HELP : Problème avec kit de culture

Publié par ,
2239 vues, 1 réponses
Anzorrr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
6 messages
Bonjour !

Je suis totalement novice en la matière et j'ai récemment acheté un Growkit "fresh mushrooms" sur Zamnesia (https://www.zamnesia.fr/3724-fresh-mush … can.html). J'ai suivi les instructions (https://www.zamnesia.fr/content/25-comm … mushrooms) qui disent principalement de les laisser à la lumière indirecte et de ne pas les pulvériser.
J'ai vu mes toutes premières pousses il y a 2 jours et j'étais très content que ça fonctionne mais maintenant qu'ils commencent à grandir je vois qu'il y en a très peu qui sont sortis. Voilà une photo que j'ai prise a l'instant.
/forum/uploads/images/1626/img_20210711_155450.jpg

Il ya malheureusement plus de champignons qui poussent sur les côtés du kit que au dessus :'(

Est ce que quelqu'un avec plus d'expérience pourrait m'aider ? J'aimerai savoir si j'ai mal fait quelque chose, s'il y a moyen de rattraper le coup.
Aussi, le site dit que ces kits peuvent faire plusieurs cycles, est ce ça reste possible le premier est comme ça ?

Je vous remercie d'avance !

Dernière modification par Anzorrr (11 juillet 2021 à  16:29)

Hors ligne

 

Anzorrr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
6 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Je ne sais pas si j’ai un problème avec mon kit de culture
par Runtzauto, dernier post 08 mars 2022 par MikeO'ryize
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème kit culture - help - champignons minuscules - conseils
par Mush31tlse, dernier post 01 mai 2021 par palouf
  3

Pied de page des forums