Vaporiser de l'opium ?

Publié par ,
2397 vues, 5 réponses
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Bonjour à tous, je suis complètement novice en terme de consommation d'opiacés mais j'ai récupéré récemment une petite boulette d'opium. Je me demandais s'il était possible de vaporiser l'opium, comme on peut vaporiser le haschisch grâce aux compartiments spéciaux de certains vaporisateurs ?
D'avance merci pour vos réponses :)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Je ne connais pas très bien les vapos...mais à un moment j'en avais acheté un pas cher, je ne l'ai jamais utilisé pour de la beuh, mais avec beaucoup de plantes ça fait pas de fumée...

Bref, tout ça pour dire que quand j'ai essayé d'y mettre de l'op, ça m'a juste encrassé avec une odeur hyper persistante le machin, mais j'ai eu zéro effets (en essaimant avec différentes temps)

Du coup finalement je ne sais pas si c'est à cause du vapo, mais c'est sur que pour moi ça pas marché et puis j'ai galeré à enlever l'odeur

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Peut-être, et je répète bien Peut-être si diluèe dans du liquide pour e-cigarette sa devrait pas sincruster comme à Cependant et seras possible de le consommer ainsi...mais c'est tellement bon Just avalé..!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Peut-être, et je répète bien Peut-être si diluèe dans du liquide pour e-cigarette sa devrait pas sincruster comme à Cependant et seras possible de le consommer ainsi...mais c'est tellement bon Just avalé..!!

Du coup question suivante : quel quantité environ avaler, sachant que je suis quasiment  naïf aux opiacés ?


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui tu as raison perso je trouve que les effets avaler sont vraiment plus agréable et en plus ça dure beaucoup plus longtemps

Pour la quantité je pourrai pas trop te dire moi quand j’ai tester je n’étais pas naïf aux opiacés mais j’ai commencer avec des mini boulette que je sentais bien deja.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
En effet c'est impossible de donner un dosage : ça dépend de la qualité de ton op (et ça peut bien varier en fonction de la variété, le sol, l'ensoleillement, etc), de sa vieillesse (s'il est tout frais ou bien vieilli), si ça fait humide ou pas, de ton methabolisme, de ta tolérance...

Moi au début (quand j'étais vraiment native aux opis) je sentais déjà une boulette de la taille d'une graine de beuh (minus quoi)...après j'étais pas en surdose (pas de gerbe ni de piquage de nez sévère) juste défoncé bien...(et c'est ça qui m'a fait kiffer les opiacés que je pensais ne pas aimer) et j'avais du bon op...

Et le conseil de ne jamais enchaîner deux jours de conso et attendre 15j au moins entre le prise m'a bien sauvé pendant longtemps de la dépendance physique...

Gaffe à toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser rachacha
par Greench, dernier post 09 décembre 2017 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Peut-on fumer/vaporiser de la rachacha
par poupeye, dernier post 08 novembre 2022 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums