Vaporiser de l'opium ?

Publié par ,
2397 vues, 5 réponses
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Bonjour à tous, je suis complètement novice en terme de consommation d'opiacés mais j'ai récupéré récemment une petite boulette d'opium. Je me demandais s'il était possible de vaporiser l'opium, comme on peut vaporiser le haschisch grâce aux compartiments spéciaux de certains vaporisateurs ?
D'avance merci pour vos réponses :)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Je ne connais pas très bien les vapos...mais à un moment j'en avais acheté un pas cher, je ne l'ai jamais utilisé pour de la beuh, mais avec beaucoup de plantes ça fait pas de fumée...

Bref, tout ça pour dire que quand j'ai essayé d'y mettre de l'op, ça m'a juste encrassé avec une odeur hyper persistante le machin, mais j'ai eu zéro effets (en essaimant avec différentes temps)

Du coup finalement je ne sais pas si c'est à cause du vapo, mais c'est sur que pour moi ça pas marché et puis j'ai galeré à enlever l'odeur

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Peut-être, et je répète bien Peut-être si diluèe dans du liquide pour e-cigarette sa devrait pas sincruster comme à Cependant et seras possible de le consommer ainsi...mais c'est tellement bon Just avalé..!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Peut-être, et je répète bien Peut-être si diluèe dans du liquide pour e-cigarette sa devrait pas sincruster comme à Cependant et seras possible de le consommer ainsi...mais c'est tellement bon Just avalé..!!