Hash qui n'a rien à voir avec la photo sur le site du deep web

Publié par ,
1857 vues, 5 réponses
JackDweed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2021
16 messages
Salut, j'ai commandé 5g sur le dw, reçu en 2 jours comme le dit le vendeur mais mauvaise surprise en ouvrant le colis... les 5g sont là mais c'est le même hash que dans la cité d'à coté, autrement dit pas ouf...
Je voulais savoir comment c'était possible qu'il n'ait que des feedback positifs ?? Tous disent que c'est vraiment de la patate etc...
C'est parce-que c'est la première fois que je comande ? Si c'est ça c'est pas le bon plan car ça sera une fois pas deux

Dernière modification par JackDweed (16 juillet 2021 à  11:09)

Hors ligne

 

JackDweed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2021
16 messages
Personne sait comment c'est possible ? Je suis le seul client à qui il a refourgué de la merde ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

On pourra pas te trouver d'explications certaines, mais ça arrive. Quelques pistes :

- Soit l'arrivage a changé et le vendeur n'a pas modifié sa page (pour ça faut regarder en priorité les Feedbacks les plus récents).

- Soit les autres clients et toi avez des définitions différentes de ce qui est "de la patate". Imagine les clients habitent dans des zones où ils galèrent à trouver des trucs passables, ils auront pas comme point de comparaison "la cité d'à coté".

-Souvent les clients mettent un bon Feedback tant qu'ils reçoivent le produit et que c'est pas une carotte flagrante. Ça peut être soit par confiance, soit pour être sympas, soit parce qu'ils sont contents de voir que ça fonctionne ou encore pour garder de "bonnes relations" avec le vendeur.

- Soit le vendeur s'est gouré de produit ou t'as mis une carotte personnelle ( moins probable je pense mais ça doit arriver.)

etc.

Les feedsbacks faut les prendre à titre indicatif, souvent des FB positif ça montre surtout que tu vas bien recevoir ce que tu as commandé à priori, et que ce n'est pas trop "toxique" ou coupé. Après pour juger vraiment de la qualité ça reste moyennement fiable.

Faut regarder les négatifs aussi voir ce que les gens disent, ça peut être plus sincère parfois.

Take care

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (16 juillet 2021 à  13:16)

Hors ligne

 

JackDweed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2021
16 messages

AnonLect a écrit

Salut,

On pourra pas te trouver d'explications certaines, mais ça arrive. Quelques pistes :

- Soit l'arrivage a changé et le vendeur n'a pas modifié sa page (pour ça faut regarder en priorité les Feedbacks les plus récents).

- Soit les autres clients et toi avez des définitions différentes de ce qui est "de la patate". Imagine les clients habitent dans des zones où ils galèrent à trouver des trucs passables, ils auront pas comme point de comparaison "la cité d'à coté".

-Souvent les clients mettent un bon Feedback tant qu'ils reçoivent le produit et que c'est pas une carotte flagrante. Ça peut être soit par confiance, soit pour être sympas, soit parce qu'ils sont contents de voir que ça fonctionne ou encore pour garder de "bonnes relations" avec le vendeur.

- Soit le vendeur s'est gouré de produit ou t'as mis une carotte personnelle ( moins probable je pense mais ça doit arriver.)

etc.

Les feedsbacks faut les prendre à titre indicatif, souvent des FB positif ça montre surtout que tu vas bien recevoir ce que tu as commandé à priori, et que ce n'est pas trop "toxique" ou coupé. Après pour juger vraiment de la qualité ça reste moyennement fiable.

Faut regarder les négatifs aussi voir ce que les gens disent, ça peut être plus sincère parfois.

Take care

drogue-peace

Merci pour ton explication, j'ai effectivement pensé à tout cela, mais pour les feedback négatifs j'ai regardé justement et il n'y en a aucun ! C'est chiant car maintenant je n'ose plus commander à qui que soit...

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
comme l'à dit Anonlect les feedbacks servent principalement à savoir si le vendeur est réglo mais ce n'est en aucun cas un gage de qualité même si tous le disent.

Perso avec le temps j'en suis venu à la conclusion que les clients du DN avaient soit des goûts de merde soit qu'ils n'y connaissent rien voir les 2.

Un truc aussi c'est qu'il y'a une certaine légende où idées reçus, comme quoi la drogue du DN  serai meilleur à ce qu'on trouve dans la rue!
C'est faux, pour un vrai bon plan tu en as 100 qui vendent de la comm bas de gamme.

Trouver de la qualité sur le DN, c'est comme trouver de la qualité dans la rue, ça demande du temps, de la recherche et de l'investissement.

Le gros point fort du DN c'est que tu peux trouver des trucs que tu as du mal à trouver par chez toi et à prix correct.

Aussi beaucoup de clients n'ont jamais acheté dans la rue, du coup leur seul expérience est le DN   ainsi que  leur moyen de comparer. C'est poir ça que quand ils disent que le produit est terrible c'est uniquement par rapport aux autres vendeurs! C'est très limité comme tu peux le voir, et ça explique pourquoi les feedbacks n'ont que très peu de valeur..

Dernière modification par SoulEater (17 juillet 2021 à  22:13)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Tout est dit. Maintenant je check les feedbacks juste pour voir si au moins je vais recevoiron produit.

Niveau qualité, à moins de prendre des medocs qualité pharma sous scellé, y a pas mal de merde.
J'ai essayé quelques trucs différents sur le DN par ci par là :
- un speed poudreux qui avait tellement 0 effet que j'arrivais à enchaîner ma sieste 1h après
- un speed pâteux/liquide tellement rempli de solvants qu'il m'a fait une cloque sur la langue et des brûlures à la cloison nasale même après plus de 24h d'évaporation à l'air libre (d'ailleurs je me suis retrouvé avec seulement 25% de masse une fois les solvants évaporés LOL). Un chimiste du dimanche
- des benzos soit disant homemade 5 fois plus dosés que du xanax alors que même un demi Seresta 10mg me faisait plus d'effet
- des mecs qui te vendent des contrefaçons de benzos (logo mal imprimé) dans un vieux pochon alors qu'à la base tu commandes des pilules pharma scellées.

Et les mecs ont tous 99% d'avis positifs lol.

Niveau prix j'ai jamais fait d'affaires, au contraire même dans la rue c'est souvent moins cher. Je prends juste sur le net car c'est quand même sympa de pouvoir se faire livrer par le facteur sans bouger son cul du canapé.

Après je commande exmcuqicemenr du FR vers FR, trop peur de me faire niquer par la douane. Je suppose qu'a l'étranger on doit trouver des trucs bien meilleurs et moins chers... Le seul vendeur FR sérieux, prix correct et produits de qualité à été banni de WHM car soit disant il préparait un exit scam alors qu'il avait des milliers d'avis positifs, beaucoup de nouveautés, etc... Encore une histoire à la con de modérateurs des markets ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je débute sur le Deep Web !
par Norsthal, dernier post 30 mai 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums