Passer de la 5-MAPB à la MDMA

Publié par ,
1650 vues, 1 réponses
gazman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2021
6 messages
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum je me présente, je suis un homme de 23 ans.

Depuis une bonne année j'ai eu un début d'addiction à l'alcool je consommais de plus en plus. En Janvier 2021, j'ai sauté le pas dans les RC et depuis je prend de la 5-MAPB. J'ai consommé 5 fois avec des espacements allant de 4 à 6 semaines. La prise de ce RC m'a fait totalement arrêté ma consommation d'alcool.

Cependant, après avoir consommé 5 fois ce RC, je commence à m'en lasser.

La toute première prise était dingue, j'étais en orbite, dans un autre monde moi et ma musique, un laché prise total et une danse incontrôlable

Cependant les 4 prises qui ont succédés, étaient bien certes, mais pas autant que la première, tout était plus fades, et j'avais encore les pieds sur terre comparé à la première fois ou vraiment j'ai eu l'impression d'être en "extase". J'avais beaucoup moins d'énergies, les jambes partiellement coupés et moins envies de danser.

Au lendemain de cette 5ème prise, j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de ce qui il y avait à voir avec drogue (qui à mon sens n'est pas du tout addictive).

J'ai l'impression que pour pouvoir revivre cette première fois, et m'envoyez en "extase", c'est soit de faire une longue pause, du style 2 mois, ou soit de prendre quelque chose de plus costaud: la MDMA.

La 5-MAPB est réputé plus soft que la MDMA. Cependant à quelles différences doit-je m'attendre en prenant de MDMA? Est-ce vraiment la même chose mais en plus puissant? Est-ce que cela nous rend vraiment plus HIGH que la 5-MAPB?

J'ai lu qu'avec la MDMA on est capable de danser sur n'importe quel son, on ne contrôle plus grand chose (à vrai dire c'est ce que je recherche). La 5-MAPB on contrôle encore ce qu'on écoute et on contrôle encore ces émotions (et c'est vrai).

A oui je tiens à rappeler que je consomme en solo. (cependant à l'avenir j'aimerai bien tester en festival...)

Merci de m'avoir lu et j'attends de recevoir vos réponses sur les différences entre apb et mdma (j'aimerai des réponses précises ou des gens qui ont déjà pris les deux, je sais que la mdma est plus forte mais à quel point?).

Merci big_smile

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello,

Je ne connais pas le 5-mapb fin de nom quoi .

Mais je crois qu'on peux développer une tolérance relativement longue , et je pense que le fait que tu n'ai plus les même effet que la première fois ( t'façon les premières fois sont d'après moi toujours inoubliable et unique ) viens du fait que tu en consomme en espaçant que de 4 a 6 semaine , ces molécule vide tes Stock de sérotonine , et pour la md in conseille une attente d'un minimum de 6 a 8 semaine , c'est pour que la tolérance baisse et surtout et c'est vraiment le point le plus important je pense , que tes stocks de sérotonine se refasse .


Pour la md , certains dise qu'en en prenant qu'une fois par an ou encore moins souvent , qu'on peux retrouver les même effets que la première fois .

Je pense donc que tu devrais faire des pauses plus longue entre chaque pour retrouver de meilleurs effets , je pense aussi que tu aura les même problèmes avec la md au bout d'un moment .

Désoler de pas pouvoir te dire en quoi les deux sont différentes mais voilà

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passer de l'ecstasy à la MDMA : plus ""sain"" ?
par flowz, dernier post 04 janvier 2018 par ElSabio
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Passer des cristaux à la poudre de MDMA
par Eltoro, dernier post 10 juillet 2020 par Alex1000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Risques potentiels de MD ? Peur de ne plus pouvoir m'en passer
par hannah612, dernier post 14 novembre 2014 par rados
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums