Dangereux de mélanger ecstasy et cannabis ?

Publié par ,
3127 vues, 9 réponses
avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages
Bonjour à tous, dans quelques jours j’ai une soirée et j’ai appris qu’il y avait de l’ecstasy.
J’ai toujours voulu essayé et je me suis dit que cette soirée (avec des amis proches) était le bon moment pour. Mais le problème c’est que je suis un grand consommateurs de cannabis fume_une_joint , et je me demandais du coup si le mélange des deux pouvait être dangereux.
Il y aura aussi de l’alcool, mais je suis pas un grand fan de cela (même si de trois shot, je pense, ne me tuera pas smile)

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Le mélange cannabis/mdma n'est à priori pas dangereux, il est même fait assez régulièrement. Cependant chacun reagis différemment donc je te conseil d'essayer de ne pas beacoup fumé pour la première fois histoire de voir comment tu reagis avec le mélange. Pour ma part je fume un tout petit avang d'en prendre histoire de pas avoir la boule au ventre pendant la monté/l'attente des effets apres la prise ensuite je fume peu voir pas pendant le trip et je commence a vraiment fumer quand les effets commencent a baissé ppur kiffé le trip en entier.

Par contre avec l'alcool c'est déconseillé. Deja ke trouve le mélange pas tres intéressant personnellement (pour booster les effets de la md je trouve que le cannabis est bien mieux) et en plus ca fait une decsente plus dure dans les 2 jours qui suivent. En plus de ça le mélange peut être vraiment dangereux car la md assèche déjà beaucoup le corps donc avec de l'alcool qui en rajoute une couche c'est pas terrible. Apres bien sûre c'est pas une bière ou un verre qui va te tuer mais évite l'alcool et si jamais tu en bois, c'est avec beaucoup de modération !

Mais c'est bien vu d'être venu te renseigner pour ta première prise sur PA !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je crois que le canna tape un peu sur le coeur non? Si c'est le cas faut peut-être faire attention à ce point; Il doit aussi, je pense, pouvoir augmenter les risques de mauvais roll (le risque de paranoïa semble accru en mélange à des stims).
Après ça semble effectivement pas être le combo le plus dangereux quoi^^ Loin de là. Mais ça ne me semble pas totalement dénué de risque pour autant.

++

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31678833/
Si si. Pas autant qu'un stim je suppose. Mais le coeur est bel et bien affecté et pas en ralentissant comme tu sembles le penser, au contraire^^
C'est pas vraiment un downer le cannabis hein, enfin c'est un peu particulier...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso je n'ai jamais vu d'étude montrant que le canna n'a pas d'effet sur le coeur^^ Mais c'est vrai que parfois il faut faire attention. Comme quoi tout est toujours à prendre avec quelques pincettes, même études à l'appui.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ecstasy + salvia dangereux ?
par Arteno, dernier post 25 août 2019 par Arteno
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Taz + cannabis, plutôt bonne expérience
par Kedulov !, dernier post 29 janvier 2021 par Kedulov !
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vie sous 'Ecstasy, smart drug , cannabis , cocaïne
par Rouletterusse, dernier post 21 févier 2018 par Fabe1180
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10421 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums