benzo et hypno

Publié par ,
742 vues, 3 réponses
avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Salut la team selon vous quelle et le meilleur benzo / hypnotique a titre récréatif je prend du Xanax et les premier noctamide que je prenais me mettais dans de drôles d’état mais maintenant plus rien a moins de bouffer la plaquette ce qui et embêtant
Lesquelle selon vous sont les plus récréatif avec une tolérance moindre

Merci ??

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour , la reaction de chacun aux différentes BZD est personnelle. Donc, s'il y a des réponses elles seront plus un témoignage personnel qu'un conseil en ce qui te concerne.
Et il est facile de voir sur le psychowiki et ailleurs que les BZD ont des effets négatifs. Il faut donc se mefier de conseils qui peuvent devenir dangereux.
C'est pourquoi PA est plutot contre les conseils de consommation. Par contre les témoignages personnels et les liens d'information te permettront de faire le tri,avec le degré d'incertitude qui a été une spécialité d'Heisenberg .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_d%27incertitude

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 juillet 2021 à  20:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Subohm a écrit

Salut,
Nous ne donnons pas de doses précises.

Après quand tu dois t'envoyer une plaquette, c'est que ta tolérance est bien élevée.
Avec les benzos et surtout les hypnos, le risque de trou de mémoire est élevée car les hypnotiques ont souvent un effet amnésiant. Et une plaquette de Zolpidem ou autre dans le genre, c'est prendre un risque.
Et surtout, ne jamais mélanger avec de l'alcool, ça majore énormément le risque de black-out ou de dépression respiratoire.

Exemple tiré de mon expérience passée: J'étais alcoolique ( 2 bouteilles de whisky par soir ), et bien très souvent le matin je retrouvais une plaquette ou la boite entière de somnifère vide.
J'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir un accident, ou fait n'importe quoi.
Fin ça m'est arrivé quelques fois quand même.

Après bon Je peut pas t'indiquer de produit ou de dose, interdit par la charte, et ce serait de l'exercice illégal de la médecine.

Fais attention a toi et fais des recherches :)
Mais évite de surdoser si tu peux...

Bonne soirée :)

PB
vape

Oui j’ai connu sa je prend du xan surtout pour mes crise d’angoisse sinon une fois par semaine je prend comme d’hab 1mg de xan associer à du rhum à 50 degrés puis avec un demi gramme de cc bien pur que d’ailleurs je n’arrive jamais à la finir en une soirée
C’est le lendemain que la sale descente arrive et donc obliger de prendre la tablette et là c’est la roulette russe soit je vais être très bien desiniber et tout ou alors je peux aussi faire n’importe quoi avec quelque black out

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par hva, dernier post 03 juillet 2013 par TomA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] BZD, what is the best ?
par Vera, dernier post 23 juillet 2013 par TomA
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16139 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums