Isalgi

Publié par ,
3198 vues, 5 réponses
avatar
NAGAS_MONK homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
8 messages
Blogs
BONJOUR!

Suite à une mauvaise chute en vtt de décente on m'a prescrit de l'isalgi (500mg paracétamol+25mg d'opium). Il me reste 8 comprimés donc 4g de paracétamol mais plus important 200mg d'opium! Je me demandais si tout ingerer en une fois pouvait avoir un intérêt?

(je compte faire la technique à l'eau froide dont j'ai oublié le nom)

Donc ma question est est ce que 200mg d'opium en une prise est suffisant pour me faire tripper? Est ce que c'est trop? Pas assez?

Merci de vos réponses, biz ?

Dernière modification par Meumeuh (19 juillet 2021 à  18:57)


Lil sober, Lil sad

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je vais dire que non ça n'a pas d'intérêt pour du récréatif ! Pour la douleur modéré l'association est efficace mais sur le plan récréatif c'est vraiment pas génial.

J'en ai déjà pris faute de rien d'autre alors que je me suis retrouvé sans ma medication et donc en manque, c'est vraiment pas adapté dans ce genre d'utilisation. Hormis rendre malade avec le paracetamol, le gout des gelules et l'odeur qui me fait vomir tant je trouve ça immonde !

L'extraction à froid avec la codéine c'est bien, avec l'opium c'est pas la même par contre, c'est pas le truc le plus optimal. Et ensuite l'opium pharmaceutique titre à 10% de morphine, donc 20mg pour les 200mg d'opium. Suffisamment pour ressentir un quelque chose oui, mais c'est vraiment pas génial comme médication pour ça.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Rien ne sert d'UP le sujet cinq minutes après, il faut pas  voir le forum comme un Discord ou autre...

La dose que tu as en opium est au final assez faible (en prenant en compte le fait que ton foie ne métabolisera pas l'entièreté de celui-ci en morphine), peu de gens arrivent à tirer un intérêt récréatif de l'Izalgi.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
JaneCryl femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
8 messages
Blogs
Ton post est très récent, nul doute que tu auras des réponses, juste un peu de patience :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Hors ligne

 

Vinik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
Ha bah , voilà le mieux à faire smilej'en ai eue cette semaine aussi et voici le mieux à faire pour transformer et fumer l'opium et surtout la morphine dedans ,( mes réponses en 2em page ).

https://www.psychoactif.org/forum/t1423 … aline.html

La lamaline c'est l'izalgi mais moins fort avec caféine, prescrit surtout pour les gens qui ont des migraine chronique (j'ai eue une pote comme ça).
Pour fumer si t'as pas les acide citrique en poudre tu peut prendre du (jus de) citron pour la manip, faut juste pas en prendre pour injecté le citron. Après faut la pipe par contre hmm si ta un caarud dans le coin ?

PS : Pour mes douleurs ça marchai mieux et je tourné aux doses normales , 1 toutes les 3-4 heures, tu peut même rajouté le paracétamol à côté pour des douleurs car tu va le décomposé en brûlant.

Dernière modification par Vinik (25 octobre 2021 à  07:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums