Le cannabis me fait effet 1 fois sur 10

Publié par ,
1592 vues, 4 réponses
MHK420 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2021
11 messages
Voilà, quand je fume je ne ressent rien et j'ai la tete qui tourne à part quelques fois ou j'ai fumé et c'étais vraiment top.

Par exemple j'ai fumer du shit pure et ça m'a mis high (créativité, euphorique, le temps qui passe vite...) le lendemain j'ai refumé le même et ça m'a juste donner le vertige et je ne bouger plus mais dans le mauvais sens, pas d'euphorie ni de bohneur (avec plein de picotement sur le corps)

Il y a une beuh ça m'a juste assomer et donner de la créativité mais sans plus mais je suis juste mal ce n'est pas vraiment un bad trip et j'ai déja eu des bon effets, mais c'est soulent de ne pas avoir les bon effets la plus part du temps.

Ducoup j'aimerais savoir d'ou ça vient si c'est un blocage psychologique ou je ne suis pas habitué a planer (alors que ça fait 1 ans facile que je fume occasionelement) ou bien mon états d'esprit...?

Avez vous des conseils ou des gens à qui ca fait la même chose?

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages
Salut

Par curiosité, qu'est ce que t'appelle fumer du shit pure ?

“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

MHK420 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2021
11 messages
tu met brûle le shit et tu met un vers par dessus puis quand il y a assez de fumer tu asspire :
J'essaie de ne pas fumer de tabac

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut MHK420

je vais tenter une réponse, en partie à partir de ce que je sais (savoir théorique) mais aussi avec mon expérience (ce qui est le but du forum)
sur le plan théorique :
le cannabis "fonctionne" comme les autres psychotropes, c'est à dire en tenant compte de plusieurs facteurs dont les principaux sont : la substance que tu consommes, l'état dans lequel tu es quand tu consommes, le contexte où tu consommes
les effets obtenus vont donc être en grande partie liés à ces 3 facteurs : produit + individu + contexte
ça peut expliquer pourquoi 2 sessions de "shit fumé pur" peuvent avoir 2 effets différents chez une même personne, à 2 moments différents, ce qui a l'air d'avoir été ton cas dans l'exemple que tu donnes
sur le plan personnel : j'ai fumé (beaucoup) et pendant longtemps, maintenant je vaporise pour réduire les risques (et les quantités, haha) ... parfois, j'ai juste "la tête qui tourne" moi aussi et des effets pas ouf, même parfois un peu d'anxiété ou carrément l'envie de me poser et rien foutre... et à d'autres moments, j'ai un regain d'énergie et envie de faire des trucs (en général, je m'active à la maison avec ménage ou autre ... ou alors quand je fais de la musique avec mes potes mais bon, dans ces cas là, y aussi souvent un peu d'alcool alors bon...)
les effets peuvent être variables, c'est comme ça et je fais avec ...parfois, c'est paradoxal : je fume un joint pour me détendre ... et je me retrouve tendu comme une arbalète ... et parfois non ... ça dépend de mon état du moment, de la quantité fumée et peut-être aussi de la vitesse du vent ou de l'âge du capitaine, je sais pas trop ... mais avoir TOUJOURS le même effet, j'ai lâché l'idée avec le temps
et puis comme ça, ça fait un peu "surprise" à chaque fois
en espérant éclairer un peu ta lanterne

amicalement
Psychodi

Dernière modification par psychodi (20 juillet 2021 à  15:20)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

MHK420 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2021
11 messages
Merci pour ta réponse psychodi, ça me rassure merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis ne me fait plus aucun effet
par Hral17, dernier post 28 avril 2023 par Pesteux
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le cannabis ne me fait plus le même effet depuis les drogues dures
par clemclem76, dernier post 28 juillet 2016 par Tetris68
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis vaporisé me fait moins d'effet qu'un joint
par Arth64, dernier post 26 mai 2018 par Drim
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums