Avis conso

Publié par ,
1042 vues, 1 réponses
Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Bonjour à tous !

Je suis un consommateur occasionnel de stimulants (cocaïne, speed) et j'aurai aimé tenté une nouvelle expérience avec le 3-mmc.

Je suis actuellement sous traitement AD (venlafaxine) et traitement dégressif de tramadol (je suis passé de 2000 mg à 400 mg actuellement). Ce sont 2 médicaments que je connais très bien et avec qui je n'ai pas de problème particulier que ce soit sous cocaïne ou speed. Je précise que je suis issu du milieu hospitalier et que je connais particulièrement bien les risques (syndrôme SS, crise d'ép, etc.) et je gère ma consommation en fonction.

Ceci dit, je m'intérroge sur les effets du 3-mmc. J'ai vu qu'il agissait pas mal sur le système séroto et de par mon traitement AD + tramadol, je sais que ce n'est pas forcément indiqué et que je pourrais avoir des effets moins importants.

Cela vaut-il la peine d'essayer ? Je suis bien réactif au speed mais c'est dopaminergique +++ et j'ai peur qu'avec le 3-MMC (surtout en ce moment avec l'annonce de l'interdiction et les batch de mauvaises qualités) je ne ressente pas du tout le même effet.
Cette molécule est-elle comparable au speed pour certains ?

Merci pour vos réponses !
Peace

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Franchement je suis sous 10mg de vortioxétine et 95% des effets de la 3 passent à la trape. Par contre le craving et l'addiction eux, restent. Bref, beaucoup d'inconvénients pour peu d'effets agréables.
Ca ne m'empêche pas d'y revenir pour les raisons sus-citées... --'

La venlafaxine et le tram agissent sur la noradré donc ouai les stims avec ça c'est pas une bonne idée amha mais bon si tu dis que tu gères^^'

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de conso l'Isopropylphenidate
par lesco, dernier post 11 décembre 2021 par Soniride
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC - Retour et question niveau conso
par Seiko, dernier post 07 mai 2021 par on mavolédu3-MMC
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - 3 mmc, chemsex, et comment avoir une conso raisonnée ?
par Lens75, dernier post 28 octobre 2021 par Luluparis
  8

Pied de page des forums