Des effets "inverses" après une prise

Publié par ,
1287 vues, 2 réponses
avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
60 messages
Bonjour a tous drogue-peace

Alors je vais la faire courte, je consomme du clorazépate (tranxene) depuis maintenant 2 ans. Pour plusieurs raisons, mais je suis suivi au CMP de ma ville

Au début je tournais a 40mg le matin et 40mg le soir car je voulais juste me déglinguer le cerveau. Je fumais juste beaucoup de cannabis en plus mais je ne buvais pas une goutte d'alcool ou alors une bière de table a 5 degrés pour accompagner les collègues et mon joint que je finissais a peine tongue

Le truc c'est qu'avant de consommer des tranxenes je me butait mais tranquillement a l'alprazolam (xanax) car je faisais des fausses ordos pour concocter mon "lean" (codéine + prométhazine) et je synergisais tout ça avec 1mg de xan (deux cachets de 0.5) et c'était encore plus intense. merci-1

Et je commençais a rentrer dans une petite habitude d'en prendre tout les matins 1mg et le soir aussi.

Mes amis voyant ce que je faisais et les effets que ca me faisaient ont décidés de faire la même. (donc consommer des xans en dehors du mélange codéine prométhazine)

Moi si je l'ai fait c'est parce que j'ai toujours eu des crises d'angoisses (surtout le matin et le soir) et de manière générale dans la vie je me bat contre une anxiété sociale que ma mère très bonne anxieuse généralisée m'a bien refilée drapeau-blanc

Bref tout se passe pour moi je kiffais a fond et au bout de genre 2 mois j'arrête total car je me suis rendu compte que je consommais pas le xanax de la bonne manière.

Mais mes potes eux ont continués cool

Et parmi eux se trouve celui pour qui j’écris ce topic, car en effet lui il était pas du tout un minimum rdr a se poser un cadre et le respecter comme moi je le faisais il prenait des xans comme si c'était des bonbons (et comme on en avait a balle il s'est pas arrêté) donc il était tout le temps vraiment vraiment déglingué et surtout putain de con, genre vraiment ça le rendait con eek

Il s'est mit a arrêter grâce a notre mère qui arrêtait pas de nous dire qu'on faisait de la merde ( même si elle se tuait a la tise et a l'héro mais bref elle avait très souvent raison et c'est pas le sujet tongue ) et aussi grâce a des conquêtes féminines qu'il a pu avoir entre temps.

Donc bien sur il s'est tapé un bon gros sevrage hardcore et heureusement que j'étais la avec lui tout les jours pendant ce moment la...

En tout cas a présent je suis le seul qui continue de consommer des benzodiazépines,  donc du tranxene (que je dose moins maintenant je prends 20mg le matin 20mg le soir) et du temesta (lorazépam) que je prends avant d'aller dodo vu que je peux plus fumer de joints a cause de ssoucis juduciaires et que je dors pas si je prends rien... Mais bref je continue d'en donner a mes potes quand ils le veulent et tout se passe bien pour tout le monde... sauf pour celui qui s'allumait hardcore au xan.

Je m’explique : Quand il en prends on a l'impression (et lui aussi il le dit c'est même le premier a avoir évoqué ça) qu'il est sous mdma lol

Quand il prends des tranxenes il a tout les effets inverses, il est irritable, putain de speed, il arrive plus a construire une réfléxion, il est encore plus con que quand il prenait des xans fin bref il a pas du tout les effets "normaux" des benzos. ( A part le fait qu'il ressente les choses 1000x plus )

Ma question est la suivante : Qu'est ce qui fait ça ? Pourquoi lui et pas nous ? c'est a cause de son passé avec le xanax que il vrille a chaque fois qu'il consomme mes tranxenes ? Est ce dangeureux pour lui de continuer d'en consommer même si c'est rare maintenant et que je lui file pas plus de 20mg ? ( La première fois ou il a pété un câble avec les tranxenes il avait démonté une plaquette et demi de tranxenes 20 sans mon consentement sinon bien évidemment je l'aurais bloqué avant )

Merci pour les éléments d'info que vous pouvez me lâcher par rapport a ça, hier il m'a demandé de lui en filer je lui ai filé 20mg et rebelote il a que les effets inverses jusqu'a ce qu'il s'endorme mais tout s'est bien passé car j'évite de reproduire des conneries lol

Bonne journée salut

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

LoubardJaune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2020
7 messages
Salut,

Certaines personnes réagissent comme ça, ça s'appelle les effets paradoxaux.

Je n'en connais pas beaucoup plus malheureusement...

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
60 messages
Merci, ce qui est intéressant c'est qu'il ne réagit pas pareil avec le temesta ( lorazepam )

Je sais pas trop quoi faire vu qu'il n'arrête pas de me redemander de redrop des tranxene toutes les heures alors que il est a des doses quand même intéressantes (60mg) thinking

Je pense qu'il se rends pas compte que les tranxene ne sont pas des xanax super

Alors que ça se voit qu'il est clairement défoncé au tranxene mais il s'en rends pas compte je pense...

Merci de ta réponse je pense plus lui donner du lorazepam ducoup au lieu du tranxene ( même si il adooore l'effet big_smile )

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam et prise d'alcool 24h apres la prise
par Rkist, dernier post 01 décembre 2018 par OrgaWZ
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Prise xanax et effets le lendemain
par Anonyme Y, dernier post 16 janvier 2021 par Niniou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?
par Wohak, dernier post 12 juillet 2021 par kris68
  11

Pied de page des forums