La drogue synthétique est entrain de faire des ravages écologiques sans précédent !

Publié par ,
1251 vues, 11 réponses
avatar
LoL2SeC
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2021
15 messages
https://www.vice.com/fr/article/qj83jw/ … ur-leurope

Un article sans vouloir faire la morale, ça commence à craindre sérieusement.
Nous nous devons de remettre en question nos consommations de manière éthique et penser à notre avenir et à ceux de nos enfants.

Peace.

Psycho Gen Y

Hors ligne

 

avatar
LoL2SeC
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2021
15 messages
Je me demande d'ailleurs si la seule drogue qui est vraiment le plus écolo avec le moins d'émissions carbone, le moins de transformation et d'utilisation de divers produit serait le mycelium de psilo cub ? quand je vois ça, cette pollution sans vouloir faire nian nian, jcommence même à contre coeur à me demander si les champi c'est pas une alternative plus saine au lsd même pour soi même de les faire pousser en y pensant c'est même plus cool de ce dire que ça vient de soi et pas d'un inconnu qui trafic a mort et meme a mort au sens littérale du terme...

Psycho Gen Y

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Le tabac et l. Industrie de l'alcool aussi

Tte les drogue hormis la weed, les psylo st  néfaste t or 'écologie

Et ke dire de l' i''ndus médicale ? (t'es allée à Mumbai, à pune, c'est un carnage c'est dramatique, insultant !!)

L' homme est une plaie !!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Uas déjà visité une "ferme" de psylo et de trufe tampznendis par ex en Hollande ?
Tu relativiser aïs tes propos..

En ologne ve bien
En Hollande, non et non !

Fzu sortir de la France, sinon ta vision est biaisee

Dernière modification par marvin rouge (29 juillet 2021 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
LoL2SeC
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2021
15 messages

marvin rouge a écrit

Le tabac et l. Industrie de l'alcool aussi

Tte les drogue hormis la weed, les psylo st  néfaste t or 'écologie

Et ke dire de l' i''ndus médicale ? (t'es allée à Mumbai, à pune, c'est un carnage c'est dramatique, insultant !!)

L' homme est une plaie !!

Récemment j'ai post pour dire que je ne fumais pas et ne buvait pas, mais faut dire que dans un passé qui commence à faire loin, j'étais un putain de punk, j'ai vu des gens vraiment sombré et le lsd pas pck c'est du lsd mais plutot pck j'ai toujours été branché lsd et puis c'est surtout ca qui circuler dans ma zone à l'époque enfin dire que mes prises de lsd m'ont montré des trucs assez chauds, bien cru qui m'ont bien calmer et même après ce temps lointain jpeux te dire que j'ai toujours une vision non pas moraliste sur la consommation du tabac ou de l'alcool mais au bout d'un moment avec lsd tu vois les choses de maniere plus globale et tu vois a quel point des choses qui ont l'air anodine comme le tabac qui et toujours dans le secteur du le cancer c'est dans dix ans... moi jle vois chez les gens pas comme ci j'avais des hallu mais comme une intuition forte, une facon de voir plus éguisé, ca trompe pas que ca fout en l'air assez rapidement la vie de quelqu'un enfaite c'est juste que la dégradation du quotidien d'une personne et tellement lente et que souvent le l'environnement direct de la personne soutien la dégringolade, la personne voit pas qu'elle meurt. moi ça mtn c'est truc que je vois tous le temps, biensur jvois aussi des choses manifique en contre parti, je vois a quel point il y a des gens rayonnant de vie, au debut je me disai ce sont des licornes mais avec le bons etat d'esprit il y a comme une syncronisation qui se manifeste, un sourire par la, une approche par ci puis une rencontre puis des rencontre bref la vie quoi smile faut pas s'arreter au chose difficile meme ci moi même j'ai failli m'écrouler totalement et avec beaucoup de chance j'ai passé un cap. Bon jderive totalement mais emotionnellement ca m'affecte bcp, car ya peu de temps je me disais le lsd c'est une drogue pure mais desfois je me dis que meme la drogue en elle meme, ya un truc mystique ou temporel, ca peut paraitre chelou de dire ca ou d'en parler mais ouvrir son troisieme oeil et de ce dire que malgré tout le set et setting que l'on peut faire yaura toujour un coin ds l'esprit qui me dira yo tu déconne a mort la gros tu sais a quoi tu te mele ?? tu veux voyager dans une poubelle cosmisque et dire yahou j'ai vécu un truc transandale mais bien pourri pck yaura toujours un truc en lien avec tous la dégueulacerie qui a en connexion avec les fabricant les dealeurs qui guette dans un coin de ta tete ect ect, bien sur jveux pas agresser qui ce soit, c'est mon opinion mon experience que je partage, d'autre vivrons les choses differrement biensur va savoir ya des king dans le monde des psychés qui arrive a surpporter nimportenawak, moi personnement jai appris ma limite ames depend et j'ai appris a me faire violence pour calmer la chandelle... smile

Dernière modification par LoL2SeC (29 juillet 2021 à  13:12)


Psycho Gen Y

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Un exemple parmi d'autres de la nocivité de la politique anti-drogues. Si c'était fabriqué par des labos pharmaceutiques officiels il y aurait bien moins de dégât.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Rammsse ds semilanceata ok
Rmasse des tué mouche et travaille les ok
Rmasse des paneole en quantite siffisante ok

Des ipomees bleues, y'en à partout en France, c'est du lsa. Apes Tu après l'extrit et le cristallisé, ça vaut le lsd, lus de mal debide

Y'en a tellement que jpourrais pondre un pavé..

Ton intetvention est bancale, u du moins non complete et insuffiante
Dsl

Sns rancune

Resort les livres de botz du 16eme, u 17eme (merci bescherelle) on y apprend bcp.....

C'est ussi valable pr les Tim vc lebphalaris, etc, tt ça tt ca

Dernière modification par marvin rouge (29 juillet 2021 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Le lsd une drogue pure.. T'a jms synthétise?

Vla les déchets de précurseurs..
C'est hardcore le cu des labo

Mme dhlgi' était en colère co'tre lui même..
C dire

Dernière modification par marvin rouge (29 juillet 2021 à  15:09)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il n’y a qu’en régulant, et donc en légalisant, qu’on pourra contrôler la production de drogues synthétiques et donc l’élimination de leurs déchets. Encore une conséquence de la guerre contre les drogues... Les fabricants qui n’ont pas envie de se faire prendre ne peuvent pas utiliser les filières de traitement des déchets toxiques, alors ils les abandonnent dans la nature... malgré la lutte des autorités, depuis 50ans, c’est de pire en pire sur tous les plans!
Vous voulez que ça change? Légalisez.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ouep , quand on jette un œil avec le cannabis aux Etats Unis , du moins les états concernés ,les filières au marché noir qui se servent des fermes qui cultivent illégalement se servent de produits types Monsanto ...

Et ce qui doivent faire cela dans la légalité,  peuvent pas et pour certains , plus se servir de ses produits phytosanitaires.

Donc oui , même si cela doit avoir un coût pour les producteurs d'un point de vue écologique , la légalisation est amha la bonne solution...

Dernière modification par Meumeuh (29 juillet 2021 à  15:53)

En ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Ouep , quand on jette un œil avec le cannabis aux Etats Unis , du moins les états concernés ,les filières au marché noir qui se servent des fermes qui cultivent illégalement se servent de produits types Monsanto ...

Et ce qui doivent faire cela dans la légalité,  peuvent pas et pour certains , plus se servir de ses produits phytosanitaires.

Donc oui , même si cela doit avoir un coût pour les producteurs d'un point de vue écologique , la légalisation est amha la bonne solution...

Oui, en Californie, avant la légalisation, on trouvait souvent des déchets de pesticides et d'autres merdes laissé a coté des plantations au fin fond des forets vierges. 

La legalisation est la seule solution.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » La drogue synthétique est entrain de faire des ravages écologiques sans précédent !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Se coucher et voir des choses les yeux fermés sans substances sans le vouloir.
par psychopersonne, dernier post 02 décembre 2023 par psychopersonne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Carton sans hallucination
par Alcomsomme, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Grandes question sans réponses.
par Trippouw, dernier post 22 janvier 2020 par Nikka
  9

Pied de page des forums