Compléments alimentaires pour limiter les dommages neurologiques ?

Publié par ,
1010 vues, 2 réponses
StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Bonjour à tous,

Je me demandais si le fait de prendre pas mal de complément alimentaires comme les cachets multivitamines (12) et minéraux (9), avec du magnésium et oméga 3 quotidiennement équivalent à 100 voir 200% de la dose journalière recommandée pouvait limiter la neurotoxicité de la cocaine  sur le moyen long terme?

J'en prends quotidiennement pour une consommation de 1.5 - 2g de cocaïne hebdomadaire depuis 2 mois et demi quasiment et je ne dénote pas d'effets secondaires (après c'est pas assez long pour s'en rendre compte je suppose et je fait des pose de 5 à 8 jours à chaque fois, je tape tout en une session).

Merci

Dernière modification par StimOuRien (30 juillet 2021 à  15:13)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

L'overdose à certaines vitamines (B6 par exemple, qu'on retrouve un peu partout dans les compléments) peut être elle-même toxique.
Ensuite je ne sais pas pour la cocaine mais pour la MD y a effectivemment des compléments précis https://rollsafe.org/mdma-supplements/ qui sont parfois conseillés.
Cependant je trouve que ça peut induire un faux sentiment de sécurité et inciter à entamer ou poursuivre une consommation excessive.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

L'overdose à certaines vitamines (B6 par exemple, qu'on retrouve un peu partout dans les compléments) peut être elle-même toxique.
Ensuite je ne sais pas pour la cocaine mais pour la MD y a effectivemment des compléments précis https://rollsafe.org/mdma-supplements/ qui sont parfois conseillés.
Cependant je trouve que ça peut induire un faux sentiment de sécurité et inciter à entamer ou poursuivre une consommation excessive.

Daccord merci de ta réponse

En fait c'est surtout le magnésium qui me force à penser que ça réduit les risque ca serait un protecteur neuronale. Les oméga 3 aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Compléments/vitamines/minéraux ?
par 100% sobre, dernier post 05 août 2022 par Psilosophia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaéthylène : limiter les risques
par Befree, dernier post 11 mai 2020 par Dégun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment limiter mes prises ? M’occuper
par Laura1990, dernier post 13 juin 2019 par Laura1990
  3

Pied de page des forums