Drogue inconnue

Publié par ,
1358 vues, 2 réponses
Loulouche46 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
1 message
Bonjour à tous,

Issue d'un groupe amateurs de cocaïne, il se fait que récemment un de nos amis a trouvé dans un champ un pacson contenant une poudre blanche. Nous l'avons goûtée (sniffee et mise sur le bout de la langue) et ce n'est, à mon sens, pas du tout de la cocaïne. Je me suis meme mise à rire au premier abord en leur disant que c'était du simple sucre glace. Cependant, quelques minutes plus tard, nous avons tous ressenti une sensation de détente et de planage agréable mais plutôt soft. Pas de descente ni effets secondaires. Je me demandais donc quelle pouvait bien être cette substance ??
Bien sûr, en matière de RDR, avoir goûté sans savoir n'est absolument pas recommandable, nous avons eu de la chance.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui donne les infos par rapport à cette poudre :
- Elle n'a aucun goût
- Aspect sucre impalpable (sucre glace)
- Elle n'empêche pas de dormir, détent sans casser et donne la sensation d'être un peu def mais sans sortir de soi (à savoir que nous l'avons prise par voie intranasale).
- J'ai pris environs 6 rails sur la soirée, avec de l'alcool donc ça peut être trompeur.
-J'ai repris 2 jours plus tard 2 rails, sans alcool, et je ressens un état légèrement similaire au tramadol (c'est à dire que ça me detent sans m'éteindre) mais en moins cool quand même et les effets durent moins longtemps.
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait top, cela m'intrigue ! Surtout qu'il nous en reste une petite quantité donc je préfère être informée avant de continuer :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Loulouche46 a écrit

e me demandais donc quelle pouvait bien être cette substance ??

vu ce que t'as mis au dessus ça peut être quasiment 90% des substances synthétiques (ou un placebo)

Elle n'empêche pas de dormir, détent sans casser et donne la sensation d'être un peu def mais sans sortir de soi (à savoir que nous l'avons prise par voie intranasale).

trop vague. tu penses donc que c'est pas un disso (kétamine surtout), ok. Surtout que oui la kétamine n'a jamais de texture ""molle"" comme le sucre glace.
La bkmdma est l'une des molécules que j'avais rencontré avec cette texture mais il y en a tellement.. (un certain batch, un autre sentait le PQ et était rose...restes de la synthèses berk et colorant j'imagine j'espère volontairement. .. et pas un autre reliquat de synthèse ou adulterant..)

J'ai pris environs 6 rails sur la soirée, avec de l'alcool

ça aurait pu vous tuer.

beaucoup de mélanges avec l'alcool sont mortels provoquent des interactions médic. potentiellements mortelles etc.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait top, cela m'intrigue !

Faut faire tester! :) contact le centre d'addicto le plus proche pour savoir où et comment faire analyser. Sinon wedinos en écosse. Il y a aussi energy control en espagne mais pour les étrangers c'est payant. Sintes c'est pour les français.

Sans une chromato/test qualitatif tu ne pourras jamais savoir. Ah sinon il y a les colorimétriques, tu sais, comme les douaniers! tu met ton produit , quelques gouttes de la solution que t'as acheté, pouf tu regardes la couleur et la compares a celles du kit et tu peux avoir un indicateur. Pas 100% fiable mais utile! surtout si on prend un bon kit. Pour ce genre de cas et si c'est la solution que tu choisis, si tu veux on peut te conseiller lequel (entre mendelin , merk, marquis etc. il y en a des dizaines dont une demi douzaines utilisés par les usagers comme nous)

A+

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3569 messages
Blogs
Salut,

Loulouche46 a écrit

un de nos amis a trouvé dans un champ un pacson contenant une poudre blanche.

moi perso je me méfierais au plus haut point...il peut s'agir de pesticides /produits phytosanitaires (avec quelques effets psychoactifs pourquoi pas), mais peut-être dangereux pour la santé !

En tout cas, en règle générale, il vaut vraiment mieux ne pas consommer des poudres inconnues !!

Rick donnait quelques pistes pour l'analyse...entre temps, il vaut mieux laisser tomber

(après dans un champ après une teuf ça changerait déjà un peu la donne, sans rendre la chose absolument plus sûre)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue ''nouvelle'' et inconnue "Ice Dust"
par BeerlessJVC, dernier post 26 juin 2017 par Anonymousse au chocolat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et stéroïdes (foi)
par Shaunbal, dernier post 11 juillet 2017 par vicomarseille
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Test drogue en suisse
par Kevix2399, dernier post 20 décembre 2018 par Kevix2399
  7

Pied de page des forums