Alcool après tramadol

Publié par ,
2307 vues, 2 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Bonjour!
Hier, avant hier et avant avant hier j’ai pris du tramadol, environ 250mg à chaque fois.
Je dois sortir avec des amis, et on a prévu de boire de l’alcool.
J’aurai aimé savoir si cela pouvais être dangereux et si il y avait un risque d’interaction ?
En vous remerciant merci-1

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Désolé j'arrive un peu tard ,je suppose que ta soirée s'est déjà passée mais bon ,

Si c'est du tramadol LP ou LI ca change la donne, en LP le trama fait effet plus longtemps donc ca pourrait être un peu + problématique.
Mais si le jour de ta soirée tu n'as pas consommé de trama je dirais que globalement ca devrait aller, bien sur ca dépend quelle quantité d'alcool tu bois et de ton corps , c'est difficile de parler a la place des autres pour ce genre de chose.

On doit éviter les mélanges opis et alcool (et de mélanger les downers entre eux tout court) dans un même trip , mais si c'est un jour après ta conso et que tu es raisonnable je ne vois pas le problème , si jamais je me trompe veuillez me corrigez et m'excusez :)

En espérant que ta soirée ce soit bien passée !

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Hemoropioid a écrit

Désolé j'arrive un peu tard ,je suppose que ta soirée s'est déjà passée mais bon ,

Si c'est du tramadol LP ou LI ca change la donne, en LP le trama fait effet plus longtemps donc ca pourrait être un peu + problématique.
Mais si le jour de ta soirée tu n'as pas consommé de trama je dirais que globalement ca devrait aller, bien sur ca dépend quelle quantité d'alcool tu bois et de ton corps , c'est difficile de parler a la place des autres pour ce genre de chose.

On doit éviter les mélanges opis et alcool (et de mélanger les downers entre eux tout court) dans un même trip , mais si c'est un jour après ta conso et que tu es raisonnable je ne vois pas le problème , si jamais je me trompe veuillez me corrigez et m'excusez :)

En espérant que ta soirée ce soit bien passée !

Salut, je ne parle pas en tant que connaisseur , donc je me trompe peut-etre aussi, mais j'espère aider en rajoutant des infos.

J'ai déjà testé plusieurs fois le mélange alcool-tramadol. j'ai bien aimé les effets et rien de grave ne s'est produit.
Cependant après en avoir parlé sur le forum, c'est très dangereux et ça aurait pu avoir des conséquences graves.

Ensuite par rapport au Lp ou au Li tu as semi raison . Le lp dure plus longtemps mais est moin puissant. avec du Lp je ressentais jusqu'a 24h âpres alors qu'avec du Li c'est plus rapide.
250mg de Li et plus aucun effet en 12h. 250mg de Lp et encore des effet 12h apres. (encore une fois d'apres mon experence qui est minime)

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Alcool et Tramadol
par Escape, dernier post 27 févier 2021 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool + Tramadol
par Mélatonine2, dernier post 29 mai 2017 par mikykeupon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool après anxio
par JeremColocado, dernier post 02 mai 2021 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums