Punisher rose surdosage ?

Publié par ,
14468 vues, 7 réponses
Champo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
9 messages
Bonjour, c'est la première fois que je poste un TR alors merci d'être indulgent xD (et désolé pour l'horographe)

Je vais vous racontez mon trip sous taz (punisher rose plus précisément) qui s'est déroulé hier soir. En fin d'après midi je propose donc a mes amis qu'on appellera Clément, Quentin, Alexys et Lena une perche sous taz; sachant que la personne qui nous en vendait en avait des nouveaux réputés pour être bien plus puissant que ceux que l'ont avait déjà pris (diamants bleu, punisher bleu, cœur rose). Moi et Clément roulons donc a moto a la ville la plus proche situé a 15km de la (informations a retenir..). Nous rentrons et a ce moment la nous n'avions que trois taz, un pour moi, un
pour Clément et un que Lena et Alexys se partageaient (sachant que Quentin ne tapais pas). Vers 21h30 je coupe le mien je gobe et un demi et tout le monde fis de même. Juste après la prise qui s'est déroulé dans le village on décide d'aller chez Clément et Quentin qui sont frère, environ 20min après on a tous de grosse bouffé de chaleurs et ont décide de sortir (ont avait déjà eu affaire a ce genre d'évènement dans nos anciens trip). On décide donc d'aller au stade la ou ont avait l'habitude d'aller. A ce moment la j'étais septique, auparavant toutes mes perches se sont déroulé chez un pote dans un canapé sans bouger de la soirée, et pour moi bouger, marcher etc me faisait redescendre. 21h50 ma tète tourne, je suis heureux et ma visions se dégrade, c'est le début de la montée, une montée comme je n'avais jamais senti, biens plus forte, puissante et rapide que les autres fois. A ce moment la j'étais avec la sœur a Clément et sa meilleur amis, il y avait aussi un très bonne amis a moi et sa copine, les personne avec qui j'étais sont parti chercher de l'eau. J'étais le seul défoncé, je regarde mon pote et je lui fait un énorme câlins. Ensuite les autres reviennent et toute les personne pas défoncé partent, un énorme soulagement car  ils n'étaient pas tous au courant qu'on tapais (hormis mon pote et sa copine). 22h30 il ne reste qu'Alexys, Clément, Léna et Quentin. Une pote plus âgée que nous qui est voisine d'Alexys nous rejoins, et la c'était surement la meilleur discussion que j'ai pu avoir avec quelqu'un, c'était un pur moment de tolérance ou on discutait sans aucun jugement on se parlait tous comme si tout les défaut des autres était parti et qu'on était juste la en train de profiter en aimant son prochain. On a du parler comme ca jusqu'à 1h00 du mat. Ensuite la voisine d'Alexys et Quentin partent. Il ne reste que nous 4 et on avait gober tout ce qu'on avait, a ce moment je n'avais gober qu'un taz. Clément me dis que Léna veut en racheter un et ils me demandent si je peut conduire jusqu'à la ville. Tout en leurs disant a qu'elle point je les aimes je leurs dit que j'etais beaucoup trop arraché pour conduire. Ils rigolent et demandent au vendeurs si il peut se déplacer, il dit oui donc on le rejoins dans le village et la, je me levé et j'avais l'impression de volé, quand je marchais mes jambes avançaient toutes seuls sans que je ne fasse aucun effort je flottais littéralement sur un nuage d'extase pur. Lena a eu son taz qu'on partage en 4 on prend tous un quart de plus. Je n'arrivait pas en m'empêcher de bailler ca me faisait tellement de bien, comme si qu'a chaque fois que je baillais j'avais un orgasme (je suis pas sur cette métaphore). On trip a fond jusqu'à 3h00 et la je me souvient d'avoir encore 10e en poche et Lena aussi. Moi et Clément décidons d'aller en rechercher deux. On prend la moto et on pars, s'en suis de grosse hallu sur toute la route ou je voyais de formes, les panneaux qui était humain, la route me semblait longue et rapide a la fois et la moto se conduisait toute seuls, comme si m'ont inconscient conduisait a ma place. On arrive dans cette petite ville en pleine nuit et a la place de la ville qui est censé être vide il y avait environ 20 personne en train de danser sur du gros sons en tapant des rail de coke a 4h00 du mat en plein centre ville, parmi eux notre dealer qui était lui aussi complétement arraché nous file nos taz, on rentre, on coupe et on gobe tous un demi, j'étais toujours au plus haut des effet malgré que j'ai pris la moto, mes pupilles était énorme c'était magnifique a regarder, le demi monte et la on trip a fond jusqu'à 6h00 du mat. Notre pote Lena qui elle était a 3/4 d'un taz rentre chez elle et je la raccompagne gentleman que je suis, et la encore marcher était une magnifique expérience, je pleurais des trombes a force de bailler. Clément, Alexys et moi allons se poser chez Clément. Il était 7h00 on était encore tous défoncé a fond et Alexys décide de rentrer chez lui (il habitait dans le même village). Encore défoncé je rentre aussi chez moi, j'habitait a 13km de la. J'avais hyper froid sur la route mais qu'importe j'était défoncé, bref j'arrive chez moi, ya personne je vais me coucher, c'était un peu compliqué de dormir mais j'ai reussi, il est 15h26 au moment ou je vous écris cela et je me suis réveillé a 12H00 je vous laisse imaginer que j'ai pas dormi longtemps x). 

Je voulais donc vous demander si tout ce que j'ai pris (1 taz + 3/4 d'un taz) était trop et est ce que j'ai risqué quelque chose ? Et avez-vous déjà conduit dans cet état ? En tout cas merci d'avoir lu mon TR et tous les conseil sont les bienvenus.

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Sympathique petit TR :)

Pour répondre aux questions, conduire sous mdma peut effectivement être dangereux, heureusement il ne s'est rien passé mais a ne pas refaire !
Ensuite la dose est assez dure a évaluer vu qu'on ne peut pas savoir exactement combien tu as pris mais c'est sûrement beaucoup, en tout cas bien plus que les doses rdr. Le moment où ca commence a redescendre c'est le moment ou il faut le plus résister pour pas en reprendre ! Apres je pense tu risques juste une grosse descente.

La prochaine fois essaye de pas abusé des doses et de pas prendre le volant wink

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

Champo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
9 messages
Salut merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vrai que pour la dose il est difficile d'avoir une estimation.. Et j'éviterai de conduire la prochaine fois big_smile. Ensuite niveau redescente je n'en ai jamais eu.. Sauf que comme tu dis il est difficile de résister a en reprendre, du coup bah j'en ai repris hier Smilie-WeedSmokinJoint et la de gros symptôme depressif.. Mais j'ai l'impression qu'ils sont parti super

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Jérimadeth a écrit

Sinon au niveau des doses, tu peux checker les quantités de MD, les compositions etc sur des sites comme nuits blanches. .

Comme on peut justement le voir du super site que tu conseilles...on peut trouver des taz avec la même forme et la même couleur, mais avec des molécules et/ou des doses différentes corde-pour-se-pendre

Du coup ça donne des idées mais sans test (en stand teuf selon les pays, caarud, avec des id test etc) impossible de savoir exactement !

Dans le doute il vaut toujours mieux commencer petit (1/4 ou 1/2 selon sa tolerance, habitude, dispositions) et attendre pour redrop snort

Mais sinon c'est sur nuit blanches font un sacré taf rdr qui mérite d'être connu big_smile

Des bonnes perches à vous


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Champo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
9 messages
J'avais une application sur telephone pour les dosage de taz : "know drugs"; je la consulterai la prochaine fois. Et oui les punisher, bleu ou rose sont les plus fort que j'eu a prendre.

Champo

Hors ligne

 

Champo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
9 messages
Salut, merci pour ta réponse,
Je commence toujours pars 1/2 et de que ca monte je prend le reste. Un peu stupide mais ca m'assure une bonne perche. En revanche la prochaine fois j'eviterai de prendre autant..

Champo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - J'ai pris une pillule punisher
par Dekuuu, dernier post 28 avril 2019 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de EXTASY PUNISHER APRÈS 4 ANS
par Speedfire100, dernier post 10 juin 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations plus ou moins faibles/hautes dues à un punisher
par Will2612, dernier post 23 novembre 2019 par Will2612
  7

Pied de page des forums