Retenter ?

Publié par ,
717 vues, 2 réponses
avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages
Salut ça fait un moment que je suis pas revenu ici ^^
Bon suite a un Mega bad après une prise de truffes en solo j'ai eus une période très dure, crises d'angoisses + derealisation. J'en était à me demander si je virais pas schizo tout ça.
J'ai été voir un psychiatre très gentil. Il m'a prescrit du Xanax. Aujourd'hui après 6mois ça va vraiment beaucoup mieux je ne stress plus je vis ma vie normalement et sans derealisation, sans angoisses et sans Xanax ^^

J'aimerai retenter l'expérience des truffes mais dans de bien meilleures conditions, avec des amis de confiance et une benzo de secours.

Qu'en pensez vous ? Ya t il des personne qui ont retenté après une mauvaise expériences ?

Je sais que si j'en reprend je repenserai forcément, au moins rapidement, à mon bad trip. Mais quand j'y repense sobre je ne trouve plus ça anxiogène.
D'un côté j'ai pas envie de rester sur une note négative, d'un autre j'ai pas du tout envie de replonger dans l'horrible derea+angoisse.

Voilà si vous pouviez m'éclairer un peu. Merci davoir lu jusqu'ici.

Ouloulou

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, amha tout depend de ta situation mentale, si tu te sens bien et que tout roule dans ta vie, c'est peu risqué. Mais si tu as des angoisses un peu cachees, des trucs qui te sont arrivés ya des années et que tas pas réglé les psyché en général ça peut être risqué et te destabiliser.
C'est aussi possible que ton corps aime pas ce type de prod auquel cas il te le fait savoir.
A toi de voir.
Perso quand je prend des psyché que ce soit champi ou l, deux trois fois ça tapait fort et je me disait toujours que c'est la drogue et que ça allé passer, il faut surtout pas se dire "omg jen peux pu je veux que ça s'arrête" il faut accepter le prod et se dire que c'est temporaire.

Dans tout les cas si tu en prend, ne drop pas tout d'un coup, vas y par pallier, mange un peu deux heures avant histoire d'avoir de l'énergie.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Perso je pense qu'il faut y aller mollo, dose bas et redrop si nécessaire. Vaut mieux pas avoir assez que trop, j'ai augmenter en à peu près 10 paliers, de 1g sec de psylo à 3,5g et je n'ai jamais eu de soucis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums