Comment consommer sa coke

Publié par ,
2716 vues, 3 réponses
Kookies75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2021
2 messages
Bonjour a tous, j’avoue Être un peu désemparé lorsque je vois des personnes prendre la coke différemment de l’usage auquel était destinée le produit. En début du siècle dernier, l'usage de la Cocaine était réservé à une certaine élite, et le produit a toujours était snifé. S’en est suivi une lente incursion dans les différents milieux sociologiques, et la le produit a encore été pris par le nez. Lorsque je découvre l’existence de l’héroïne dans mon quartier,vers 1986et qui s’est ensuite banalisé des les années 1990,la coke était dur à trouver, mais la encore les personnes la prenait par le nez. Ensuite, vint l’epoque Du speed-ball ou la les héroïnomanes s’injectent le mélange des deux.Mais curieusement, j’ai toujours pensé que la coke doit être snifé et pas injecté, je ne sais pas pourquoi ? les futurs générations  seront sans pitié en la consommant par intraveineuse, ce qui m’a toujours effrayé. Aujourd’hui, la recherche de l’effet  violent  par IV surpasse l’effet normal par snif. La limite est l’overdose.
Pourquoi ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Kookies75 a écrit

Mais curieusement, j’ai toujours pensé que la coke doit être snifé et pas injecté, je ne sais pas pourquoi ? les futurs générations  seront sans pitié en la consommant par intraveineuse, ce qui m’a toujours effrayé. Aujourd’hui, la recherche de l’effet  violent  par IV surpasse l’effet normal par snif. La limite est l’overdose.

Salut,

L'IV est  une ROA comme  une autre ( si on fait  attention  en respectant certaines  bases  de RDR  filtre 0.22 , matos à  usage  unique etc...)

Pourquoi  penses-tu  que consommer la coke en IV est violent ? Cela n'a pas de sens, tout dépend le dosage....

Tout est poison, rien n’est poison, c’est la dose qui fait le poison


MM

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Encore et toujours l’image de l’injecteur depravé, au bout du rouleau...
Quid de la coke fumée (sous forme base, après transformation en utilisant du bicarbonate de sodium ou de l’ammoniaque) ?
On peut aussi faire une OD en sniff!

Hors ligne

 

Bibi59 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
4 messages
Pour ma part, je la fume....
En sniiif ! C'est comme ça que j'ai débutee mais la goutte (je ne la supporte plus du tout).....
En shoot par contre, je n'ai jamais tentée et ça me dit rien du tout vraiment.....
Pour dire, en 2 ans......... Quasi 10 personnes que je connais on fait une OD et je crois bien que c'est les coupes de M...... Qui en sont les responsables ou pas ????? ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Consommer cocaine en caillou
par AppleJuice2194, dernier post 18 septembre 2014 par BoilingBlood
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment mieux consommer sa coke
par Sto, dernier post 25 janvier 2022 par CiZuM
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Consommer la cc dans la bouche
par Bedomasque, dernier post 03 août 2022 par Bedomasque
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums