Possibilité de tomber sur des toncars surdosés ?

Publié par ,
1726 vues, 10 réponses
Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
14 messages
Salut, pour vous expliquer brièvement ce qui s'est passé, j'ai reçu une dizaine de toncar en provenance du dark vendredi (vendeur fiable avec que des retours positif). Etant donné que je n'avais pas trippé depuis quasi 2 mois et qu'ils sont dosés à 150 microns, je décide d'en prendre un demi (75 microns) le vendredi soir.
Mon trip se déroule comme sur des roulettes, petites hallus sympathiques, légère déformations visuelles et grosse euphorie pendant plusieurs heures. Il se trouve que j'avais aussi un plan teuf le samedi soir et comme il me restait pas mal de L je me suis dit que j'avais juste a redrop une quantité plus importante pour contrer la tolérance et avoir un ressentit 100-120 microns.
J'ai calculé tout ça grâce à l'outil qui évalue le ressentit en micron en fonction de la tolérance qu'on peut trouver sur psychoactif.
Une fois arrivé à la teuf, je mange un petit para de D qu'un pote m'avait offert et qui devait pas dépasser les 100mg, puis environ 40 min après j'ingère 220 microns de L.
En temps normal, le coté amphétamine de la MD me coupe toute potentielle hallu, et comme en plus de ça j'avais déjà drop du L la veille, je m'attendais vraiment a avoir un trip super faible.

Que ne fut pas ma surprise quand environ 30 minutes plus tard je vis les caissons se déformer devant mes yeux ! Je fut instantanément bombardé d'hallu ultra puissante (tourbillons dans le ciel qui aspire les nuages et les couleurs, champignons et plantes/fleurs qui se mettent a pousser sur le visage de mes potes, sol qui se transforme en rats et autres animaux flippants).
J'avais vraiment l'impression d'avoir mangé 300 microns en trop car même pendant mes trip les plus intenses je n'avais jamais atteint de tel niveaux de déformation visuelle.
Même mon mental avait du mal a tenir le coup, j'avais l'impression que les gens autour de moi réagissait à ce que je disais dans ma tête, et que toute la teuf était enfait une simulation qui devait servir de test pour m'évaluer. J'ai quand même reussi a garder mon calme et passer une bonne teuf bien amusante mais je n'en reviens toujours pas que si peu de L ai pu m'emmener aussi loin, surtout avec la tolérance que j'avais et le mélange avec la MD.

Est-ce possible que le toncar que j'ai mangé ai pu être surdosé ? Genre que le type qui a mit les gouttes sur les buvards ai pu se tromper et en rajouter 2-3 en trop sur un tonc ou deux ? Ca me parait un peu fou mais c'est la seule explication qui me soit venu en tête.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Bien sûr que tu peux tomber sur un truc sur-dose, ou à l'inverse, sous-dose

C'est pas évident du tout de faire des planches avc un dosage équivalent sur l'ensemble de la pages

Déjà tt dépend quelle méthode le mec utilise (pipette de micro dosage, ou la méthode d'owley (un pdf sur 6 pages..) pour imbiber ses buvards

Donc oui, tu peux tomber sur un "hot spot" comme on dit

Et après ya plein de chose qui rentrent en jeux
Des fois peux prendre 200-300mic, qui passent tt seuls
Et des fois 100mics te mettent grave à l'amende

Ya tellement de choses qui jouent sur le ressenti d'un buvard
Je pense plutôt que c'est l'environnement global de la soirée qui t'a fait avoir ce ressenti

Donc rien d'etonnant, l'essentiel étant que tu ai passé une bonne soirée !

Bne journee
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (02 août 2021 à  16:46)

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Personnellement il y a une année où je suis tombé sur du LSD de très bonne qualité, je pouvais tripper tous les 3 jours et je ressentais quasiment aucune tolérance. Avec 220ug c'est normal que tu hallucines, t'es juste tombé sur du Lsd bien pur

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

J'ai du mal à croire à un carton surrdose, aucun intérêt pour le dealer à part erreur de sa part. Il perd en rentabilité et prends le risque d'avoir des usagers qui serait beaucoup choqué pour en reprendre.

Le mélange Lsd et Mdma c'est super fort surtout au niveau visuel, pour un candyflip je divise les doses par deux: 100ug lsd +50mg Mdma.
Je peux t'assurer que ça envoie loin et fort ahaa donc rien d'étonnant pour moi.

Il possible aussi que tu soit habitué à des carton sous dosé et que simplement des vrai carton tes un peu secoué.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ça existe les cartons sur-dose
Ya 4 ans, y'avait eu une "épidémie" de bad trip

Après analyse ils étaient dose à plus 700microns..
Erreur de dissolution/manip

1/4 de carton t'étais déjà à 175 mic minimum
Vla les ravages..

Ca n'avait pas duré longtemps

On en avaient eu qqun

1 ou 2 dilue ds une grande bouteille d'eau déminéralisée, et bue à plusieurs, cartouche assurée, testé, approuve

Ya eu qd même pas mal de toncs à plus de 200mic, jusqu'à 275 mic... ces dernière années, c'est rare ms ça existe. Test à l'appui

Imagine un novice qui le prend en entier pr la première fois, ya de quoi être traumatise

Donc fractionner au début, qui a être decu
Jme souvient, à une époque tu avait les panoramic , soit disant 200 et 400, qu'elle connerie, pur argument commercial
Jmen souvient encore
Les 200 étaient tamponnés 200 à l'encre rouge sur le derriere
Les 400 encre verte

Même si certaines années, ya eu des trucs très fort
En 97 au carnet avec les anglais, 15franc le trip sur-dose, vla l'état des gens devans la muraille qu'il avait monté, tous les sons s'étaient mis ensemble(facom, teknocrates, invaders, total-resistance.. La photo du mur ds le livre de vinca petersen est mythique)
En 2001 les thimothy leary, ou les marylin avec du lsd rose dessus(ya eu plusieurs séries, ms ceux la était violent..), tt frais, y étaient fort bordel !

Ha bordel jpars encore ds mes anecdotes, dsl

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi les dealer n'automatise pas les processus ? Ils font toujours ça de façon artisanale mais à l'heure des imprimantes 3Ds notamment et autres technologies il y a de quoi inventer des systèmes qui permettraient d'automatiser tout ça et ainsi avoir une sécurité qu'aucun humain ne pourrait égaler.

Après tout, cela existe des médicaments (légaux je précise bien) dosés au micron près, je doute que le gros labo pharmaceutique le fasse à la main.

Et comment faisait à l'époque le laboratoire Sandoz quand il vendait du LSD 25 (il devait d'une qualité exceptionnelle, j'aurais été curieux d'essayer). Même si c'était dans les années 60 j'ai du mal à croire qu'il faisait cela à la main un par un.

Dernière modification par supermario64 (03 août 2021 à  11:44)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
100 mg de MD plus 220µg de LSD, même avec une tolérance je ne suis pas surpris du tout que la perche ait été puissante. Je dirais même que je suis surpris que tu sois surpris wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages

supermario64 a écrit

(il devait d'une qualité exceptionnelle, j'aurais été curieux d'essayer). Même si c'était dans les années 60 j'ai du mal à croire qu'il faisait cela à la main un par un.

Le LSD Sandoz (Delysid) et le LSD de rue a longtemps était source de débat, aujourd'hui c'est plus ou moins admis qu'il n'y a aucune différence hormis le fait de tester "le mythe"

Tout est la :

https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_article2.shtml

Sinon pour ce qui est du remplissage des ampoules oui a l'époque au laboratoire Sandoz c'était automatisé.

Pour les buvard on trempe le blotters (900 buvards) a la chaine ^^

Acheter une machine qui dépose les gouttes automatiquement ce ne serait pas rentable je pense.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
A l'anniversaire d'hofmann à Bâle en 2002 (une chouette fête)
Un mec avait ramené une fiole de delysid précieusement conservée
Ceux qui ont eu la chance de le gouter
N'ont pas vu de différence avec un lsd bien synthétise actuellement(en même tps ç pas ce qui manquait :-) mdr Albert avc goa jill aux plateaux.. Super souvenirs

Donc non, la soit disant super qualité et la puissance du delysid, c'est un mythe

Dernière modification par marvin rouge (05 août 2021 à  20:55)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

A l'anniversaire d'hofmann à Bâle en 2002 (une chouette fête)
Un mec avait ramené une fiole de delysid précieusement conservée
Ceux qui ont eu la chance de le gouter
N'ont pas vu de différence avec un lsd bien synthétise actuellement

Donc non, la soit disant super qualité et la puissance du delysid, c'est un mythe

Ceci étant dit, tout en étant conscient qu'il n'y a chimiquement aucune différence, juste pour le fétichisme du mythe, j'avoue que je ne cracherais pas sur une goutte de Delysid, ni sur un Owsley Blue, ni sur un Orange Sunshine wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Oui je me rappellerai toujours de ce tiers de buvard qui m'a fait voir le grand tout puis me réincarner en foetus smileJ'avais les yeux fermés donc différent de ton cas, mais clairement les dosages annoncés sont rarement fiable, souvent dans le négatif et parfois dans le positif
Reputation de ce post
 
haaaa ce bon vieux Grand Tout ;) /Cub300

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Possibilité de tomber sur des toncars surdosés ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je suis tomber amoureux de Lucy
par LisergicRain🌈, dernier post 12 juin 2017 par LisergicRain🌈
  8

Pied de page des forums