Tirage serré dynavap

Publié par ,
1881 vues, 4 réponses
Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
Bonjour à tous,
J'ai acheté un dynavap version 2019 malheureusement je n'arrive pas à profiter de ce vaporisateur. En soit il est excellent, je trouve le concept super par rapport au autres vaporisateurs électriques. Seul bémol et pas des moindre c'est que le tirage est trop serré. Quand je vapote il y a peu de fumé qui sort et je sens une très très légère défonce.
Des conseils à me donner ?
J'aimerai acheter le dernière dynavap mais si le tirage est le même je vais mettre 150euro pour rien.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, le tirage est effectivement serré avec le dynavap, tu peux jouer avec le trou pour faire passer plus ou moins d'air.
Perso j'ai l'habitude de tirer d'abord dans la bouche puis d'aspirer dans les poumons et ça va bien pour remplir la bouche de vapeur et avoir un bon rendu. 
J'ai meme déplacé le joint a l'intérieur pour boucher le trou tout le temps.
Autre option c'est la pipe a eau, le tirage est toujours serré,  mais tu peux remplir le bang de vapeur et une fois que tu enlèves le dynavap tu a un bon volume de vapeur a inhaler avec un tirage bien large.

Si le tirage du dynavap te convient pas, acheter la dernière version changera pas a mon avis.

Si tu cherche des tirages aerien oriente toi plus vers des vapos électriques.

Bonne journée

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,
je me suis suis pris un vapcap 2021 récemment, je n'ai pas remarqué de problèmes de tirage de mon côté.

En règle générale, j'évite de trop le blinder et je ne tasse pas. Et il ne faut pas trop effriter, si c'est trop fin l'air ne circule pas bien.

Hors ligne

 

Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
D'accord merci pour les réponses. Je vais essayer sans effriter ma weed.
J'ai déjà essayé des Vapo électrique j'ai le boundless cfx la défonce est bonne mais je n'aime pas le "concept". Donc c'est mieux de boucher le trou ? D'accord

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Comme ce qui a déjà était dis tu peux jouer avec les trous pour optimiser le tirage mais personnellement j'tasse toujours un peu ma weed bien grinder dans mon dynavap et j'arrive à avoir de bon nuage de vapeur ainsi qu'une bonne defonce pour la quantité mise,
La ou tu chauffe joue beaucoup au début ces la ou ça va le plus chauffer (en tournant le vap) et plus tu va vers le bout moins la température va être haute, j'aime bien les 1er coups rajouter 1 à 2 secondes de plus avec le briquet (sa crame pas).
Faut un petit temps d'adaptation pour prendre le coup après on aime ou on aime pas

drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ressentir des effets du cannabis avec un tirage à froid
par Quatrequarts4/4, dernier post 08 juillet 2022 par Champinew
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Dynavap 2018
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 01 novembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Briquet electronique pour dynavap
par Sandra so, dernier post 09 septembre 2020 par Sandra so
  7

Pied de page des forums