interractions Vaccin Covid & 3-MMC ?

Publié par ,
2398 vues, 13 réponses
cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut, 

Je vais bientôt aller me faire vacciner (première dose) et je me demande si c'est pas dangereux avec la conso de 3-MMC ?

est-ce que certains ici se sont fait vacciner et on ensuite consommé ?

MERCI

Dernière modification par Meumeuh (05 août 2021 à  09:28)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Très bonne question que je me suis moi-même posée. Je te conseille d'éviter de conso au moins la première semaine après le vaccin, et quelques jours avant. Car sa probable action sur les TAAR1 peut en théorie affaiblir ou en tout cas altérer la réponse immunitaire au vaccin. J'ai moi-même dérogé à mon conseil je plaide coupable, conso trois quatre jours après le vacc. Pas d'effet indésirable directement ressenti à déclarer. Mais la réponse immunitaire ne se sent pas toujours justement.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, alors hors sujet mais puisque ça parle de vaccin,
j’étais malade d’un rhume, et je vais me faire vacciner le matin 1er dose. Le soir même je prend 1 taz. Pas d’interaction spécial j’allais très bien un super trip. C’est pas très intelligent évidement mais tout à parfaitement roulé !

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Moi je vais demain.me faire la 1er injection.

J'ai pris de la COKE avant hier.mais oui dans l'idéal faut éviter. Mais bon  je suis un usager ^^



MM

Hors ligne

 

avatar
Randy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
8 messages
salut

Je me suis également posé la question
J'ai tapé de la 3mmc le lendemain de ma 1er dose avec beuh + alcool

Le jour de ma consommation tous ce passe bien.
Par contre le lendemain j'avais l'impression que mon système immunitaire était pas au top comme à chaque lendemain de tape.
Résultat nausées + courbature + fièvre j'ai pas passé un super moment même si j'étais pas à l'agonie.
En résumé je vous conseille de faire gaffe si vous avez pas un super système immunitaire.

bonne soirée et faites attention à vous.

Tous ce qu'il faut à ce monde c'est un peu de Tégrité

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Perso avant ma première dose de vaccin j avais consommé de la 3 peu de jours avant et le jour même du tramadol (avant et après le vaccin) oui ça paraît débile. J ai été super mal le lendemain avec des gros vertiges proches de l évanouissement et ces vertiges ont duré trois jours. Je reconnais que c est un peu con...
Pour la deuxième injection j avais consomme aussi les jours précédents (de la 3 je crois et probable du tram aussi) mais rien le jour même et rien à signaler. Mais les symptômes après la première injection, bien plus forts et longs que ceux rapportés par d autres gens m ont fait pensé que mes consos ne m avaient pas aidée...

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
puis-je vous demander à tous pourquoi vous vous êtes faits vacciner?

Hors ligne

 

geo2092 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
7 messages
Vaccin fait, le Soir même prise de 3mmc et rien a signaler, vas y en douceur quand même un corp ne fait pas l'autre

En mode recherche de personnes possible amitié dans le délire du Psycho n'hésitez pas me demander en amie

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
merci pour vos réponses
j'ai vrmt envie de commander de la 3 mais ça va arriver au même jour que mon vaccin... j'ai déjà de base pas super confiance en leur vaccin... donc j'ai peur de le regretter car je sais que si je recois impossible de resister à en prendre!
fait chier ce corona on peut même plus se droguer trkl ! sad

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Salut à tous,
j'ai fait le con cette nuit... j'ai consommé alors que j'ai mon vaccin aujourd'hui en fin de journée
je ne pense pas réussir à dormir
là je ne prends plus mais ma dernière prise date de 6:30 et j'ai en tout consommé 400mg
est-ce que ça craint si je vais faire le vaccin ou vaut il mieux que je plante le rdv ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

w99d a écrit

puis-je vous demander à tous pourquoi vous vous êtes faits vacciner?

Pour être immunisé contre le SarS Cov 2 pour quoi d'autre sinon? Le but du sujet était pas de discuter de ça, et le forum ne peut pas être le support de ce débat à mon sens.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bon j'ai pas arrêté de taper... vous même vous savez comment cette 3 est piégeuse pour le craving!
du coup j'ai décalé mon rdv à la semaine prochaine c'est plus prudent je pense on ne sait jamais !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr 3mmc
par Metisdrug, dernier post 13 octobre 2018 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon TR 3-MMC TERRIBLE mais en douceur
par gofix, dernier post 27 mars 2016 par mandragore73
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums