L'héroïne ne me fait quasiment plus d effets

Publié par ,
3016 vues, 8 réponses
Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages
Alors voilà il y a un 1 an et demi j avais à ma disposition énormément d oxycodone de fentanyl et de morphine. J en ai consommé pendant environ 9 mois puis sevrage seulement voilà ces sensations me manquaient et donc j ai commencé à prendre de l héroïne mais très occasionnellement (1 fois par mois environ). Je la sniffe et l effet est correct mais toujours à des années lumières de ce que je pouvais avoir avec l'oxycodone et le fentanyl. Donc je me demandais si c'était normal que l effet soit très léger en sniff, et s il était possible de prendre l héro par voie orale ou même de la reconvertir en morphine afin de la prendre par voie orale. Je vais peut-être tester l injection même si j appréhende ça un peu mais au moins si ça peut me rapprocher des effets intenses de la prise d oxycodone par voie orale. Merci d avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages
Après j ai toujours trouvé la morphine beaucoup moins euphorisante que l'oxycodone mais tout de même pour l'instant l'héroïne est sûrement d'opiacés qui me fait le moins d effet après c est le seul que je sniffe et je pense que je suis attaché à l effet différent de la prise orale. Peut être que l héroïne que j achète est de très mauvaise qualité également je ne sais pas. Incroyable mais je trouve même que l'Izalgi est équivalent niveau bien être, étrange donc. Je crois que je suis surtout attaché à l effet de la voie orale

Dernière modification par Maskass5391 (06 août 2021 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Maskass5391 a écrit

Peut être que l héroïne que j achète est de très mauvaise qualité également j

Salut,
les médocs que tu cites sont déjà pour certains plus forts que l'héro niveau équivalence analgésique (ce qui ne veut pas tout dire niveau défonce, mais ça donne une idée), mais surtout, surtout à mon avis, de qualité pharmacologique !

Dans la came il y a des toutes les qualités selon les plans, ça m'est arrivé d'en faire tester où il n'y avait que 6% (le reste paracétamol et caféine).

Alors, déjà avec ma tolérance (plutôt aux paliers 2, même si je prends régulièrement de la came) ça m'arrive de rien sentir, je me dis qu'avec un peu plus de tolérance le ressenti est comme celui que tu dis : zéro !!

Avant d'envisager l'IV avec un produit douteux, le mieux à faire serait à mon avis de trouver de la qualité meilleure...tu peux faire tester en cas d'effets secondaires par SINTES en contactant un modo ou gratuitement et rapidement dans un CAARUD (ou encore par internet).

Car de la bonne came ça fait bien plus qu'un izalgi sur moi (et je ne crois pas être la seule !).

Et même s'aventurer dans des transformations bizarres (normalement on demande plutôt comme transformer le sken en héro que l'envers ! puis la biodisponibilité de la came en oral n'est pas très intéressante), pour moi il y aura plus de résultats avec du bon matos...

Ici tu ne trouveras pas de plans (et c'est interdit de demander !!), mais tu peux solliciter ton réseau personnel de connaissances, voire te mettre au DW (pas mal de tuto ici)...

Voilà pour mon avis


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !
En effet et comme beaucoup je pense j ai toujours mis l héroïne au même niveau que l oxy et le fentanyl mais même si ça peut être vrai pour l héro pharmaceutique je doute que ça le soit pour l héro de rue. J irai donc faire tester ma came car je doute qu elle soit très pure.

Honnêtement pour ma tolérance j avais beau être à 120 mg d oxy par jour il y a 10 mois. 1/2 g d hero m avait rendu extrêmement mal il y a 2 mois de ça donc je suppose que ma tolérance à tout de même pas mal baissé ( en plus j avais même pas spécialement ressenti d euphorie). Sans compter l izalgi ou les dafalgan codéine qui me font quand même ressentir qques trucs.

Après si je me trompe pas l héroïne est métabolisée en morphine par le foie et sachant que j ai toujours trouvé la morphine énormément moins euphorisante que l'oxy et le fenta ça ne m etonne pas que l hero je kiffe moins. D ailleurs pourquoi est ce que les trafiquants transforment la morphine en héro et ne la laisse pas telle quelle si elle est de tte façon retransformée par le foie en morphine. Il y a quelque chose que je pige gne

Bref un peu déçu de l hero même si elle m avait fait un bien fou une fois lorsque j avais rien pris depuis 3 mois alors je suppose que la tolérance joue aussi beaucoup.

Pour ce qui est du DW ça me tente pas mal surtout en sachant qu il y a de l oxy là haut mais j ai peur des arnaques ou de me faire chopper sachant que j habite chez mes parents. Est ce que c'est dangereux d aller chercher un colis du deep à la poste plutôt que le faire arriver chez-soi ?

Merci encore pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages

guygeorges a écrit

En terme d'intensité un peu plus forte que le sniff, mais sans passer par l'injection, il y a le plug. Jamais trop barboté dans les opiacés forts, je les aie juste testés un peu tous, mais en tout cas j'ai testé le plug d'oxycodone (et de morphine ? je me rappelle plus) et ça marche très bien, et de ce que j'ai lu pour l'héroïne, c'est tout aussi viable. Une idée comme ça dans la discussion. Effectivement si ta came te fait l'effet d'un "Izalgi" (je ne connaissais pas c'est comme du lamaline ?), c'est ni la plug ni la fumer ni l'injecter qui va faire des miracles.

Jamais pensé au plug mais c est pas bête je vais y penser. Pour ce qui est de l'Izalgi l euphorie est clairement moins forte mais l effet est plus long que l hero sniffé. Après je pense que le fait de prendre l izalgi par voie orale j associe ça à une meilleure sensation que le sniff. Je pense que c est placebo pour l Izalgi. Merci de ta réponse et je pense que je vais la plugger avant d essayer l injection. Il me faut juste une seringue et de quoi dissoudre l hero je suppose ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
le plus ça double la force de la morphine orale
mais pour les autres opis c'est pas aussi rentable, attention.

/forum/uploads/images/1628/1534355541100.jpg



Sniff=intranasal
Chasser le dragon => 0 recherche sur le sujet, trop spécifique aux usagers héroïne. Probablement rapide (pharmacodynamique dynamique++) mais biodispo faible. Un peu comme le sniff de mdma.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Moi cest pareils,  la soi disant came du 93 " la meilleure de France " cit.....et pareil avec came italienne,  après 2j de session jr dois doubler voir triplier la dose pour le même effet.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - N'arrive quasiment plus à  shooter
par Manuetek, dernier post 01 juillet 2013 par Phoenix
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
par Lulabee, dernier post 20 décembre 2018 par Mistikman
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine : je 'me suis fait douiller
par LarmeSelenite, dernier post 03 juillet 2017 par BoilingBlood
  67
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums