Trip DXM plateau 2/3

Publié par ,
1864 vues, 0 réponses
plata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
17 messages
Salut !

J'ai vécu un trip très puissant au dxm il y a quelque jours et je voulais partager mon expérience sur le forum. C'était un trip débordant avec beaucoup d'hallucinations visuelles et une confusion mentale énorme

Pour contextualiser la chose, j'arrive en Espagne et je décide d'aller chercher du dxm en sirop a la pharmacie, premier soir ducoup je suis tout seul je dose à 1,5 mg/kg environ, petite déformations visuelles comme une petite trace de , coupure de la faim, très dur de dormir bon rien de fou.

Deuxième jour ma pote arrive et on décide de prendre ensemble dans l'après midi, on dose à 2,5mg/kg environ, la monté se fait attendre ducoup on bois sans cesse. Résultat on s'assoit on regarde une vidéo tripante et la c'est une montée monstrueuse qui dure 4 heures, body high ultra puissant, impression que ton corps déborde de puissance, sentiment que la rue se réserre, déformations visuelles, on arrête pas de rire, on se mets à gueuler dans la rue, on devient complètement con, nos boissons ont plus du tout de goût, mais de l'extérieur nos potes nous trouvait normaux, genre comme petés à la weed quoi. Bon vu que j'ai pas dormi là veille je m'endors à 20h, tout va bien.

Le lendemain ptite journée plage tranquille on fume des joint qui nous font rien, je trouve la weed vraiment mauvaise ici mais bref c'est pas le sujet. On se dit qu'on veut viser un plateau 2 moyen a 5mg/kg donc on prépare nos bouteilles et on va dans un endroit qui donne vue sur toute la ville.

Je commence à boire vers 21h, les effets se font vraiment sentir à partir de 23h, un body high extrêmement puissant, la ville qui semble hyper étrange, et puis je commence à partir vraiment loin, j'entends les gens parler en espagnol, alors qu'ils parlent en français par exemple.

Je suis complètement paumé je commence à bégayer très salement, je marche de façon désordonnée.

À partir de 1h c'est le début des hallus, je vois un himmeuble qui se transforme en 5 titans de 30 mètres qui portent des animaux géants, je vois un himmeuble s'écrouler, mais toute ses hallus sont pas vraiment réeles, et c'est moi qui les provoque en me concentrant énormément sur le point où je veux qu'elles apparaissent. Je commence à avoir vraiment du mal à fixer un point parce que la vision de mes deux yeux est superposés, j'ai un peu mal au ventre mais tout va bien pour l'instant. Quand je fixe un nuage assez longtemps il se mets à descendre vers moi jusqu'à être à quelques mètres. Plusieurs fois j'oublie que je suis defoncé puis je m'en rappelle quelque minutes après, c'est une sensation hyper bizarre. Ma pote est trop defoncée de son côté ducoup on va dans ma chambre (on était rentré à l'appart), sur le chemin elle se croise dans un mirroir et me dit de venir avec elle, je sais que c' est une mauvaise idée et qu'il fait normalement pas se regarder quand on est tripé mais j'ai envie d'essayer. Ce que j'ai vu dans le mirroir était absolument terrifiant, j'étais défiguré, les yeux déchirés, hyper vitreux, j'avais l'impression de me transformer en démon et j'avais très peur que mes potes commencent à avoir peur de moi. Ma pote me rassure et on décide de se caler dans la cour, sur les transats, on regarde le ciel et on mets de la musique dans nos airpods en syncro pour avoir le même son. A ce moment là je commence à croire qu'on est dans un planétarium, puis je vois un drone tirer un missile atomique sur la ville et j'ai vraiment cru que c'était l'apocalypse, mais j'ai trouvé ça hyper beau. Autre chose on mets de la musique en 8D, genre le son qui bouge de droite à gauche, et 30 secondes après j'oublie que j'ai mit ça, que j'ai mes airpods etc, je suis devenu persuadé que Travis Scott et en train de chanter derrière moi. Je vois une porte en même temps fermée et en même temps ouverte, ma vision devient découpée, genre comme si ma vie était en 10 fps, genre un jeu vidéo qui rame à mort. Ma pote a des très bleues partout sur son visage et son visage se déforme dans tout les sens. Je pense à Narnia et ça devient mes souvenirs, je dis mot pour mot à ma pote en y croyant "je suis devenu le prince d'un royaume", puis je me rappelle que tout ça est faux et je m'arrête.

Bref mon trip était beaucoup trop fort pour la dose, mes yeux sont encore défoncés 3 jours après genre pupilles ultra dilatées et ça m'a fait très peur, je vais m'éloigner un peu de la drogue.

Keep safe et bon trip à vous c'est tout pour mon expérience wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 févier 2018 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg
par psyloshit_, dernier post 11 octobre 2021 par fafefifofu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums