J’ai dormis 24h après avoir pris de la lean

Publié par ,
2335 vues, 5 réponses
Soliterrien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
9 messages
Bonjour à tous !

J’écris ce post pour avoir des renseignements sur ce qu’il m’est arrivé et pour savoir si d’autre personnes ont connu ça avec les mêmes substances ou des substances différentes.

Tout commence vendredi soir je n’ai rien à faire je décide de mélanger 150ml d’euphon avec 5 phernegan écrasé dans un soda et je gobe 5phenergan 2h plus tard.

Il faut savoir que les 4 jours d’avant j’étais sous tramadol raison de 1000mg voir une fois à 1600mg- par jour. Je suis au courant des risques je suis conscient que ma consommation est un danger mais je ne suis pas venu pour vous parler ça.

Le matin même j’avais donc pris mes 400mg qu’il me restait mais évidemment je n’ai ressenti aucun effet.

A 22h je commence à boire ma lean, j’ai attendu que la demi vie du tramadol soit passé.

Tout allé bien je fumais de la bonne weed fume_une_joint ,moi j’adore regarder des vidéos sur youtube sous opiacé, je suis sur un petit nuage.

Ensuite… je me réveille à 3h du matin DIMANCHE et oui j’ai commencé à consommer vendredi à 22h et je me suis réveillé le dimanche à 3h. J’étais éveillé jusqu’à 5h vendredi soir ce qui fait 22h de sommeil je crois.

Je ne sais pas si c’est parce qu’à cause du tramadol je ne dors pas du tout ce n’est que de la somnolence et que du coup j’ai accumulé de la fatigue pendant 4-5 jours.

Ou si c’est à cause des 400mg de tramadol le matin. Je pense que cela peut aussi être dû au fait que 10 phenergan c’est énorme, moi d’habitude je lean avec 7-8cp de donormyl c’est une bonne alternative que j’ai trouvé au phener.

Il faut savoir que en me réveillant à 2h et que j’ai vue la date du jour sur mon téléphone je me suis directement rendormis en me disant « elle était bonne la beuh » croyant rêver, il n’y a que le matin donc dimanche 8h du matin que j’ai vue qu’on venait de passer au jour d’après…

J’ai aussi peur que je me sois arrêter de respirer pendant la nuit ou mon cœur, je ne sais pas c’est si possible d’être en vie après un arrêt du cœur.

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à des gens mais j’ai l’impression d’avoir fait un bon dans le  temps, c’est une sensation très bizarre.

Surtout quand vous aviez prévu quelque chose avec quelqu’un… Va expliquer à quelqu’un que t’as fais une nuit de 24h roll

Mais ce n’est pas tout quand je me suis réveillé j’ai retrouvé mon appartement en désordre total, une poêle dans le four, mon t shirt et mon tube de savon dans la poubelle, mon congélateur grand ouvert, la télécommande de la télé dans les toilettes, j’ai même mis un petit objet qui sert à changer la teille de mes béquilles tout au fond de la poubelle (j’ai une voiture blessure plus ou moins grave au genou et mes médecin me prescrivent du tramadol en un claquement de doigt). Je ne pouvais pas marcher et après avoir fouiller tout l’appart je décide de vider la poubelle et me disant que c’est le dernier endroit a chercher…

J’avais déjà connu ça après avoir consommer du xanax et de l’alcool mais sinon jamais.

J’aimerai que vous me racontiez vos expériences similaires et si vous pouvez m’apporter des réponses cela serait cool salut

Dernière modification par Soliterrien (09 août 2021 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour , ça ne fait que 5 à 10 fois la dose recommandée de promethazine (Phenergan). girl_devilgirl_devilgirl_devil
Comment as tu calculé la dose ?

https://medicalguidelines.msf.org/viewp … 86129.html

https://www.drugs.com/dosage/promethazi … r_Sedation


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 août 2021 à  16:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Soliterrien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
9 messages
@

prescripteur a écrit

Bonjour , ça ne fait que 5 à 10 fois la dose recommandée de promethazine (Phenergan). girl_devilgirl_devilgirl_devil
Comment as tu calculé la dose ?

https://medicalguidelines.msf.org/viewp … 86129.html

https://www.drugs.com/dosage/promethazi … r_Sedation


Amicalement

Je comptais atteindre les effets delirogenes qu’on obtient à haute dose.

Dernière modification par Soliterrien (09 août 2021 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je pense que tu as déjà la réponse...
Entre les en opis sur plusieurs jours (donc effet de cumul et élimination plus longue) et le phenargan, tu as tout simplement fait une surdose, ce qui t’a fait dormir, d’autant que tu cumulais un déficit en sommeil. Le bordel chez toi peut-être lié au phenargan mais c’est curieux que tu n’aies aucun souvenir. Ce ne sont pas des molécules connues pour leur effet amnésiant.
En principe dans la lean, le phenargan n’a pour but que de limiter les effets histaminiques (gratouilles etc) des opiacés (la codéine en général), si tu recherches l’effet délirogène, peut-être devrais-tu y aller molo sur les opis à ce moment-là.
Même si ce n’est pas ce que tu veux entendre, sois prudent sur les dosages et surtout tiens compte du contexte, quand on est fatigué/en manque de sommeil, on ne réagit pas pareil par rapport à un moment où on ne l’est pas, et le temps d’élimination peut s’allonger s’il y a un effet de cumul, après plusieurs jours à haute dose en particulier.
Si tu avais fait un arrêt cardiaque tu ne serais plus là pour nous en parler, par contre attention au déficit respi... et à l’inhalation de vomi... surtout avec les mélanges. Ça arrive plus vite qu’on ne croit.

Prends soin de toi...

Hors ligne

 

Soliterrien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
9 messages
Je

Stelli a écrit

Je pense que tu as déjà la réponse...
Entre les en opis sur plusieurs jours (donc effet de cumul et élimination plus longue) et le phenargan, tu as tout simplement fait une surdose, ce qui t’a fait dormir, d’autant que tu cumulais un déficit en sommeil. Le bordel chez toi peut-être lié au phenargan mais c’est curieux que tu n’aies aucun souvenir. Ce ne sont pas des molécules connues pour leur effet amnésiant.
En principe dans la lean, le phenargan n’a pour but que de limiter les effets histaminiques (gratouilles etc) des opiacés (la codéine en général), si tu recherches l’effet délirogène, peut-être devrais-tu y aller molo sur les opis à ce moment-là.
Même si ce n’est pas ce que tu veux entendre, sois prudent sur les dosages et surtout tiens compte du contexte, quand on est fatigué/en manque de sommeil, on ne réagit pas pareil par rapport à un moment où on ne l’est pas, et le temps d’élimination peut s’allonger s’il y a un effet de cumul, après plusieurs jours à haute dose en particulier.
Si tu avais fait un arrêt cardiaque tu ne serais plus là pour nous en parler, par contre attention au déficit respi... et à l’inhalation de vomi... surtout avec les mélanges. Ça arrive plus vite qu’on ne croit.

Prends soin de toi...

Je reconnais que ce dosage est une action complètement débile et je le trouve bien imagé : un dosage débile qui mène à des actions débiles comme tout ce que j’ai pu faire dans mon appart dont je n’ai aucun souvenir.

Ce manque de souvenirs me perturbe tellement et tous les trucs qui n’ont ni queu ni tête que j’ai trouvé en me réveillant franchement ça me rend ouf.

Pire trip de ma vie je vais arrêter la promethazine et revenir à la doxylamine qui est moins violente et libre de vente en plus.

Je pense également que je n’espace pas assez mes prises mais après 2 mois de béquilles + attelles, il me reste environ 2 mois à faire encore. Je deviens fou je tourne en rond (allongé bien sûr) j’essaye d’avaler le maximum de journée possible pour avoir l’impression que cette blessure n’était qu’un mauvais souvenir…

Enfin bref, merci d’avoir répondu :)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Le bordel chez toi peut-être lié au phenargan mais c’est curieux que tu n’aies aucun souvenir. Ce ne sont pas des molécules connues pour leur effet amnésiant.

Si justement, le phenergan comme tout les déliros à un fort effet amnesiant, bien sur ça dépend de la dose, mais justement 10 phénérgan c'est énorme ...
Le max que j'en ai pris c'est 5 il me semble et en redropant et j'étais déjà clairement dans un trip déliro mais tout de même gérable et a mémoire été déjà bien affectée, c'est vachement potant le phenergan comparé au dph ou la doxylamine par exemple.(niveau nombre de cacheton à prendre pour déliré).
Se souvenir de rien et tapé des actions débiles c'est le trip typiques des surdoses de Datura par exemple, même si les déliros pharmaceutique sont plus gérables en surdose c'est le même topo.

Dernière modification par fafefifofu (09 août 2021 à  20:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Boire sa lean combien de temps apres mangé?
par Dinguedelin22, dernier post 02 mars 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - [lean] - Maux De Ventres Intenses Et Persistants Après La Prise.
par -[444LilLaxiste444]-, dernier post 15 novembre 2020 par -[444LilLaxiste444]-
  10

Pied de page des forums