Mianserine + Lexomil besoin d’aide svp

Publié par ,
5031 vues, 14 réponses
Vanessa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2021
9 messages
Bonjour,

Voilà je prends du lexomil environ depuis 10 ans. 2 par jour.

Actuellement je subi un stress très intense avec une phobie de covid très importante ( je suis suivie pour mais médecin en vacances jusqu’au 26 aout )

Je vous explique je ne suis pas sortie de chez moi depuis decembre, je me lave les mains au point de les brûler quand il y a une situation à risques, et lorsque je sors de grosses nausées très fortes apparaissent et vont même jusqu’au vomissement si il faut entrer dans un lieu clos.

Sauf que ayant perdu comme une abrutie tous mes papiers je suis obligée de les refaire.

Je suis en paca là où l’épidémie bat son plein. Je suis terrorisée.

J’ai un rdv à la mairie mercredi.

Depuis c’est angoisse au réveil, nausées toute la journée, angoisse incessante la journée a appeler toute personne qui peut me rassurer, et diarrhée assez forte, je ne mange plus depuis à peu près 1 semaine j’ai ces symptômes là.

Je dois en plus faire une photo sans masque c’est l’angoisse bref.

Le lexomil met longtemps à agir quand j’en prends en plus ( sur conseil du médecin en cas de gros stress un demi comprimé sous la langue ) ou ne fonctionne pas a 100 % sur les nausées.

Ces nausées sont très handicapantes surtout si on doit souvent bouger ou faire des documents importants. 

J’en viens au fait mon mari m’a donné pour me calmer en attendant un comprimé de mianserine 10 mg.

Je n’ai plus ressenti de peur ou de nausée, la mianserine est anxiolytique et antiémétique. Ça a été magique sur les nausées.
L’ayant pris vers 22h30 j’ai dormi 10h j’ai été defoncee jusqu’à 12h le lendemain et les effets ont perduré à peu pres jusqu’à 17h.