Premier rdv chez le psy, première prescription

Publié par ,
1848 vues, 7 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello,
Les antidépresseurs peuvent en effet ouvrir l'appétit. Moi je n'ai pas ressenti cet effet mais je connais des gens dans mon entourage à qui c'est arrivé. Cela peut avoir un effet sur ta prise de poids ! Je te conseille de surveiller ton appétit et de privilégier les encas sains si tu constates une augmentation effective de ton appétit.

Pour la libido, malheureusement, tu ne pourras le savoir qu'en le prenant. Beaucoup de gens dans mon entourage on eu leur libido tuée par les antidépresseurs, surtout que tu en prends deux.... Personnellement, sur tous ceux que j'ai pris, un seul m'a tuée ma libido, je n'ai constaté aucune différence avec les autres. Le problème avec les effets des ad c'est qu'ils sont très subjectifs et qu'on ne peut donc pas te dire ce que tu auras en avance avec certitude. Mais je t'en fait pas, ça reviendra à l'arrêt du médicament si jamais.

Pour la perte de force, je connaissais quelqu'un de sportif à l'hôpital psychiatrique qui se plaignait d'être essoufflé et fatigué plus rapidement lors de l'effort (c'était un coureur). Je ne sais pas s'ils agissent directement sur l'effort, mais ils agissent sur la manière dont tu toléres la chaleur et l'evacue, et rien que ça, ça peut influer sur ta performance. Cela dit il reste tout à fait possible voire conseiller de faire du sport pendant un traitement aux antidépresseurs d'après mes différents psychiatres.

J'espère que ma réponse pourra t'aiguiller un peu, même si au final je ne te dis pas grand chose d'utile. Bon courage pour tout ça :)

Dernière modification par Unposcaille (08 août 2021 à  01:22)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour
tu devrait au moin quelque temps faire confiance a ton doc , il ne ta pas prescrit cela pour rien , vois sur 1 moi et tu pourras juger sans te "tromper" ou quoi ou regretter après ! entre le bruxisme et compagnie je peux comprendre que est déstabilisant mais la lâche du leste par conseil et fais confiance . les A>D mettent entre 2 semaines a 1 moi et demis pour marcher exemple le xeroquel pour moi , meme si ce n'est pas il AD totalement ces le meme toutime a attendre , au debut rien je dormais tout le temps j'était h 24 entrain de menpifrer et de somnoler 2 mois plus tard plus d'effets secondaires et je me posais aussi comme question de est pas trop 300 mg ? ! ...... o final non !

bon courage

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
PS ne boit pas sous AD cela peux annuler l'effets ^^ voir etre mal pour ton fois !! conseils RDR

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai fait une fausse prescription Xanax
par slipt111, dernier post 28 janvier 2020 par BobKelso
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai peur de l'accoutumance et de la tolérance à ma prescription.
par necrophage, dernier post 19 janvier 2020 par Sambkh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc psychotropes sans prescription en belgique
par Moonyeon, dernier post 12 octobre 2016 par prescripteur
  3

Pied de page des forums