Comment se sent-on physiquement

Publié par ,
972 vues, 1 réponses
Maaggootbrainn femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
3 messages
Bonjour, bonsoir merci-1


J'ai une question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponses, ça reste brumeux;
je me demandais globalement ce qu'un usager de truffes magique ressent physiquement, à dose correcte.

J'ai peur de me sentir trop submergée. Il faut savoir déjà que je suis une novice dans les prods, j'ai essayé 3 fois la mdma et une fois de la kétamine, expérience qui m'as déplu, trop la sensation de l'ivresse qui prône sur tout le reste (pas étonnant, m'enfin..)

C'est ce que je redoute, de juste me concentrer sur ce que je ressens et pas sur ce que je vis réellement, je suis un peu malade en ce moment (toux, rhume, mal de gorge), j'ai peur que ces maux n'influent trop mon trip malgré que ça se soit calmé, en plus des nausées que j'aurai certainement après ingestion.

Si vous avez des conseils à donner, pour mieux se détendre, apprendre à se laisser aller, accepter ce sur quoi on a signé si j'ose dire, je suis preneuse !

Merci beaucoup d'avoir lu, je vous partagerai le TR en question d'ici quelques jours.

demon1demon1demon1

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Salut, déjà le mieux ce serait que tu attendes de ne plus être malade avant de consommer des truffes, ça pourrait amplifier ton mal-être physique.

J’ai déjà pris des champis une fois alors que j’était un peu malade, le bide en vrac avec l’envie d’aller aux toilettes mais c’était très léger, alors je me suis dit que ça passerai, et ben pas du tout, le trip a amplifié le ressenti et c’était pas franchement agréable.

Et pour répondre à ta question je trouve que le bodyload des champis peut ne pas toujours être agréable, tu peut ressentir des sensation de froid, surtout lors de la montée, des tremblements et une sensation de fatigue assez lourde je trouve

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums