Infos commandes kratom

Publié par ,
2189 vues, 1 réponses
Ps6chobenjouse8z homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
16 messages
Hola les amis,

J’aurais deux trois petites questions au sujet du kratom, j’ai 35 ans ancien herinomane de l’âge de 16 à 21 ans puis tso méthadone arrêté depuis 8ans, je consomme quotidiennement ma weed «uniquement le soir» et toujours un peu de tramadol codeine coke benzo pour accompagner mais en alternant les molécules et je ne prends jamais deux jours de suites genre j’espace toujours mes prises d’une semaine minimum pour une molécule…
L’idée vous l’aurez compris est d’éviter toute tolérance accoutumance ou manque physique…(pour le psychique c'est plus compliqué mdr)
Alors voilà j’ai entendu parlé pour la première fois du kratom sur psychoactif et suis curieux de tester histoire de pallier  aux autres produits….
Est ce que je prends de gros risques en commandant sur internet des sites où je commande mème certaines graines habituellement en propose…cela me semble être un problème de chez nous encore( bon je sais on va me dire que c’est pour notre bien…) mais en France on est toujours les premièrs à être privés de substances encore l’égale à l’étranger… à tort ou à raison mais c’est relou quand même lol…
Bref si je pouvais avoir un peu plus d’infos j’ai parcouru un peu le sujet mais si on pouvait en amener de nouveau sur la table sachant que depuis peu il me semble que le kratom a un statut non légal en France depuis 2020 et les forums sont souvent antidaté du coup….
Merci d’avance…

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Salut,

Je pense pas qu il y ai de gros risques à commander sur les smartshop par contre je trouve la qualité de leur Kratom est assez décevante.
En faisant quelques recherches tu trouveras des sites qui te proposes d envoyer en France un Kratom qui devrait te donner satisfaction.
C’est un produit que j affectionne particulièrement et en étant discipliné j y trouve de nombreux avantages.super
Reputation de ce post
 
Merci pour la contribution

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums