Overdose en sniff / PsychoACTIF

Overdose en sniff

Publié par ,
1348 vues, 7 réponses
Aurelrasp
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne post ni pour faire la morale, ni pour faire le malin (il n'y a vraiment pas de quoi être fier), je le fais uniquement pour partager mon expérience.

Il y a une petite dizaines d'années, avec certains potes pour se calmer après une soirée sous cc, speed, divers stim, MD, etc. on sniffait un peu d'héro, ça nous évitait une redescente violente et nous calmait. A savoir que je n'ai jamais fait les traces.

Je consomme quasi-quotidiennement des stimulants, même si je n'ai presque pas de redescente, en surfant sur le DW sur mon site "fournisseur" favori, je me suis dit, pourquoi pas un g d'héro ?

Je commande sans faire gaffe un g à moins de 25 € avec le libellé "pure afghan heroin A+++".

Le truc arrive vite et après plusieurs jours avec peu de sommeil, je me prépare une bonne trace (je dirais environ 200 mg). Ca monte vite et... Blackout.

Ma copine me réveille, elle n'était pas là la veille (visiblement elle me cognait et me balançait de l'eau depuis 20 mn), je sens qu'un truc ne va pas, je ne pige rien, ne tient pas debout, je lui demande de m'emmener aux urgences, bad total. Heureusement je suis à Paris mais j'habite à côté d'un CHU avec urgences.

Arrivé aux urgences, cash ils me prennent (pas d'attente, mauvais signe).
J'explique comme je peux mon cas, leur refile la came que ma copine avait eut l'intelligence de prendre, assistance respiratoire, sat à 85 au lieu de 95 minimum.
Diagnostic : j'ai été dans le coma, je n'ai pas dormi. Du coup je n'ai pas dégluti et c'est rentré dans un poumon. Si j'avais vomi, je serais mort.

Transféré aux soins intensifs, des electrodes de partout, deux cathéters, on m'explique qu'il faut que je pisse j'explique que je ne pourrais pas avant demain (je connais quand même les effets de l'héro), du coup sonde dans la bite malgré mes menaces de mort à l'encontre de l'infirmière, ceinturé. Trois jours aux soins intensifs sous perf de divers antibios.

Puis transféré dans un service de médecine quelconque, 5 jours sous perf à pioncer quasiment tout le temps, non pas parce qu'on me donnait des benzos mais parce que mon cops était fatigué. Je me réveillais pour les prises de sang, prise de tension etc.
Puis 3 jours à me remettre, à remarcher, etc.
Aucune séquelle neurologique (coup de chance ?), deux semaines d'arrêt de travail.
Les médecins ont plus qu'insisté pour m'envoyer en service addictologie mais ont respecté mon choix (je me fais déjà suivre).

Bref tout ça pour dire que je ne pensais pas qu'il était possible de faire une OD avec une trace.

Juste un conseil : si vous achetez un truc dit "pur" (ou pas d'ailleurs) sur le DW, dans la rue ou n'importe où, ne soyez pas stupide comme moi, testez une microdose avant de vous lancer.

Dernier point : ils ont analysé la substance, il s'agit bien d'héroïne à plus de 87% coupé à rien de dangereux.

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
5911
Inscrit le 12 Mar 2015
1311 messages
Blogs

Dernier point : ils ont analysé la substance, il s'agit bien d'héroïne à plus de 87% coupé à rien de dangereux.

Putain 25 balle le g, pur à 87%... 200mg, sans tolérance si j'ai compris ? Heureux que tu sois toujours parmis nous. C'est bien que tu ai venu reporter, ça donne une réalité a la variation dans les produits, jamais mauvais de rajouter une couche sur le fait de commencer par des petites doses de ses produits.

Dernière modification par guygeorges (09 août 2021 à  19:39)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Aurelrasp
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Oui j'ai oublié de préciser que je n'ai aucune tolérance ou resistance à l'héro ou aux opiacés puisque je n'ai pas consommé ce genre de substance depuis 10 ans et même là c'était occasionnel.

C'est pour ça que je précise que si j'avais vomi je serais mort, là ce n'est qu'un peu de ma salive qui a engendré tout ce bordel.

Et pourtant je ne suis pas un teenager, j'ai presque 40 balais.

Il n'y a pas d'âge pour être inconscient... Dans mes souvenirs l'héro ce n'était pas bien méchant en sniff... Déjà on ne devait pas avoir le même matos et les quantités devaient être plus minimes.

Effectivement, le seul truc à vraiment retenir : testez votre matos, ça peut vous sauver la vie. Il n'y a pas que les OD qui guettent, j'ai un ami qui a eu un œdème de Quincke avec une trace de speed il y a quelques mois, réaction allergique. J'imagine que les histoires comme la mienne ou la sienne on doit en trouver des centaines.

Hors ligne

 

fafefifofu 
Psycho sénior
3510
Inscrit le 23 Jul 2016
627 messages
Content que tu t'en sois sorti sans séquelles.
Perso ça me semble énorme une trace de 200mg d'héro, même quand j'étais pas naif et sous méthadone je ne pense pas avoir pris une aussi grosse trace d'un coups, après je suis plutot du genre à enchainé les traces si je veux monté plus haut que en prendre une énorme d'un coups ...
Mais ouais faut être prudent, tapé une trace de 200mg, même 100mg d'un prod inconnu auquel on est naif c'est très risqué.
Y aurait eu du Fentanyl dedans t'y passé direct.

Hors ligne

 

Aurelrasp
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Je dis 200mg, en rapport à la cc et au speed, peut être moins vu qu'il me semble que ça "gonflait" en travaillant le produit.

Encore une fois ce n'est pas une fierté, juste l'impression que ça me donnait visuellement.
Par exemple moi qui suis habitué au speed selon son état (moitié sec, sec, bien travaillé) je sais que 100 mg peuvent paraître 40 comme 200 mg !

Le prod, je ne l'ai plus mais c'était marron très clair, ça ressemblait un peu à du shit. Avec des gros cailloux.

Je me suis renseigné effectivement, je ne connaissais même pas le Fentanyl, bon j'ai eu de la chance en tout cas.

En tout cas si il y en a qui tombe sur ce post avant de prendre une trace ou un taquet et qui testent leur prod en micro dose, j'estime que le post aura été utile.

Hors ligne

 

cependant
animatrice sans remède
5000
Inscrit le 25 Mar 2018
1698 messages
Blogs

Aurelrasp a écrit

ernier point : ils ont analysé la substance, il s'agit bien d'héroïne à plus de 87% coupé à rien de dangereux

Waouh en effet dans mon expérience c'est bien rare de tomber sur un produit comme ça dans la rue...!

Quand ça me fait rien c'est du 6% (test Sintes), du coup j'estime totalement à la louche qua quand elle bonne ne dépasse pas les 40%

T'as un bon vendeur, mais en effet c'est bien dangereux toper de la bonne qualité sans l'attendre et sans tolérance (puis en effet en consommant d'autres produit, j'ai bien vu qua j'ai aussi la tendance à faire toutes les traces pareil, peu importe le produit, mais c'est bien plus sage d'adapter en fonction comme tu nous l'as bien témoigné).

Cool en tout cas que tu t'en es bien sorti !!

Hors ligne

 

Aurelrasp
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Ce n'est pas un dealer dans la rue, c'est sur le dark web. Parfois ils disent des conneries, parfois non...

Je ne sais pas quel genre de test a pratiqué l'hôpital, je n'ai aucun papier, juste un QR code, si je paye 50 € ils me détaillent l'analyse...
Dans tous les cas maintenant c'est eux qui ont le machin...

Après je peux toujours m'amuser à en recommander mais je ne suis pas suicidaire et même pour la science j'ai autre chose à faire !
Le but du post était surtout de raconter mon histoire d'une trace et d'encourager à tester la dope en micro dosage. Je ne sais même pas ce qu'est le test Sintes.

Mais bonne question, sur quoi se basent t ils pour me donner ce pourcentage ? Quel test ? Je n'y connais rien, je ne suis pas chimiste et un médecin me balance ce chiffre sans plus d'explication, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions.

Hors ligne

 

Voldoiseau 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Jan 2017
21 messages
Bien sur que l on peut faire une surdose avec de l hero  même simplement en snif. Justement à croire que rien ne peut arriver de cette manière que des accidents, malheureusement peuvent arriver. D autant plus si la came est de super qualité.

Perso je connais que la came de rue presque.. donc bon c est différent,  mais même xomme ça, j essaye toujours une mini fume pour voir ce qu elle donne. Toujours se méfier et commencer par un petit dosage pour voir ce que la came donne.
J ai déjà été (rarement) agréablement surprise avec de la came de rue , malgré que je sois une consommatrice récente donc plutôt novice et donc pas forcément connaisseuse.. d autant plus que je suis là seule à consommer dans mon entourage donc personne ne peut m aiguiller. Mais au moins ce forum m a permis d apprendre énormément de choses,  et qu il ne faut jamais sous estimer un produit et toujours faire un test quand nouveau produit, un minimum de rdr wink

Contente que tu t en sois bien  sortie en tout cas.

Moi la came ça m a fait faire des crises d asthme sévère à ne plus pouvoir tenir debout à force de fumer... alors que je n ai aucun problème de base aux poumons ni asthme .. comme quoi faur faire gaffe  maintenant si je consomme je prends inhalation cortisone avant pendant après et ventoline au cas où et tout va bien  ... mais fais gaffe à toi.
Ca peut être plus traître qu on ne le pense....

Dernière modification par Voldoiseau (18 août 2021 à  08:21)


"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Overdose - Sniff heroine od et/ou arret cardiaque
par alm, dernier post 03 juin 2012 à  17:03 par filousky
  11
[ Forum ] Overdose - Sniff et risque OD
par Weedlife701, dernier post 14 février 2019 à  20:58 par Junon
  3
[ Forum ] Overdose - Quand apparaît l'overdose par SNIFF ?
par Ladrague, dernier post 09 novembre 2021 à  14:23 par Ladrague
  2
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
  [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
14986 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
14907 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
11 janvier 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 1jCommentaire de Zefy (37 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 7jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum UP ! 
Culture - Qualité des champis des growbox
Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Addiction - Alternance Izalgie/codéine pour éviter tolerance et dépendance?
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Stockage & conservation - Pilules de 5MAPB percées
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de fleeing depression dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Dosage - Alpha efficace pour femme ou pas
Il y a 3hCommentaire de ectatrip dans [Research Chemicals (R...]
(1 réponse)
 Forum 
Oxazépam - Seresta , oxazepam a usage récréatif
Il y a 4hCommentaire de ghostface<3 dans [Benzodiazépines...]
(8 réponses)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 4hCommentaire de Clancy dans [Cannabis...]
(24 réponses)
 Forum 
Présentation.
Il y a 5hCommentaire de ectatrip dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Expériences - Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés
Il y a 6hCommentaire de Meumeuh dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Première fois - Ca n'existe pas
Il y a 6hCommentaire de Hemoropioid dans [Heroïne...]
(4 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol reussi
Il y a 7hCommentaire de bleuvie dans [Tramadol...]
(3 réponses)
 Blog 
Les substances pour gérer mes tca
Il y a 15hCommentaire de Stelli dans le blog de yukastro
(3 commentaires)
 Blog 
Tramadol et crise d'épilepsie
Il y a 20hCommentaire de prescripteur dans le blog de laptitechinoise13
(1 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 1jCommentaire de BleulerGen dans le blog de Cris
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
Dernier quizzZ à 05:26
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
cendrecovfefe, Drakosa, laptitechinoise13, MrAublivion, Theo98 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ce rare témoignage. Psilo dans [forum] Les dangers de l'injection IM (Orobupré)
(Il y a 6h)
Merci pour ta SUPERBE réponse très instructive ! - 1337 dans [forum] Un royal qui me fait zéro effet...
(Il y a 21h)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 2j)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 2j)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 2j)

Pied de page des forums