Overdose en sniff

Publié par ,
3488 vues, 7 réponses
avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne post ni pour faire la morale, ni pour faire le malin (il n'y a vraiment pas de quoi être fier), je le fais uniquement pour partager mon expérience.

Il y a une petite dizaines d'années, avec certains potes pour se calmer après une soirée sous cc, speed, divers stim, MD, etc. on sniffait un peu d'héro, ça nous évitait une redescente violente et nous calmait. A savoir que je n'ai jamais fait les traces.

Je consomme quasi-quotidiennement des stimulants, même si je n'ai presque pas de redescente, en surfant sur le DW sur mon site "fournisseur" favori, je me suis dit, pourquoi pas un g d'héro ?

Je commande sans faire gaffe un g à moins de 25 € avec le libellé "pure afghan heroin A+++".

Le truc arrive vite et après plusieurs jours avec peu de sommeil, je me prépare une bonne trace (je dirais environ 200 mg). Ca monte vite et... Blackout.

Ma copine me réveille, elle n'était pas là la veille (visiblement elle me cognait et me balançait de l'eau depuis 20 mn), je sens qu'un truc ne va pas, je ne pige rien, ne tient pas debout, je lui demande de m'emmener aux urgences, bad total. Heureusement je suis à Paris mais j'habite à côté d'un CHU avec urgences.

Arrivé aux urgences, cash ils me prennent (pas d'attente, mauvais signe).
J'explique comme je peux mon cas, leur refile la came que ma copine avait eut l'intelligence de prendre, assistance respiratoire, sat à 85 au lieu de 95 minimum.
Diagnostic : j'ai été dans le coma, je n'ai pas dormi. Du coup je n'ai pas dégluti et c'est rentré dans un poumon. Si j'avais vomi, je serais mort.

Transféré aux soins intensifs, des electrodes de partout, deux cathéters, on m'explique qu'il faut que je pisse j'explique que je ne pourrais pas avant demain (je connais quand même les effets de l'héro), du coup sonde dans la bite malgré mes menaces de mort à l'encontre de l'infirmière, ceinturé. Trois jours aux soins intensifs sous perf de divers antibios.

Puis transféré dans un service de médecine quelconque, 5 jours sous perf à pioncer quasiment tout le temps, non pas parce qu'on me donnait des benzos mais parce que mon cops était fatigué. Je me réveillais pour les prises de sang, prise de tension etc.
Puis 3 jours à me remettre, à remarcher, etc.
Aucune séquelle neurologique (coup de chance ?), deux semaines d'arrêt de travail.
Les médecins ont plus qu'insisté pour m'envoyer en service addictologie mais ont respecté mon choix (je me fais déjà suivre).

Bref tout ça pour dire que je ne pensais pas qu'il était possible de faire une OD avec une trace.

Juste un conseil : si vous achetez un truc dit "pur" (ou pas d'ailleurs) sur le DW, dans la rue ou n'importe où, ne soyez pas stupide comme moi, testez une microdose avant de vous lancer.

Dernier point : ils ont analysé la substance, il s'agit bien d'héroïne à plus de 87% coupé à rien de dangereux.

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Oui j'ai oublié de préciser que je n'ai aucune tolérance ou resistance à l'héro ou aux opiacés puisque je n'ai pas consommé ce genre de substance depuis 10 ans et même là c'était occasionnel.

C'est pour ça que je précise que si j'avais vomi je serais mort, là ce n'est qu'un peu de ma salive qui a engendré tout ce bordel.

Et pourtant je ne suis pas un teenager, j'ai presque 40 balais.

Il n'y a pas d'âge pour être inconscient... Dans mes souvenirs l'héro ce n'était pas bien méchant en sniff... Déjà on ne devait pas avoir le même matos et les quantités devaient être plus minimes.

Effectivement, le seul truc à vraiment retenir : testez votre matos, ça peut vous sauver la vie. Il n'y a pas que les OD qui guettent, j'ai un ami qui a eu un œdème de Quincke avec une trace de speed il y a quelques mois, réaction allergique. J'imagine que les histoires comme la mienne ou la sienne on doit en trouver des centaines.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Content que tu t'en sois sorti sans séquelles.
Perso ça me semble énorme une trace de 200mg d'héro, même quand j'étais pas naif et sous méthadone je ne pense pas avoir pris une aussi grosse trace d'un coups, après je suis plutot du genre à enchainé les traces si je veux monté plus haut que en prendre une énorme d'un coups ...
Mais ouais faut être prudent, tapé une trace de 200mg, même 100mg d'un prod inconnu auquel on est naif c'est très risqué.
Y aurait eu du Fentanyl dedans t'y passé direct.

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Je dis 200mg, en rapport à la cc et au speed, peut être moins vu qu'il me semble que ça "gonflait" en travaillant le produit.

Encore une fois ce n'est pas une fierté, juste l'impression que ça me donnait visuellement.
Par exemple moi qui suis habitué au speed selon son état (moitié sec, sec, bien travaillé) je sais que 100 mg peuvent paraître 40 comme 200 mg !

Le prod, je ne l'ai plus mais c'était marron très clair, ça ressemblait un peu à du shit. Avec des gros cailloux.

Je me suis renseigné effectivement, je ne connaissais même pas le Fentanyl, bon j'ai eu de la chance en tout cas.

En tout cas si il y en a qui tombe sur ce post avant de prendre une trace ou un taquet et qui testent leur prod en micro dose, j'estime que le post aura été utile.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Aurelrasp a écrit

ernier point : ils ont analysé la substance, il s'agit bien d'héroïne à plus de 87% coupé à rien de dangereux

Waouh en effet dans mon expérience c'est bien rare de tomber sur un produit comme ça dans la rue...!

Quand ça me fait rien c'est du 6% (test Sintes), du coup j'estime totalement à la louche qua quand elle bonne ne dépasse pas les 40%

T'as un bon vendeur, mais en effet c'est bien dangereux toper de la bonne qualité sans l'attendre et sans tolérance (puis en effet en consommant d'autres produit, j'ai bien vu qua j'ai aussi la tendance à faire toutes les traces pareil, peu importe le produit, mais c'est bien plus sage d'adapter en fonction comme tu nous l'as bien témoigné).

Cool en tout cas que tu t'en es bien sorti !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Ce n'est pas un dealer dans la rue, c'est sur le dark web. Parfois ils disent des conneries, parfois non...

Je ne sais pas quel genre de test a pratiqué l'hôpital, je n'ai aucun papier, juste un QR code, si je paye 50 € ils me détaillent l'analyse...
Dans tous les cas maintenant c'est eux qui ont le machin...

Après je peux toujours m'amuser à en recommander mais je ne suis pas suicidaire et même pour la science j'ai autre chose à faire !
Le but du post était surtout de raconter mon histoire d'une trace et d'encourager à tester la dope en micro dosage. Je ne sais même pas ce qu'est le test Sintes.

Mais bonne question, sur quoi se basent t ils pour me donner ce pourcentage ? Quel test ? Je n'y connais rien, je ne suis pas chimiste et un médecin me balance ce chiffre sans plus d'explication, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions.

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
Bien sur que l on peut faire une surdose avec de l hero  même simplement en snif. Justement à croire que rien ne peut arriver de cette manière que des accidents, malheureusement peuvent arriver. D autant plus si la came est de super qualité.

Perso je connais que la came de rue presque.. donc bon c est différent,  mais même xomme ça, j essaye toujours une mini fume pour voir ce qu elle donne. Toujours se méfier et commencer par un petit dosage pour voir ce que la came donne.
J ai déjà été (rarement) agréablement surprise avec de la came de rue , malgré que je sois une consommatrice récente donc plutôt novice et donc pas forcément connaisseuse.. d autant plus que je suis là seule à consommer dans mon entourage donc personne ne peut m aiguiller. Mais au moins ce forum m a permis d apprendre énormément de choses,  et qu il ne faut jamais sous estimer un produit et toujours faire un test quand nouveau produit, un minimum de rdr wink

Contente que tu t en sois bien  sortie en tout cas.

Moi la came ça m a fait faire des crises d asthme sévère à ne plus pouvoir tenir debout à force de fumer... alors que je n ai aucun problème de base aux poumons ni asthme .. comme quoi faur faire gaffe  maintenant si je consomme je prends inhalation cortisone avant pendant après et ventoline au cas où et tout va bien  ... mais fais gaffe à toi.
Ca peut être plus traître qu on ne le pense....

Dernière modification par Voldoiseau (18 août 2021 à  08:21)


"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff et risque OD
par Weedlife701, dernier post 14 févier 2019 par Junon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Quand apparaît l'overdose par SNIFF ?
par Ladrague, dernier post 09 novembre 2021 par Ladrague
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff heroine od et/ou arret cardiaque
par alm, dernier post 03 juin 2012 par filousky
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums