Plein de questions pour un premier grow kit

Publié par ,
1544 vues, 4 réponses
Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Salut tout le monde !
Je m'apprête à acheter un grow kit et, comme indiqué dans le titre, beaucoup de questions se posent. Je vais les énoncé dans un sens "logique"
1)Quel espèce choisir ? Les prix sont les mêmes et les effets décrit par le site sont vaguement pareil. Aucune info sur leur facilité de culture (en même temps, ils ne vont pas dire que c'est de la merde, incultivable)
2) question qui concerne un peu plus la légalité, si mon colis se fait chopper, est ce qu'on peut me retrouver (je pense que oui mais j'aimerais quand même savoir)
3)je compte acheter un grow kit sans dunk à faire au début, donc la question de la température va vite se poser. Par quel(s) moyen(s) chauffe-t-ton correctement la sac ou il y aura la boîte avec le pain ?
Voilà c'est tout, cordialement, Pizza2Thon

Hors ligne

 

Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Re!
J'avoue avoir chercher la simplicité en créant la discussion... Car après deux jours de recherches, j'ai déjà toutes les réponses à mes questions ! Je me dis que publier celles-ci seraient peut-être utile aux noobs de mon genre:
1) Après un tour sur Shroomery, j'ai conclu que les espèces qui me correspondaient le mieux étaient les PES Amazonian et les B+. Résistant et avec un gros rendement, tout ce que je demande.
2) Oui
3) Un tapis chauffant pour terrarium à l'air pas mal
Je posterai mon installation avec un suivi de la croissance quand j'aurais reçu la box, juste parce que ça me fait plaisir !
Pizza2Thon

Hors ligne

 

AliceInTheWood femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2021
1 message
Blogs

Pizza2thon a écrit

Re!
J'avoue avoir chercher la simplicité en créant la discussion... Car après deux jours de recherches, j'ai déjà toutes les réponses à mes questions ! Je me dis que publier celles-ci seraient peut-être utile aux noobs de mon genre:
1) Après un tour sur Shroomery, j'ai conclu que les espèces qui me correspondaient le mieux étaient les PES Amazonian et les B+. Résistant et avec un gros rendement, tout ce que je demande.
2) Oui
3) Un tapis chauffant pour terrarium à l'air pas mal
Je posterai mon installation avec un suivi de la croissance quand j'aurais reçu la box, juste parce que ça me fait plaisir !
Pizza2Thon

Hello
Du coup tu as répondu toi même à tes questions ?
Pour le tapis chauffant je sais pas toi, mais moi perso avec la chaleur qu’il fait en ce moment j’en aurait clairement pas besoin avant 1 mois ou deux encore

Ou en es-tu avec ton kit aujourd’hui? Je serais sérieuse de savoir! Moi aussi j’ai lancé ma première culture et ça serait trop cool de pouvoir comparer. Je pense qu’on a les mêmes kit (dans premier dunk) mais pas la même espèce j’aimerais bien voir les différences !
Tu peux d’ailleurs aller voir mon journal de culture qui est dans mon blog wink

Hors ligne

 

Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Salut !
Y'a grave eu de l'évolution depuis le dernier post
J'ai eu bcp de problème au niveau du paiement ce qui fait que je n'ai toujours pas acheté le kit...
Je pense être en capacité de le commander autour du 20/25 septembre sad
Comme ils prévoient des températures qui baissent et que faire chauffer ma pièce à une bonne température serait trop cher, j'ai investi dans un petit tapis chauffant pour terrarium (28x28) à 10E sur Amazon, donc si j'en ai pas besoin ou qu'il ne marche pas, c'est pas trop grave
Aussi, la question du séchage s'est poser et je t'avoue qu'attendre 2/3 jours avec le ventilo allumé me faisait un peu chier... Du coup, j'ai commandé un deshydrateur mais un peu plus cher par contre XD
Sinon, je suis partant pour "comparer" les cultures et les tips, ça peut être ssuper constructif !

Hors ligne

 

Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Aussi, je viens d'aller voir ton blog, super récolte !
Mais par contre je vais pas acheter un kit Freshmushroom, un amis qui avait ça m'avait dit que le kit n'avais fait que 3 flush et qu'ils étaient peu fructueux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Grow Kit avis
par Alduin Balek, dernier post 12 novembre 2021 par MikeO'ryize
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier grow kit
par Kukly.29, dernier post 14 janvier 2019 par p$ilo2017
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Premier Grow Kit -->
par Bobby la Truffe, dernier post 20 avril 2020 par Daane-El
  18

Pied de page des forums