Réaction étrange MDMA

Publié par ,
1737 vues, 3 réponses
avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages
Salut,
Alors voilà ma copine et moi avions acheté récemment des tazs punisher violet, nous sommes des consommateurs réguliers de produits (MDMA,LSD, KETAMINE,BENZO, OPIACÉ,CANNA) Ma copine a une morphologie de 1m64 pour 48kg, ce n'est pas la première fois que des réactions étranges se produisent sous mdma, souvent ma copine a ce qu'elle appelle des moments de "phases", je m'explique ce sont des sortes de micro malaise où elle s'assoupit quelques secondes et me demande au préalable de compter puis de la secouer pour la réveiller. Or cette fois ci elle ne réagissait pas vraiment au stimuli extérieur et c'était vraiment effrayant elle faisait les yeux blancs et des mouvement bizarre avec son corps, de son ressenti elle dit que ce n'est pas habituelle et que ça l'a beaucoup effrayé. Malheureusement je sais bien que la RDR voudrait que le Taz est était tester avant mais je ne l'ai pas fais surtout que personnellement je n'ai pas eu de soucis pour moi les effets était ceux de la mdma malgré une lourde somnolence par moment mais rien d'anormal. Mon hypothèse serait une surdose mais j'ai besoin de retour si quelqu'un a déjà eu ce genre de réaction
Merci ! Peace!

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, le coup de yeux blancs ca sent la surdose effectivement.
Ta copine est un très petit gabarit, et si toi deja tu somnolait elle a dû prendre une sacré baffe.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Combien avez vous consommé en quantité ? (entier fractionné, entier d'un coups ou juste la moitié ?)
J'ai recherché vite fais sur google, j'ai pas trop trouvé d'info mais le peu que j'ai trouvé sur les punisher violets ils ont l'air vachement dosé.

Pour moi c'est tout simplement une surdose ce que tu rapportes, une fois j'ai fais une soirée avec un mec qui a clairement pris beaucoup trop de MD, il avait un comportement bizarre à faire des gestes bizarre il avait les yeux qui roulaient de ouf et il ne répondais pas quand on lui parlait.

Normalement la MD doit se dosé à 1.5 mg par kg de poids de corps, t'as copine est vachement légère, si le taz est bien dosé a 300mg comme j'ai vu sur google et que admettons elle prenne la moitié pour elle ça fait du 3mg par kg ce qui est 2 fois la dose recommandée ...

Vu que elle est très légère et même si c'est relou vaut mieux faire en sorte que elle prenne moins que toi en quantité quand vous tapez car elle peut avoir les mêmes effets que toi en prenant 2 fois moins (selon les prods et hors tolérance bien sur).

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Ne cherche pas plus loin c’est une surdose de mdma. Ça m’arrive souvent mais je suis très très sensible à la mdma même sous petite dose ça me fais ce genre de chose. Pendant un cours instant on n’interagît plus avec le monde extérieur on se retrouve propulsé dans une réalité toute autre crée par le cerveau. Diminuer les doses ça ne doit pas se reproduire trop souvent quand même.

Prenez soin de vous

Cela passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Réaction à  la MD
par MMyriam, dernier post 14 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA réaction hors normes !
par cauchois, dernier post 29 juillet 2014 par ririlouloulala
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + canabis : mauvaise réaction ?
par ludo175, dernier post 20 septembre 2016 par Adrien444
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums