Dernière modification par marvin rouge (11 août 2021 à 04:53)

Dernière modification par Kainry94 (11 août 2021 à 14:22)

Dernière modification par Kainry94 (11 août 2021 à 14:33)

zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Quand on lis les statistiques, on voit que très peu de femmes sont capables d’orgasmes strictement vaginaux, avec une grande partie qui jouit plutôt de la stimulation clitoridienne.
Tout a fait 
L'ideal tant qu'a faire c'est la communication, la au moins ^^
PS: et puis une partenaire très vaginale pour la satisfaire ben c'est je trouve encore plus compliqué ça devient vite du sport de compet pour le coup dans le sens ou faut de la condition physique lol (je me comprend ^^)
et la pour le coup j'imagine que l'éjaculation précoce devient vraiment un gros handicap.
Si elle est clitoridienne comme la grande majorité des femmes, l'éjaculation précoce même si effectivement c'est pas agréable quand on on jouie trop vite, rien n'est perdu pour autant comme dit précédemment ben il reste les doigts (ou la langue) :)
Dernière modification par LLoigor (11 août 2021 à 21:51)

non zizitaupe je ne connaissais pas cette chanson, je vais l'écouté. Oui je suis hétéro j'ai 30 ans et c'est vrais qu'il y a plusieurs choses à explorer plutôt que de broyer du noir. La prostate vraiment pas mon truc. Hier en me masturbant j'ai réussie à durer plus longtemps mais il a fallu que je me concentre et que je résiste énormément comparer à la normale et que je travaille sur ma respiration. Je verrai bien en condition réel. J'irai voir votre poste et merci pour les petites anecdotes ça fait plaisir :) et pourquoi vous c'est à vie ?Hors ligne

après la penetration sa reste un des meilleurs moments pour moi, et sans penser qu'à mon propre plaisir parce que niveau préliminaire j'aime bien faire plaisir à ma partenaire et même pendant l'acte durée longtemps pour qu'elle ai son plaisir aussi.Dernière modification par Kainry94 (12 août 2021 à 20:13)