DogShit Kush ?

Publié par ,
1929 vues, 8 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Salut à tous,

Bon j'arrive bientôt à la récolte d'un de mes plants, mais j'ai un problème, il sent littéralement la merde de chien. La variété c'est de la CBD stresskiller achetée chez z******a.
C'est un croisement avec de la lemon Haze, il n'y a aucune note d'agrume dedans bizarrement. Seulement odeur de beuh et de merde de chien.
J'ai aucune moisissures, enfin je crois. Je sais pas du tout si c'est une chose commune.
C'est une auto en exté nourrie aux engrais organique, j'suis à 73jours depuis la germination.

Ça vous est déjà arrivé ? Je trouve ça un peu drôle quand même, mais j'espère qu'après le curing ça va pas juste goûter la merde lol. Ça sent cette odeur seulement quand je mets mon nez dessus ou faut que je sois vraiment proche.

Sinon je crois que je vais faire un watercuring ou en faire de l'huile car j'me vois mal fumer un truc qui a cette arôme gerbe.

PS : je demande pas de conseil de culture, svp supprimez pas mon post fume_une_joint.

Dernière modification par RawBeefTeK (11 août 2021 à  16:17)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
D'accord, je ne ferme pas ton thread, exception qui confirmera la règle. J'ai fait pousser pas mal de variétés (mais qu'une fois en auto) et n'ai jamais senti cette odeur de merde de chien ...
De plus, l'odeur fraîche n'est pas l'odeur après curring.

De façon un peu taquine, je te dirai : bien fait, t'avais qu'à pas faire confiance aux trafiquants de variétés en tous genre. Mais, je crois que c'est moi qui ait tort. J'avais fait une des premières autoflo du marché, la Road Runner et avais été très très déçu par ce nouveau genre.
Récolte minable en poids, et puissance minable une fois fumée .... Depuis, je n'ai jamais refait (12 ans au moins).
Ort, depuis, j'ai vu et gouté des weeds auto flo qui avaient de la matière de qualité. Malheureusement, pas bien progressé dans la quantité fournie, d'après mes potes.

Tiens -nous au courant du résultat après curring d'un mois minimum (3 mois étant l'idéal).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (12 août 2021 à  10:13)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Après, ma plante à l'air en forme, à part que la récolte sera assez petite, il doit y avoir 20g secs à tout casser.
J'ai cru comprendre que les autos étaient plus facile à cultiver. C'est la seule raison pourquoi j'ai pris des graines autos.

Oui je vais bien voir après le curing, logiquement l'odeur va partir.
J'ai vu pas mal de posts sur des forums de personnes ayant reçu de la weed ayant cet arôme, il y aurait même une variété appelée "Dog Shit" d'après sa senteur.
Mais j'ai rien vu de tel dans les commentaires sur Z******a, c'est vraiment bizarre.

Mon père à été surpris de la petite taille de mes plantes, il avait fait pousser une énorme plante en exté qui faisait 6fois la taille de la mienne lol
Honnêtement, c'est suffisant pour le temps consacré, ça n'a pas eu besoin de beaucoup d'entretien, j'espère seulement avoir un cannabis correct et bien
Marre de devoir payer 40€ pour 5g d'herbe dont je ne sais rien de sa composition.


J'up après 1mois de curing, on verra bien le résultat fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
J'ai récolté de la chernobyl qui sentait légerement la mangue fermentée et surtout le Scotch chimique marron qui sent le vomit pourri pour ceux qui ontbdeja eu ces rouleaux de Scotch marron.
Après currng, rien de trop grave et un surprenant et inattendu papier d Arménie au smock.

Pour le reste, les autos je trouve très bien en out mais faut les mettre au bon moment, mais forcément le rendement ne sera jamais au niveau d'une regular.

Dog shit and cat piss, tout un programme !

Dernière modification par Mister No (13 août 2021 à  00:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
jamais constaté dans mes sessions mais oui l'urine, le métal, le lait qui a tourné, la merde etc. c'est un phénomène qui existe

normalement c'est au breeder de faire le taf et d'éliminer (critères négatifs , imperfections => plouf éliminé)

liste non exhaustive :

https://www.ilovegrowingmarijuana.com/wp-content/uploads/2016/06/terpenes-strains-cannabis.png

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Salut Rick,

C'est pas tout à fait comme cela que cela se passe avec dame nature.

normalement c'est au breeder de faire le taf et d'éliminer (critères négatifs , imperfections => plouf éliminé)

Le breeder pourra toujours diminuer ou favoriser certains traits au maximum, mais en matière de cannabis, l'épigenetique donne vite une part d'inexactitude plus ou moins importante, relevant de l'exception qui confirme la régle. 1 sur 100, 1 000, 10 000 100 000 aura telle ou telle caractéristique que les autres, la plupart n'ont pas.
Et heureusement qu'il en soit ainsi.
C'est ce qui fait que parfois même certaines expressions d'un hybride ont un intérêt thérapeutique et peuvent être vendues en pharmacie sur ordo.
Le goût ou l'odeur de la ganga est pour moi un critère secondaire à évaluer après ce qu'elle m'offre comme buzz par exemple.

Dernière modification par Mister No (15 août 2021 à  12:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
La variété existe :
Dog Shit
Dogshit Dead Head Haze trouvée sur seedfinder.eu.

Je me retire sur la pointe des pieds .....

Dernière modification par filousky (17 août 2021 à  09:20)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Up

Bon, j'ai manucuré ma récolte et mis en bocal, l'odeur s'est complètement métamorphosée. On est passé de l'herbe fraîche/merde de chien à une odeur de beuh avec beaucoup de limonènes, le croisement avec de la lemon Haze resort bien.

J'ai fumé un tout petit pétard pour goûter ses arômes, tellement bon, c'est sûrement la meilleur que j'ai pu fumer je crois bien.

Hâte de voir le résultat après le curing >big_smile. Dommage que la récolte soit si maigre, 17.3g de têtes bien feuillues. Bon, la deuxième plante arrive bientôt, donc je suis assez content des autoflos pour ma première culture.

Dernière modification par RawBeefTeK (18 août 2021 à  02:00)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Météo défavorable pour les auto, par contre la guérilla cette année peut être un grand cru, dans certains coins arrosage auto venu du ciel. fume_une_joint
Si l'arrière saison est belle, va y avoir du monstroguerillagrow.fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (18 août 2021 à  22:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cultiver OG Kush
par Psychokwak, dernier post 26 mai 2014 par filousky
  1

Pied de page des forums