Grosses douleurs au réveil

Publié par ,
1297 vues, 6 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai pas les compétences ni les éléments pour te donner des réponses, mais ce que tu décris me fait penser à des douleurs musculaires que ma pote avait parfois à cause de la tension nerveuse ; ça finissait par lui causer des contractures hyper douloureuses...elle aussi était sois sib, mais on toubib lui avait quand même prescrit du tramadol parce que ça l'affectait vraiment...

N'hésite pas à voir ça avec un médecin, comme c'edt les vacances et c'est un peu galere (ou moins poir moi) s'il y en a  un qui te suit tu peux peut-être essayer de le joindre par téléphone...sinon il y a toujours les télé consultations...ils ne peuvent pas prescrire de palier 2 sur la plateforme que j'avais utilisé, mais au moins ti pourras peut être avoir un avis médical qui pourra s'orienter..

Je ne sais pas si ça peut t'ider, mais en tout cas je te souhaite que ça cesse rapidement et tu puisse aller mieux sans avoir mal !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11677 messages
Blogs

Au réveil j'ai mis 1 heure ( sans déconner ) pour m'asseoir, car quand je me tournais dans le lit j'ai eu une douleur type pneumothorax, lié à ma respiration.

Oui il faut peut etre verifier ça (auscultation, radio). Je pense qu'il faut consulter parce qu'un examen physique est necessaire.   Comme ça, Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être mais après un examen ça pourrait orienter. . Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Douleur poitrine réveil
par Subohm, dernier post 25 juin 2021 par Anonyme4101
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Voyage astral au réveil sous prise de drogues
par Izaya, dernier post 29 novembre 2021 par 3MMCBro
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Soulager des douleurs physique
par Buddha, dernier post 03 décembre 2016 par Syam
  8

Pied de page des forums