Guéri de l'alcoolisme grâce au baclofène

Publié par ,
1951 vues, 1 réponses
Eric345 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
1 message
Bonjour,

Je viens témoigner de ma guérison d'un alcoolisme de presque 15 ans. J'avais essayé l'abstinence avec beaucoup de volonté mais toujours avec des rechutes successives.

Un jour j'ai découvert un site centré sur le baclofène.

Je m'y suis inscrit. J'ai commencé mon traitement et on m'a guidé pour prendre le traitement grâce au forum animé par des gens guéris.

J'ai eu quelques effets secondaires mais je me suis accroché. Et aujourd'hui je suis totalement libéré de mon addiction. C'est juste incroyable car je ne bois que deux verres de vin et après je n'ai plus du tout envie d'enchaîner.

Les idées obsédantes de l'alcool m'ont quitté et je suis très heureux de ma nouvelle vie.

Voilà, je voulais partager mon témoignage. Si ça peut aider quelqu'un ici j'en serai très heureux

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  17:25)

Hors ligne

 

François PAUL
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2010
24 messages
Bonjour.
Et bien vous en avez de la chance ou du courage. J'ai été consulter un addictologue à qui j'ai expliqué mon problème d'insomnies, de consommation d'alcool (1à 2 bouteilles de vin le soir, deux trois bières le midi). Séropositif depuis 35 ans, ex-tox à l'héro, sous métha depuis 20 ans. Ayant eu de gros problèmes d'apnées du sommeil, deux opérations ont du être nécessaire.
J'explique au docteur que dans la journée, j'ai des coups  de barre, impossible de resister après déjeuner. je lui demande un médicament qui me permettrais d'être plus actif dans la journée afin de retrouver un sommeil la nuit, persuadé qu'il faut commencer par çà.
Il me dit d'aller 3 mois en post-cure....Là, je me suis dit que c'était mal barré car cà marche pas, on le sait depuis 40 ans. L'Alcover?
- Pas question!
C'est autorisé et fonctionne dans la plupart des pays européens mais non, en France, on fait pas çà.
Baclofene me dit-il.
-Quels sont les éffets de ce médicament?
- il endort.....
A ce moment, je me demande ce que je fais à perdre mon temps mais bon, éssayons ce traitement. J'ai tenu 10 jours, les apnées du sommeil sont reparties de plus belle, (150/nuit de 1,30mn...) j'ai vieilli de 10 ans (63 à ce jour) et la journée j'étais un zombi.
Un matin j'ai tout foutu à la poubelle.
Je suis donc allé sur internet acheter en suisse un stimulant cerébral, voisin du modafinil, en consomme une dose très faible et j'attaque la vie du bon coté, je travaille à la rédaction de mon deuxième roman. Le 1er édité l'année dernière.
Voilà, tout çà pour dire que nous régissons tous différament avec souvent l'impression de ne pas être écouté.
François.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Guéri de l'alcoolisme grâce au baclofène

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le Flyer : E-dito N°26 sur le baclofène utlisé contre l'alcoolisme
par Cusco, dernier post 29 novembre 2019 par Cusco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Baclofène - fin de la RTU ! Baclofène ou Baclocur ?
par pierre, dernier post 04 mars 2021 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ancien alcoolisme
par Flonrence92, dernier post 01 septembre 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums