Une dose paraissant TROP élevée

Publié par ,
1557 vues, 4 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Bonjour ! drogue-peace

Je viens d'acheter trois taz punisher, dosé à 320mg chacun (test caruud fiable). Je n'ai pris de la D que 4 ou 5 fois, pensez vous que malgré que j'ai déjà essayé, avec un tel dosage il soit nécessaire de couper le cacheton, et est il possible qu'un demi suffise à passer un bon moment ? (160mg environ pour une moitié)


Merci ! drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Oui je te conseille vivement de le couper!! Vu que tu es sure du dosage je te conseil même de prendre un tiers qui est suffisant pour passer un très bon trip big_smile

Si après 1h30-2h tu trouves les effets légers tu peux redrop un quart ou un autre tiers mais pas plus !

En général on dit qu'une dose "normal" est entre 80 et 150mg (en fonction de plusieurs facteurs).

Je ne les avais pas fais testé mais mon dernier trip était avec des punisher, on était 4 a prendre 1/3 puis on a redrop 2h après 1/4 parce que les effets étaient faible et après ça ce fut le meilleur trip de ma vie ! wink

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
je rajouterai aussi que prendre un dosage
très haut augmentera a peine les effets recherchés mais augmentera beaucoup les effets secondaires et les dangers.

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Pop Hip a écrit

je rajouterai aussi que prendre un dosage
très haut augmentera a peine les effets recherchés mais augmentera beaucoup les effets secondaires et les dangers.

Pour vous répondre tout deux, j'ai complètement zappé le post et pris le cachet d'un coup, un chacun avec mon ami. Un ÉNORME trip, planer, le monde paraissait magnifique. Tellement beau qu'aujourd'hui je suis à deux doigts de me tuer, je m'attendais pas à une telle descente je suis complètement déboussolé...
Bien fait pour moi..


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Aie en effet oa descente doit être dure... Au moins je pense après ça tu je feras plus l'erreur !

Maintenant il faut juste essayer de bien se reposer, bien mangé la descente devrait passer. Même si c'est dure il faut essayer de se motiver a faire des choses (sport, voir des gens etc) mais tout réservait aller mieux avec le temps et du repos !
Si tu n'avais pas pris de md récemment (moins de 6 semaines) ca ne devrait pas durer mais attention a toi la prochaine fois et si la decsente persiste n'hésite pas a revenir sur les forums !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose trop faible pour la première fois ?
par Mister_Dionne, dernier post 24 juin 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop Bien
par nagareboshi, dernier post 18 novembre 2018 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prise de trop ?
par Loubondu25, dernier post 07 avril 2023 par Nitupzar
  5

Pied de page des forums