Danger du Tercian en surdosage

Publié par ,
7526 vues, 1 réponses
Skyzrioz non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2021
1 message
Bonsoir, je me permets d’écrire mon tout premier message pour partager ma débile expérience sous Tercian.

Alors tout d’abord, il faut savoir que ce soir là j’étais à une soirée, bien alcoolisé mais assez conscient pour savoir ce que je faisais, enfin ça je le pensais bien avant de faire ma connerie. J’étais dans la cuisine et à ce moment là, j’ai eu la brillante idée de taper une gorger sans la pipette donc, à même le truc ! Quel débile vous allez vous dire et en effet, quelques heures après je me suis dit la même chose lol… Les effets montent, c’était agréable MAIS ENSUITE, tout mon corps était assommé, les effets sédatifs étaient tellement amplifiés avec l’alcool et le surdosage du medoc… Ma tête tournait c’était l’enfer. Je me souviens uniquement de quand je suis aller me coucher.

Mes potes m’ont raconté que j’hurlais quand on essayait de me toucher, ils avaient l’impression que j’étais possédé. Mais attention c’est pas fini. La personne qui dormait dans le même lit que moi m’a raconté qu’en pleine nuit je me suis mis à hurler, frapper ma tête contre le radiateur, askip j’avais même réveillé toutes les personnes qui étaient partis se coucher. La honte… Je me rappelait même pas que quelqu’un partageait mon lit, pour vous dire…

Mais le pire était le lendemain et le jour d’après… bouche sèche, tête qui tournait, je dormais debout sans deconner, j’étais en pleine dissociation, j’entendais des voix, chaque minuscule effort je ne pouvais plus les faire… je n’arrivais même plus à garder les yeux ouverts, impossible de manger fin bref la total et ce pendant DEUX JOURS.

C’était la première et dernière fois que je faisais cette connerie là. Je pense avoir fait une sacrée surdose vu la quantité ingérée, l’alcool en plus, les effets et la durée. Heureusement maintenant ça va mieux. Bref faites attention à vous quand vous prenez ce genre de merde !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
on est sur un neuroleptique !!! aucun potence récréatif !! pour dire le tercian et le loxapac ces ce qui filent quand quelqu'un arrivent délirant en HP ! attention au syndrome malin des neuro que tu a du avoir d'ailleurs cela y ressemble en partie !

prend soin de toi !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - J'ai fait une connerie (surdosage)
par Notropix, dernier post 28 avril 2022 par Notropix
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Risperdal, Escitalopram, Tercian, Abilify
par AnnaR, dernier post 18 octobre 2022 par AnnaR
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Compabilité Zoloft, Tercian, Melatonine ET cannabis
par Narcos, dernier post 06 décembre 2017 par Narcos
  2

Pied de page des forums