Quels dosages ? AUCUNS EFFETS ?!

Publié par ,
1478 vues, 1 réponses
Soleade22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
1 message
Bonjour à tous, je vous explique la première fois avec de la MDMA.

J’ai préparé deux paras. J’ai pris le premier vers 17h, celui ci était faiblement dosé (je ne saurai dire la dose) mais moins de 0,1. Après 1h30 AUCUN effet. Je prends le second plus fortement dosé et une copine prend le même dosage (+\- 0,1). Après 45m elle a sa première montée. Moi toujours RIEN après 1h30. Je me sens juste un peu vaseuse. Ensuite un pot me donne un para à lui plus fortement dosé encore (a mon avis entre 0,1 et 0,2). Il prend le même et lui après 30m il décolle et moi à part me sentir un PEU ralentie je n’ai aucun effet. Après 2h je mets pas mal dans mon verre et là je bois tout d’un coup. Là je commence a le sentir : pupille dilatée, ralentie, mâchoire serrée, des petites montées, c’est cool mais pas dingue .. rien à voir avec ce qu’on a pu me dire de la mdma.

Qqun a t-il déjà eu le coup? Comment ça se fait? Dois-je prendre directement dans mon verre la prochaine fois ?

Je cherche à comprendre comment on peut ne pas monter avec ce que j’ai pris(je sais que j’ai pas pris comme il fallait) j’aimerais donc mieux gérer la prochaine fois et connaître des témoignages similaires :) merci à tous

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Le contexte joue beaucoup - peut-être étais-tu stressée, mal à l'aise, ou tout simplement des attentes trop hautes et ça t'a "bloquée" ? A dose égale, selon le contexte, je peux "m'envoler" (si le cadre est festif, la musique envoûtante) comme aller me coucher car j'en ai marre..: à titre personnel, si je suis dans un environnement où la musique est chiante, je n'ai strictement aucune euphorie, aucune sensation agréable. Je me sens juste réveillé et j'ai quelques légers symptômes physiques..

Aussi, la posologie joue également: ta copine était peut-être très mince voire maigre?

Prends-tu des médicaments (ou autres substances) à côté ? Certains peuvent limiter les effets d'autres substances.

Enfin - je précise que c'est uniquement à titre personnel - pour certains substances (pas la mdma ceci dit), la "1ère fois" ne me fait strictement aucun effet, mais lorsque j'en reprends à une autre occasion, là je sens un effet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucuns effets ?
par Milmi, dernier post 06 juin 2022 par Milmi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz + alcool : quels effets?
par BlueKashmir, dernier post 12 octobre 2019 par Byoko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : quels effets à  long terme ?
par essada31, dernier post 16 novembre 2014 par rados
  8

Pied de page des forums