3mma

Publié par ,
2992 vues, 2 réponses
whatelse13# homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
8 messages
Bonjour à tous voilà je voulais savoir si qq avait déjà pris de la 3 MMA ? 3 methylmethamphetine je suis un ancien adepte du crystal meth j'ai réussi à décrocher ya 2 mois mais j'ai repris en vapo de la 2FMA crystal en bang avec la boule et le chalumeau a raison de 4x2 bouffées par jour pr ne pas abuser (même si craving je dirai pas horrible non plus excellent produit ) et moins fort de moitié que la mélange racémique (R-S) de la méthamphétamine crystal souvent coupée d'ailleurs à la MSM en crystaux en ce moment d'ailleurs .

Alors si qq a déjà consommer en vapo de la 3 MMA crystal j'aimerais savoir ce qu'il ou elle en a pensé ( il me semble que que vu que la molécule est méthylée en position 3 du groupe phenyl logiquement ça devrait être plus fort mais des fois je me suis souvent trompé):)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo,
La 3-MMA je l'ai sniffer,  injecter  et.vaporiser mais trop peu...

Déjà c'était un batch moyen mais j'aime bien .

Et c'ést vraiment soft...peu de cravingspour ma part.

Mais attends d'autres retours... De fumeur  d'ice


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

whatelse13# homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
8 messages
Justement si ya moins de craving c'est tant mieux pour moi je suis surtout addict au geste de vaporiser en bang le crystal et de m'imprégner de la fumée de l'ice . donc si je peux avoir un produit a peu près similaire moins fort avec moins de craving c'est d'autant mieux merci BCP .

Donc à l'occasion j'essaierai avec 0.05 de MMA HCL en vapo voir l'effet et si le craving est moins fort c tout bénef ???.

Dis en vapo y a t il un goût écoeurant ou pas top ou aucun comme avec la vraie ice en vapo ?

Merci bcp pr ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 2fma ou 3mma
par Ice21, dernier post 05 févier 2023 par fafefifofu
  2

Pied de page des forums