Un soir sans Alprazolam à l'horizon.

Publié par ,
1231 vues, 3 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Salut !
Alors j'ai besoin de votre aide les amis.

Il faut savoir que je sois sous méthadone depuis plusieurs, que le traitement est un succès incroyable, plus aucun craving, presque un oublie de la consommation d'opiacés. La prise de mes 90mg le matin est plus un mécanisme automatique, que le fais de palier mon manque, car le manque, il n'existe plus grâce à la méthadone.
Je prend aussi du Xanax, mais ces derniers temps les dosages au augmenter énormément suite à des catastrophes familiale. J en suis à minimum 5mg ( 10 x 0,5mg ) tout les jours en une prise vers 19h30. Avec le Csapa, on pense à débuter un sevrage car le plus dur est passé, enfin voilà.
Demain j'ai rendez vous avec la psychiatre, elle va évidemment refaire une ordo.
Mais ce soir.. J'ai rien, pas l'ombre d'uns benzodiazépines.

Alors, je reflichis à une solution pour ce soir.

Ce que j'ai sous la main : Tussidane x3 plaquettes. ( Je sait, ce n'ai pas un benzos! Mais ça reste un dep?esseur du SNC donc je pense que ça pourrais atténué le manque de benzos, ou au moins m'aider à dormir. ( Interaction probable avec la méthadone apparemment, mais avec un dosage pallier 1, je risque reelement quelque chose ?)

Ce que je peux me procurer : Du donormyl, en pharmacie, un antihistaminique de première génération en vente libre. Lui aussi un dep?esseur du SNC. En poussant légèrement la dose thérapeutique, puis je espérer un soulagement et du sommeil ? ( Dois-je m'inquièté d'interaction avec ma méthadone ?)

A prendre en compte ! Le xanax, je le prend depuis un moment, tout les jours, une certaines accumulation est possible ( dite moi si je me trompe ). Donc en gros, un risque de dépression respiratoire augmenter même si je n'en prend pas avec le Tussidane ou le Donormyl qui eux aussi sont des dep?esseur du SNC.

Si vous avez des solutions autres à me proposer, ce serais vraiment super...

Voilà, je ne veux pas me mettre en danger, j'ai besoin de votre aide je suis désespéré. J'ai peur de la nuit qui s'annonce. Je vous remercie d'avance.

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Je ne sais pas si ma réponse est pertinente mais qu’est-ce qui te fait peur dans la nuit qui s’annonce ? Le fait de ne pas réussir à dormir  ou la dépression ?

Dans le premier cas, peux-tu envisager de ne pas essayer de dormir en restant actif ou en « t’abrutissant » devant la TV/YouTube/Série en position allongée ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, le risque du sevrage brutal des BZD est surtout convulsif. Et seules les BZD, ou apparentées, sont efficaces pour le prevenir. Je pense qu'une pharmacie peut te delivrer un ou deux xanax ou une autre BZD cet AM, surtout celle qui connait tes consos de xanax. Explique bien qu'il y a un risque vital qu'il faut prevenir !!
Les autres produits ne feront pas grand chose et peuvent aggraver la situation.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 août 2021 à  16:00)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le risque du sevrage brutal des BZD est surtout convulsif. Et seules les BZD, ou apparentées, sont efficaces pour le prevenir. Je pense qu'une pharmacie peut te delivrer un ou deux xanax ou une autre BZD cet AM, surtout celle qui connait tes consos de xanax. Explique bien qu'il y a un risque vital qu'il faut prevenir !!
Les autres produits ne feront pas grand chose et peuvent aggraver la situation.
Amicalement

Au final, avec une stratégie dont je suis peu fier, je me procurer 120 comprimé de Lorazepam.
Quand on es aussi terrorisé que je l'étais, on trouve une solution.
Je vais gardez ce Lorazepam de côté, 2 comprimé mon suffit a passez une bonne nuit de sommeil..
Je l'ai met de côté, comme ça si un jours y'a risque d'être en manque bah j'aurais ça..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Anxiété le soir / Diazepam / Alprazolam
par Azerla, dernier post 15 août 2022 par Azerla
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Black out Alprazolam sans alcool
par 0piaC, dernier post 20 févier 2022 par 0piaC
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi
par $V¡€¡D£B0Y, dernier post 24 janvier 2021 par $V¡€¡D£B0Y
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums