Gonflement, besoin de conseils

Publié par ,
1463 vues, 7 réponses
florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
/forum/uploads/images/1629/16293636074451786002626629476628.jpg


Bonjour à tous.

Il y a un mois environ un pote avec qui j'ai l'habitude m'a fait un slam iv de 3mmc.
Il s'est loupé et j'ai eu une plaie au lieu d'injection. J'ai désinfecté correctement pendant deux semaines pendant que la plaie se refermait. Elle s'est refermé nickel je ne me suis pas inquiété.

Mais depuis qu'elle est refermée j'ai une espèce de partie un peu enflée (voir la photo) à côté du point d'injection. Je ne crois pas que ça y était les 2 semaines qui ont suivi l'injection.. je précise tout de même que je n'ai aucune douleur et que ce n'est pas rouge ni bleu et aucun symptôme. C'est juste enflé. Dois je m'inquiéter selon vous ?

Je suis assez débutant (depuis 1 an) donc vos conseils m'aideront beaucoup.

Je précise juste que j'ai vu un médecin sans lui dire que je me suis fait injecter de la drogue car je n'ose pas... il a juste regzrde et touché et m'a prescrit une échographie du coude tout en me disant que pour lui ce n'est pas inquiétant.il pense à une inflammation du tendon.

J'attends vos avis et je vous remercie par avance

Dernière modification par florian857 (19 août 2021 à  11:00)

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Personne pour répondre à mon inquiétude? sad

Dernière modification par florian857 (19 août 2021 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2686 messages
Un gonflement si longtemps après, c'est pas top amha.. C'est pas "un peu enfle", ta une bonne boule qd même..

Généralement si tu met à côté, ça gonfle, ms disparaît ds la journée ou le lendemain (plus long sur les mains), ms ça gonfle pas 15 jours apres