Gonflement, besoin de conseils

Publié par ,
1463 vues, 7 réponses
florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
/forum/uploads/images/1629/16293636074451786002626629476628.jpg


Bonjour à tous.

Il y a un mois environ un pote avec qui j'ai l'habitude m'a fait un slam iv de 3mmc.
Il s'est loupé et j'ai eu une plaie au lieu d'injection. J'ai désinfecté correctement pendant deux semaines pendant que la plaie se refermait. Elle s'est refermé nickel je ne me suis pas inquiété.

Mais depuis qu'elle est refermée j'ai une espèce de partie un peu enflée (voir la photo) à côté du point d'injection. Je ne crois pas que ça y était les 2 semaines qui ont suivi l'injection.. je précise tout de même que je n'ai aucune douleur et que ce n'est pas rouge ni bleu et aucun symptôme. C'est juste enflé. Dois je m'inquiéter selon vous ?

Je suis assez débutant (depuis 1 an) donc vos conseils m'aideront beaucoup.

Je précise juste que j'ai vu un médecin sans lui dire que je me suis fait injecter de la drogue car je n'ose pas... il a juste regzrde et touché et m'a prescrit une échographie du coude tout en me disant que pour lui ce n'est pas inquiétant.il pense à une inflammation du tendon.

J'attends vos avis et je vous remercie par avance

Dernière modification par florian857 (19 août 2021 à  11:00)

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Personne pour répondre à mon inquiétude? sad

Dernière modification par florian857 (19 août 2021 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2686 messages
Un gonflement si longtemps après, c'est pas top amha.. C'est pas "un peu enfle", ta une bonne boule qd même..

Généralement si tu met à côté, ça gonfle, ms disparaît ds la journée ou le lendemain (plus long sur les mains), ms ça gonfle pas 15 jours apres

La boules en questions, est elle chaude ? Si oui, je te conseille d'être franco avc ton médecin ou à l'hôpital, tu sera prêt oblige de prendre des anti-bio, et de drainer si c'est un abcès qui se cache en dessous

Perso, jamais vu ça en 15 ans d'iv..

Méfiance, ça peut évoluer très vite, ne pas avoir mal n'est pas tjours bon signe

T'a solution était filtre correctement ?

Tiens nous au courant
Reputation de ce post
 
Yep marvin je suis d'accord"ne pas avoir mal n'est pas tjrs bon signe"// pps

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Merci de ta réponse.
Non ce n'est pas du tout chaud.
Cela m'inquiète que tu n'es jamais vu ça..

Oui c'était filtré... correctement je l'espère. C'était avec le coton de la steribox. Ce qui est bizarre c'est que ça n'a pas gonflé de suite..

J'ai rendez vous mardi pour mon échographie du coude. Je vais voir ce qu'ils me disent je pense. Qu'en penses tu ?

Pour le médecin et l'hôpital j'ai peur qu'il fasse un signalement pour mon métier. Je ne prends jamais de drogue sur les jours de travail. Je fais ça pendant les vacances mais j'ai peur qu'on me signale...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2686 messages
Ils sont tenu par le secret medical
J'ai bossé ds le public, ds le privé, jsuis passe plein de fois à l'hosto
Jamais eu de repercution

Faut vraiment tomber sur les plus grosses poucaves de merde alors

Yep, chelou ton gonflement.. Pas plus de réponse à te donner. Suis bien son évolution, c'est tt ce que jpe te dire

Bne journee

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages

marvin rouge a écrit

Ils sont tenu par le secret medical
J'ai bossé ds le public, ds le privé, jsuis passe plein de fois à l'hosto
Jamais eu de repercution

Faut vraiment tomber sur les plus grosses poucaves de merde alors

Yep, chelou ton gonflement.. Pas plus de réponse à te donner. Suis bien son évolution, c'est tt ce que jpe te dire

Bne journee

Ok merci de ta réponse. J'ai fouillé un peu et c'est vrai qu'un abcès serait le plus possible. Peut-être pas du fait de l'injection mais de la plaie suite à l'injection qui s'est peut-être infectée.. 
Étant donné que je suis débutant j'ai très peur et je m'imagine le pire du genre je vais perdre mon bras.. bref je suis en flippe. Je vous tiens au courant après mon rendez vous de mardi... en fonction j'expliquerai au medecin que j'ai fait un slam.

Merci de ta réponse et si d'autres personnes ont des hypothèses ou à qui c'est arrive faites signe. C'est toujours bon à prendre.

Bonne journée

Dernière modification par florian857 (19 août 2021 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2686 messages
Non tkt tu va pas perdre ton bras, je serais manchot depuis longtemps sinon
Ms surveille ça de pres

Un forumeur dcd depuis (pas de ça, je te rassure), avait eu peu le même genre de souci, et ça s'était accélérer très vite, donc suis vraiment ça de près)
Après jsuis pas medecin(ai fait que la première année), donc difficile de poser un diagnostic sans voir le patient, et sans examens complementaires

Comme je l'ai dit, ne pas avoir de douleur n'est pas tjours si bon signe

Bref, suis ça de près, et tant pis pr les qu'en dira t'on, c'est ta santé, les autres ont s'en branle franchement

Bne journee

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Merci encore à toi de ton message il me rassure. A bientot

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums