Première prise, besoin de vos retours

Publié par ,
1300 vues, 1 réponses
VodkaRedBull homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
2 messages
Hello Hello

Je vous lis depuis un moment dans l'ombre, mais tant qu'à faire pour une première prise de speed, j'aurai besoin de vos retours/avis/conseils. :)

Jeune homme 27 ans, j'ai déjà consommé XTC, CC, 3-MMC et cannabis. Je sais bien que dans les pills d'XTC il y a également du speed, mais je n'ai jamais consommé de speed sous sa forme la plus pure.

1. Est-ce que par snif les effets sont plus faibles qu'en gobant ? Car j'ai une facheuse habitude de me ronger les lèvres et si je peux limiter ça...

2. Combien de temps durent les effets en snif ? Et combien de temps durent les effets en avalant ? Je sais que ça varie d'une personne à l'autre, mais un ordre d'idée serait déjà pas mal.

3. Quel dosage pour une première prise (snif/gobage) ?

4. Est-ce risqué de mélanger avec l'alcool ? Disons, est-ce plus risqué que l'XTC/CC/3-MMC ? Car j'ai déjà mélangé ces molécules avec l'alcool.
Sachant qu'en cadre festif, je bois quand même pas mal.


Je vous remercie par avance et si vous avez d'autres conseils/suggestions/expériences, je suis preneur !

Au plaisir de vous lire drogue-peace

Hors ligne

 

Qusch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
8 messages
Salut,

Si ça peut aider ma première prise de Speed est relativement récente.

En prévision d'une soirée (type posé dans un parc donc pas contexte festif) j'ai pris un para de 100mg vers 19h.

Je suis monté entre 19h20 et 19h30.

Pour les effets j'ai eu le côté envie de danser, de sortir de la MD mais sans le côté empathie.

Pour le coup je trouve que tu t'aime plutôt toi même sous Speed (côté tactile).

Mon plateau à duré une heure en sachant que sur la journée je n'avais mangé que 3 biscuits en prévision de ma prise mais n'en tient pas compte ; j'ai tendance à avoir une assez forte résistance.

Pour les mâchoires j'avais prévu des Chewing gum et je n'ai pas eu de dégâts après coup mais je me suis fait une réflexion ;

Proportionnellement et comparativement avec des expériences MD plus dosées et avec un plateau plus long, je pense que le Speed a un effet un peu plus strong sur les mâchoires (information à confirmer)

Je suis donc redescendu vers 20h30 (effets estompés à 95%) mais pour info j'ai tout de même fait une nuit blanche (pas agité mais je pense avec un rythme cardiaque qui n'a pas suffisamment ralenti pour m'endormir).

Pour répondre sur le dosage, je dirais à contexte équivalent : un peu moins que la MD.

Q

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise pas d'effet
par hellboy, dernier post 23 juillet 2020 par Jadeeee
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions suite à première prise de Speed
par Gqmbow, dernier post 20 janvier 2022 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise de speed prévu pour mon anniversaire.
par MissPretty, dernier post 19 août 2020 par cependant
  5

Pied de page des forums