Je n’arrive plus à envoyer de bitcoin de coinbase vers un wallet electrum

Publié par ,
1399 vues, 1 réponses
Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Salut, ça faisait longtemps que je n’avait pas acheté de bitcoin, et je viens de me rendre compte que je n’arrive plus à envoyer de bitcoin de coinbase vers un wallet electrum, alors qu’avant ça fonctionnait. Ça me met adresse incorrecte.

Ils ont changé quelque chose ? Pour éviter que les gens envoient de l’argent n’importe où ? Ou c’est moi qui m’y prend mal ?

Désolé, le topic est un peu inutile mais ça m’embête et je ne comprend pas grand chose en informatique

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bon je viens de comprendre, un explique pour ceux que ça intéresse ou pour ceux qui rencontreront le même problème un jour : c’est parce que j’avait essayer de récupérer une graines sur laquelle il restait de l’argent. J’ai donc entré cette graine mais à la « régénération » du wallet il n’y avait plus aucun btc, je m’était dit que j’avait mal fait la restauration mais que tant pis, ça ne m’empêcherai pas d’acheter des nouveaux btc. Au final si, parce que en générant un nouveau wallet cette fois ci, avec un nouvelle graine, pas en essayant de récupérer une ancien wallet, j’ai pu faire le transfert de coinbase vers electrum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (Electrum) Envoyer sur le wallet avec deux comptes Bitcoin différents ?
par Bitatchu69, dernier post 12 mai 2020 par Bitatchu69
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Transfert btc de coinb*se vers un wallet electrum
par Hasard, dernier post 10 décembre 2020 par Hasard
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coinbase> wallet
par Buddahash, dernier post 26 décembre 2023 par Vivel
  1

Pied de page des forums