Votre vision de la vie a t elle changé?

Publié par ,
2329 vues, 4 réponses
Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages
Bonjour
Si je suis ici c'est pour collecter toutes sortes d'imformations et de témoignages sur la fameuse DMT et 5-MeO-DMT

j'aurais une question pour ceux ayants testé a DMT ou la 5-MeO-DMT

votre vision de la vie a t elle changé?
Avez vous pris des decisions qui ont changè le cours de votre vie apres l'avoir expérimenter?

Je pose la question car j'ai souvent entendu dire que certaines des experience sous DMT surtout sous 5-MeO-DMT etaient identique à une expérience de mort imminente que je cherche à produire pour ma quetes de developpement personel et spirituel.

Dernière modification par Sonyls (24 août 2021 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, je n'ai jamais eu de breakthrough sous DMT, c'est trop intense pour moi et mes troubles anxieux... Et aussi j'ai des ttt en ce moment qui bloquent les effets en partie, alors...

Mais j'ai eu quelques dizaines de trips, et aucun ne m'a provoqué le changement de vision de la vie escompté. Je pense que pour ça il faut atteindre le break, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et avoir la chance que ce break change notre perception du monde, pas donné à tout le monde non plus amha.

Erf.

Je suis frustration.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages
Mince d

Morning Glory a écrit

Salut, je n'ai jamais eu de breakthrough sous DMT, c'est trop intense pour moi et mes troubles anxieux... Et aussi j'ai des ttt en ce moment qui bloquent les effets en partie, alors...

Mais j'ai eu quelques dizaines de trips, et aucun ne m'a provoqué le changement de vision de la vie escompté. Je pense que pour ça il faut atteindre le break, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et avoir la chance que ce break change notre perception du monde, pas donné à tout le monde non plus amha.

Erf.

Je suis frustration.

Ahh mince désolé pour tes troubles anxieu du coup tu prends un pour cela ? Et si pense tu que c'est le traitement qui t'empeche de vivre un breakthrough??

Je demande car moi sous neuroleptique j'ai peur que cela bloque les effets de l'expérience.

As tu dea infos là dessus?

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages
Mince d

Morning Glory a écrit

Salut, je n'ai jamais eu de breakthrough sous DMT, c'est trop intense pour moi et mes troubles anxieux... Et aussi j'ai des ttt en ce moment qui bloquent les effets en partie, alors...

Mais j'ai eu quelques dizaines de trips, et aucun ne m'a provoqué le changement de vision de la vie escompté. Je pense que pour ça il faut atteindre le break, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et avoir la chance que ce break change notre perception du monde, pas donné à tout le monde non plus amha.

Erf.

Je suis frustration.

Ahh mince désolé pour tes troubles anxieu du coup tu prends un pour cela ? Et si pense tu que c'est le traitement qui t'empeche de vivre un breakthrough??

Je demande car je suis moi même sous neuroleptique, j'ai peur que cela bloque les effets de l'expérience.

As tu des infos là dessus?

Dernière modification par Sonyls (24 août 2021 à  22:04)

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Les Neuroleptiques bloquent les effets des drogues psychédéliques,  tout comme les benzodiazépines.
En ayant testé plusieurs,  contre mon gré,  il s'agit selon moi d'une des pires drogues. En tout cas je n'ai pas aimé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allylescaline - Votre expérience avec l'Allylescaline?
par AndrewR, dernier post 01 avril 2015 par shovsori
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre échelle de comparaison entre les psychés
par Dezehus, dernier post 20 août 2023 par Stonie
  10

Pied de page des forums