Question

Publié par ,
1139 vues, 1 réponses
Sense2.3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
2 messages
J'ai une phobie de blackout sous benzodiazepines car je fais n'importe quoi lorsque je suis dans cet etat(black out). J'envoie des messages incomprehensibles a mes amis, parfois la plaquette se vide sans aucun souvenir,etc.. Le probleme avec le bromazepam c'est que sa demi vie est de 10-20h donc si prise quotidienne donc forcement ca selimine pas en une journee. Je voulais savoir que si je prends 1 cp (6mg) ou 2 cp (pendant une descente aux stims) est ce que je risque un blackout? Je voudrais pas essayer car deja essaye avec dautres benzos donc il y a que le lexomil que mon medecin traitant veut me donner cette fois donc jai decide de ne plus tester a partir de quelle dose je pete les plombs pour ne faire nimporte quoi. Merci.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, AMHA , une seule reponse, teste en commençant petit et en augmentant progressivement. Certains te diront peut etre qu'ils ne ressentent rien avec des doses élevées mais toi tu sembles assez sensible, donc il faut tester sur toi. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 août 2021 à  07:52)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums