Est-ce que j'ai augmenté ma tolérance ?

Publié par ,
1564 vues, 7 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous !
J'avais réussi à rester occasionnelle avec les opis, mais ces derniers temps j'ai un peu trop rapproché mes consos. En deux semaines, j'ai pris :
- 50mg de morphine
- 20 mg d'oxy (la même semaine)
puis 80mg de DHC et trois doses de kratom dans la semaine qui suit.

Y'a deux trois jours (une semaine après les événements), j'ai pris 20mg d'oxy et j'ai quasiment rien senti, alors que lors de la prise précédente je m'étais pris une claque opiacée de fou, un truc qu'on se prend qu'une fois dans une vie (c'était ma première fois avec cet opi, mais j'étais familières d'autres molécules), qui m'avait laissé tellement sur le cul (et un peu effrayée, car j'ai eu des symptômes de dépression respiratoire) que ça m'avait coupé tout craving. Ma première prise s'est faite de 10mg en sniff et 10mg machés (j'avoue j'ai eu la flemme de tout sniffer, ça fait bcp de poudre pour moi), la deuxième j'avais juste écrasé les comprimés et léché le contenu sur mes doigts pour casser la libération prolongée.
Le seul facteur que je vois qui aurait pu influencer autre que la tolérance c'est que pour la première prise d'oxy jme suis fait ça directement en recevant le paquet comme une sotte, alors que j'avais pris des anxios le jour même (5mg de clobazam pour ceux qui connaissent, c'est rien et je suis habituée) et que c'est un truc à surtout pas faire.

Voilà si quelqu'un a un éclairage à m'apporter je suis preneuse, j'ai personne qui peut me conseiller dans mon entourage. Aussi tant que j'y suis, vu que j'ai un peu flippé l'autre jour je voulais savoir s'il était possible de se faire envoyer de la naxalone par la poste ? J'ose pas aller en caarud ou à la pharmacie en demander, en plus le caarud est pas super facile d'accès pour moi en transports. Si faut vraiment y aller j'irais parce que la sécurité c'est important, mais si je peux éviter.... J'ai vu que certains envoyaient du matos rdr par ce biais la du coup je me demandais si ça marchait aussi pour la naxalone.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Pour ta tolérance j'ai pas de réponse à ta question, mais ça m'étonnerai qu'elle ai grandement augmentée parce que les doses sur deux semaines sont pas énormes du tout.

Nos métabolismes sont sûrement radicalement différents mais à titre d'exemple j'ai pris de la morphine (Skenan LP) en tant que TSO pendant six mois, j'ouvrais les gélules et j'écrasais les petites billes pour transformer le LP en LI, et je prenais quotidiennement, en moyenne, entre 60mg et 90mg de morphine. Chaque jour.

Et au bout de six mois, j'avais beaucoup moins d'effets avec 60mg mais je sentais encore quelque chose de plaisant à chaque prise.

Pour la Naloxone, tu peux contacter l'association RDR Parisienne (Safe).

J'ai reçu deux kits Nalscue (spray nasal) et deux kits Prenoxad (injection intra-musculaire), de leur part, très vite et très facilement.

Bise! ^^

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Par contre si tu fais une OD il y a peu de chances que tu puisses utiliser la Naloxone sur toi-même. Ça nécessite d’être administré par une tierce personne (et donc qu’elle soit en mesure de l’utiliser).
Mais c’est toujours bien d’en avoir à disposition, ça peut faire gagner de précieuses minutes aux secours.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour, désolé de répondre si tard !! merci beaucoup pour vos réponses. Ça me rassure pour ma tolérance, en vrai je pense que j'avais grandement sous estimé ma tolérance "de base" sur mes toutes premières consos parce que ça m'avait rendu malade (en fait il s'avère juste que je tolère pas de consommer le ventre vide), du coup je suis passé de conso "ventre vide qui me rendent malade direct" à des consos "ventre plein" et donc avec ce que ça implique niveau dosage et tout. En tous cas j'avoue que ta réponse me rassure car vraiment je me rends compte que j'avais grandement surestimé la vitesse à laquelle la tolérance montait avec les opis, je pensais que genre en quelques utilisation par semaine ça pouvait monter très rapidement, genre en une semaine ou deux, même avec des petits dosages.

Merci, je vais faire ça je pense ! Après je sais que malheureusement on ne peut pas s'en servir pour soit mais je pensais la laisser sortie au cas où les secours doivent intervenir.

Hors ligne

 

Julius#4444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
2 messages
Bonjour à toi,

Arrêtez moi si je me trompe. Le fait que les doses soient minimes ne veux pas du tout dire que ton corps s'habituera moins vite. C'est une question de fréquence plutôt. Donc si tes prises sont plus rapprochées que d'ordinaire obligatoirement ton corps devrait s'y faire ( malheureusement bien sûr ). Non?

  Bonne continuation à toi, ou bon courage selon ??

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Julius#4444 a écrit

Bonjour à toi,

Arrêtez moi si je me trompe. Le fait que les doses soient minimes ne veux pas du tout dire que ton corps s'habituera moins vite. C'est une question de fréquence plutôt. Donc si tes prises sont plus rapprochées que d'ordinaire obligatoirement ton corps devrait s'y faire ( malheureusement bien sûr ). Non?

  Bonne continuation à toi, ou bon courage selon ??

J'en sais rien à niveau pharmacopée, mais dans mon expérience doses (et puissance de la molécule) jouent clairement un rôle dans l'augmentation de la tolérance !

Je ne peux pas comparer quand je prenais trois fois par semaine 40mg de codéine à quand je suis passé plutôt à trois bonnes trace  de came avec la même fréquence !
Ma tolérance a direct augmenté et les symptômes de manque aussi...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Julius#4444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
2 messages
Pour ma part j'ai constaté ça au niveau de l'héroïne en intra. Et pour comparer il faudrait voir la différence sur le corps en ne prenant qu'une seule molécule. De toute évidence le corps réclame des doses de plus en plus fortes mais attention à ne pas rapprocher les doses aussi minimes soient-elles. C'est le début du cercle vicieux de toute évidence. En tout cas bon courage ^^

Dernière modification par Stelli (05 septembre 2021 à  16:06)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Julius#4444 a écrit

Pour ma part j'ai constaté ça au niveau de l'héroïne en intra. Et pour comparer il faudrait voir la différence sur le corps en ne prenant qu'une seule molécule. De toute évidence le corps réclame des doses de plus en plus fortes mais attention à ne pas rapprocher les doses aussi minimes soient-elles. C'est le début du cercle vicieux de toute évidence. En tout cas bon courage ^^

Merci beaucoup !! J'avais un peu trop rapproché à mon gout du coup j'essaie de me tenir à une dose par semaine sans avoir de jour fixe. Mais clairement c'est une pente glissante haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance
par Victounet, dernier post 10 févier 2024 par Morning Star
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LP explose plus la tolérance que Li ?
par opiumparis, dernier post 27 juin 2023 par opiumparis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire baisser sa tolérance
par Calice34, dernier post 26 septembre 2023 par Calice34
  11

Pied de page des forums