Question risque sevrage

Publié par ,
1747 vues, 7 réponses
Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Salut à tous,

Comme je l’avais dit dans mon post précédent je me suis procuré du xanax.

Seulement j’ai clairement déconné et j’en ai gobé comme si c’était des smarties…

J’arrive gentillement à court. Voilà ma consommation approximative (black-out)

Dimamche soir: 8mg
Lundi soir: 8mg
Mardi soir: 5 mg
Mercredi soir: 8mg
En ce moment: 10 mg

Je sais que ces doses sont énormes mais c’est comme si quelque chose me forçait à en reprendre… Enfin bref HS (Donc pas besoin de me rappeler que ces doses sont très grandes et non-rdr) c’était une erreur que je ne referai plus ou du moins j’essayerai car c’est pas toujours simple)

Ma question c’est est-ce que si demain je fais un sevrage à la dure y’a-t-il selon vous de gros risques de syndromes de manque? (Convulsions, risque de mort, etc)

Merci d’avance pour vos réponses!

Prenez soin de vous drogue-peace

Mxdn

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Même si je ne sais pas si 4 jours suffisent à installer la dépendance en question, je dirais que oui vu les doses.

T’en reste-t-il suffisamment pour mettre en place un sevrage dégressif ? Sinon, as-tu moyen de t’en procurer d’autre ?

Dernière modification par JohnDoe69 (27 août 2021 à  07:56)

Hors ligne

 

Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Salut à tous,

Non je n’en ai plus du tout et ces convulsions me font vraiment flipper…

Y’a-t-ll soit moyennd’en obtenir facilement et légalement ou que fsire?

Merci vriament d’avance!

Prenez soin de vous drogue-peace
Mxdn

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs
Bonjour, en principe un medecin bien mis au courant (il faut donc tout lui dire) doit donner quelques cps de valium ou equivalent pour gerer. Personnellement, comme medecin, je ne donnerais pas une boite mais quelques cps de 10 mg, voire (mieux, en délivrance quotidienne) 2 cp aujourd'hui , 1,5 demain et 1 apres demain, puis 5 mg le jour suivant et ça devrait suffire. C'est ce que tu peux lui demander.
Un pharmacien peut aussi "dépanner" s'il y a une ordonnance mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Salut prescripteur!

Merci pour ta réponse je vais faire comme ça!

Prenez soin de vous drogue-peace

Mxdn

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ce n’est pas vraiment étonnant que tu aies perdu le contrôle. Les benzos sont connus pour nous faire faire n’importe quoi sans se souvenir, ce qui amène à dès redrop compulsifs sans même se rappeler qu’on en a déjà repris. Résultat : black out, et parfois de mauvais souvenirs au réveil (accident de la circulation si tu as pris ta voiture, garde à vue pour avoir provoqué une bagarre... ou pire ?).
Essaie de t’en procurer une petite quantité (une délivrance quotidienne par la pharmacie est possible avec une ordonnance bien sûr). Vous avec ton médecin.

Take care

Hors ligne

 

Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Re!

Suite à vos conseils, j’ai contacté mon médecin et après lui avoir clairement expliqué la situation, il m’a sorti un fameux discours haineux envers ces « merdes de toxico » et que les médecins étaient la pour soigner pas pour fournir des drogues… Enfin bref du coup pas moyen de faire un sevrage dégressif par voie légale et basique gne

Du coup j’ai réussi à me procurer une plaquette de 10cp 1 mg de xanax.

Ne pouvant pas faire mieux, je reviens vers vous pour vous demander selon vous à quelle fréquence dois-je diminuer la dose et de combien (y compris la première dose) sachant que j’ai 10 cp de 1 mg insécable et qu’après ça je n’aurai plus rien.
J’ai confié les comprimés à un ami de confiance afin de ne pas refaire n’importe quoi une fois de plus. Et il me les donnera jour après jour en fonction de vos réponses à la question.

Encore une fois je précise que mon but est principalement d’éviter les risques convulsifs et autres gros effets indésirables.

Merci mille fois d’avance

Prenez soin de vous drogue-peace

Mxdn

Dernière modification par Mxdn (27 août 2021 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs
Bonjour, à mon avis diminuer la dose par deux dans un premier temps devrait suffire soit 1 mg toutes les 6 h, ça fait 4 pour les premiers 24h. Après, selon ressenti mais il me semble 4 (donc les premieres 24h),3(les 24h suivantes) ,puis 2,puis 1 par jour ça devrait faire.  N'hesite pas à aller eux urgences si signes inquiétants.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums