4-MMC, vraiment le retour ?

Publié par ,
1166 vues, 1 réponses
modjorisin homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2016
16 messages
Bonjour à tous,

Je vois de plus en plus d'annonces sur le Deep, Telegram etc sur la 4-MMC aka Méphedrone.

Souvent en provenance de l'Angleterre, NL, Belgique, Allemagne.

J'ai loupé le train lorsqu'elle circulait beaucoup autour des années 2010, notamment en GB. Et cela m'intrigue car, par contre, je n'ai pas loupé celui de la 3-MMC...

Quelqu'un en a-t-il consommé récemment ? On est bien sur le même produit qui circulait à l'époque ? A quoi dois-je m'attendre en différence d'effets avec la 3 ?

Merci pour vos retours !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Alors perso j’en ai consommé que une fois et je l’ai choper IRL, je suis un peu tomber dessus par hasard.
Donc je pourrai pas faire la comparaison avec la qualité de l’époque mais ce que je peux te dire c’est que les effets entre la 3 et la 4 sont très proches.
La 4 c’est comme une version sous testosterone de la 3, plus euphorique, meilleur effet sur le son, je piquais du nez en mode md à plusieurs reprise (quand les yeux se ferment en tremblant à moitié à cause de la liberation massive de serotonine).
Ça dur à peu près la meme duré il me semble, la 4 rush un peu plus et la descente est plus marqué également et plus d’effet secondaire vu que il y a une plus grosse action seroto.
Sinon c’était des cristaux marrons qui puent le cathinone.

Dernière modification par fafefifofu (27 août 2021 à  22:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Est-ce vraiment de la 3?
par L'aigle noir, dernier post 29 juillet 2022 par LxgXoXo
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le 4-FMA c'est quoi vraiment ?
par Extinction, dernier post 10 févier 2019 par Extinction
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-cmc mon retour !!!!!
par cker79, dernier post 14 juin 2023 par cker79
  0

Pied de page des forums