Quel coupe svp fais grincer des dents dans la cc ! ?

Publié par ,
5043 vues, 23 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjours a toute et a tous

Je viens de pécho eu peu de fusée pour le Week-end car ne buvant pas ni de bédav de thc  : jai craquer car un bon fours réputée est près de mon nouvelle appart :) ou il y a de la cc a 50 le g bien correcte ,
alors autant celle ci que celle dy ya 1 ou 2 ans (les bonbonnes de 6 g avec le plastique noir wink  venant des iles . cela ma toujours fais bouger la mâchoire un peu grincer les dents , je suis pas un expert en fusée mais a votre avis quel produits de coupes pourrais faire cela ?! est ce que ces que ces dla bonne qualité et la coco de bonne fais de base cela ,
certain disent quelles sont couper au amphètes mais cela m'étonnerais car je dormirais pas apres la session même avec des benzo et ma metha , je connais les amphète jen est pris pendant 10 ans en chouille et même vendu pas mal donc j'aimerez déceler ce mythe.....

merci davance et bien a vous ! smile

PS/ ELLE EST EN PHOTO DANS LA SECTION (cherche de prix de prod's......)

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Yo !

Dur de répondre mais du bruxisme après avoir consommer de la coke c'est soit amphétamines , amphetamines substituee
/ cathinones ...
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Substituted_amphetamine


une analyse quantitative est la chose a faire, amha

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
il metterait cela dans la l'olive de 6 g ? au pays ?
bon si toi tu le dit jai tout de suite plus "confiance" !

bien a toi mister meumeuh !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Pour moi la cocaine fais ça de base, c’est un puissant stimulant.

Moi perso j’y crois pas du tout au « ta coke elle fais grincer des dents c’est coupé aux amphet »
Parce que déjà les amphet on une odeur et une texture pas forcément similaire à la coke je pense que ça se sentirai un minimum, je connais bien les effets également et je ne les retrouve pas forcément avec la coke puis pareil j’arrive à dormir quelques heures après la dernière trace de coke alors que cnest absolument impossible avec les amphet.
Pour ce qui est des cathinones les effets sont quand même facilement reconaissables comparé à de la c et l’odeur typique également.

Apres en general c’est a force d’accumulation des traces que j’ai la langue qui commence a se balader, pas après une trace hein.
J’ai déjà eu des amphet relativement soft a ce niveau la egalement donc bon ...

Surtout que dans les analyses des produits de coupes de la coke on trouve pas d’amphétamines, je me trompe?
L’analyse doit trainé quelque part sur le forum.
Apres je dis pas que ça peut pas arriver de façon isolée mais c’est un truc que j’entends presque tout les w-e mais moi j’y crois pas perso ...

J’ai déjà taper de la coke et du speed en même temps et j’ai pas le même craving et même impression de descente soudaine au bout de 30minutes/1h que j’ai quand je consomme juste de la c.

Dernière modification par fafefifofu (27 août 2021 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Pour moi la cocaine fais ça de base, c’est un puissant stimulant.

Moi perso j’y crois pas du tout au « ta coke elle fais grincer des dents c’est coupé aux amphet »
Parce que déjà les amphet on une odeur et une texture pas forcément similaire à la coke je pense que ça se sentirai un minimum, je connais bien les effets également et je ne les retrouve pas forcément avec la coke puis pareil j’arrive à dormir quelques heures après la dernière trace de coke alors que cnest absolument impossible avec les amphet.
Pour ce qui est des cathinones les effets sont quand même facilement reconaissables comparé à de la c et l’odeur typique également.

Apres en general c’est a force d’accumulation des traces que j’ai la langue qui commence a se balader, pas après une trace hein.
J’ai déjà eu des amphet relativement soft a ce niveau la egalement donc bon ...

Surtout que dans les analyses des produits de coupes de la coke on trouve pas d’amphétamines, je me trompe?
L’analyse doit trainé quelque part sur le forum.
Apres je dis pas que ça peut pas arriver de façon isolée mais c’est un truc que j’entends presque tout les w-e mais moi j’y crois pas perso ...

J’ai déjà taper de la coke et du speed en même temps et j’ai pas le même craving et même impression de descente soudaine au bout de 30minutes/1h que j’ai quand je consomme juste de la c.

je voyais cela plus comme ca car en la basant les potes sèrrent des dents aussi et logiquement sa se verrait dans la galette ou cela serais enlever au moment de baser !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bah bien sûr, pourquoi la coke serait le seul stimulant a pas faire serrer des dents?
Alors que les amphet, la md, les cathinones le font.
Surtout que la coke si je ne m’abuse sur certains récepteur est plus puissantes que les amphétamines (je ne veux pas trop m’avancer dessus j’avais vu des infos là dessus mais y a longtemps), elle a une action séroto également.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Bah bien sûr, pourquoi la coke serait le seul stimulant a pas faire serrer des dents?
Alors que les amphet, la md, les cathinones le font.
Surtout que la coke si je ne m’abuse sur certains récepteur est plus puissantes que les amphétamines (je ne veux pas trop m’avancer dessus j’avais vu des infos là dessus mais y a longtemps), elle a une action séroto également.

tu me diras avec du recule chaque Coke que jai taper depuis mes 16 ans mon fais cette effets "secondaires" !
pertinent mister


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bah la meme, des très bonnes des moins bonnes ... si je m’en met suffisamment dans le nez ça me le fait.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bin la jai du prendre 3 traces apres le teste allergiques , et jai cette effets les mains moite aussi !!! ca va etre une bonne soirée apres 6 moi sans extra's !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Moi perso la coke ne me fait pas serrer des dents comme du 3-MMC ou 3-MMA par exemple

En ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Moi perso la coke ne me fait pas serrer des dents comme du 3-MMC ou 3-MMA par exemple

Meumeuh a écrit

Moi perso la coke ne me fait pas serrer des dents comme du 3-MMC ou 3-MMA par exemple

jai pas tout capter tonton ! ca te le fais ou non ? :)

Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à  21:45)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Je suis d’accord avec toi ça me le fait moins que de la 3-mmc et selon les stimulent desfois c’est la langue qui se balade, d’autres fois c’est plus les machoire qui crispent et d’autre c’est carrément la machoire qui se balade (md).
J’ai même l’impression que selon les périodes ça m’affecté différemment a ce niveau là, j’ai l’impression d’être moins sensible à cette effet secondaire actuellement que il y a quelques années au début de mes conso de stims.
Mais la coke a clairement un effet à ce niveau là.

Dernière modification par fafefifofu (27 août 2021 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Je suis d’accord avec toi ça me le fait moins que de la 3-mmc et selon les stimulent desfois c’est la langue qui se balade, d’autres fois c’est plus les machoire qui crispent et d’autre c’est carrément la machoire qui se balade (md).
J’ai même l’impression que selon les périodes ça m’affecté différemment a ce niveau là, j’ai l’impression d’être moins sensible à cette effet secondaire actuellement que il y a quelques années au début de mes conso de stims.
Mais la coke a clairement un effet à ce niveau là.

la ces mâchoire qui se balade punk2punk1:witch::witch::witch::witch::witch::witch:


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Apres ça dépend vachement des gens ça, j’ai un pote qui a la machoire qui se balade même sobre quand il est a fond dans une action.
Apres ca fais vraiment longtemps que j’ai pas pris de c, je sais plus à quel point ça m’affectais à ce niveau là mais actuellement meme des gros para de 3-mmc me font pas balader la machoire.
Après j’ai eu une méchante fracture de la machoire peut être que y a un rapport j’en sais rien mais depuis j’ai l’impression d’être moins sensible à cet effet.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
jammais gouter les RC et jaime pas assez les stimulants pour en commander , et pas toute les personnes septiques de me tenter je les est virer !! juste un peu de coc 3.4 fois par ans !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

Meumeuh a écrit

Moi perso la coke ne me fait pas serrer des dents comme du 3-MMC ou 3-MMA par exemple

Meumeuh a écrit

Moi perso la coke ne me fait pas serrer des dents comme du 3-MMC ou 3-MMA par exemple

jai pas tout capter tonton ! ca te le fais ou non ? :)

Yo j'ai qu'une nièce ,un tonton c'est une poucave pour moi !

Blague à part

Non ça me le fait rarement , puis tout dépend le ROA...

Après chacun réagi de manière différente

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

fafefifofu a écrit

Je suis d’accord avec toi ça me le fait moins que de la 3-mmc et selon les stimulent desfois c’est la langue qui se balade, d’autres fois c’est plus les machoire qui crispent et d’autre c’est carrément la machoire qui se balade (md).
J’ai même l’impression que selon les périodes ça m’affecté différemment a ce niveau là, j’ai l’impression d’être moins sensible à cette effet secondaire actuellement que il y a quelques années au début de mes conso de stims.
Mais la coke a clairement un effet à ce niveau là.

la ces mâchoire qui se balade punk2punk1:witch::witch::witch::witch::witch::witch:

J'ai un pote , dès qu'il cconsomme en base ou iv oh on le prendrai pour.une vraie vache avec sa mâchoire lol

En ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
allez genre ces toi je suis sur meuuumeuuuhh lol

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

allez genre ces toi je suis sur meuuumeuuuhh lol

Nope sérieux c'est un blédard qui vient du rif, il me fait délirer

En ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Bonjour je suis novice mais ca ne m'est jamais arrivé.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Pour moi la cocaine fais ça de base, c’est un puissant stimulant.

Moi perso j’y crois pas du tout au « ta coke elle fais grincer des dents c’est coupé aux amphet »
Parce que déjà les amphet on une odeur et une texture pas forcément similaire à la coke je pense que ça se sentirai un minimum, je connais bien les effets également et je ne les retrouve pas forcément avec la coke puis pareil j’arrive à dormir quelques heures après la dernière trace de coke alors que cnest absolument impossible avec les amphet.
Pour ce qui est des cathinones les effets sont quand même facilement reconaissables comparé à de la c et l’odeur typique également.

Apres en general c’est a force d’accumulation des traces que j’ai la langue qui commence a se balader, pas après une trace hein.
J’ai déjà eu des amphet relativement soft a ce niveau la egalement donc bon ...

Surtout que dans les analyses des produits de coupes de la coke on trouve pas d’amphétamines, je me trompe?
L’analyse doit trainé quelque part sur le forum.
Apres je dis pas que ça peut pas arriver de façon isolée mais c’est un truc que j’entends presque tout les w-e mais moi j’y crois pas perso ...

J’ai déjà taper de la coke et du speed en même temps et j’ai pas le même craving et même impression de descente soudaine au bout de 30minutes/1h que j’ai quand je consomme juste de la c.

Je suis d'accord , la coke est un stimulant et il m'est arrivé d'en faire analyser à 70% de purté , sans aucune coupe et avoir la machoire qui mouline ,meme avec une petite dose !
Les gens sont plus ou poins sensibles aux effets de la coke et à ses effets secondzires mais en tant que stimulant , bien souvent les gens attribuent ses effets secôdzires à une coupe alors que ce sont les effets de la coke elle meme !

Un tres bon exemple de ça  se retrouve dans les analyses que font Sintes !
Plusieurs fois ça leur est arrivé de coir des usagers venir les voir en leur demandant d'analyser une coke qui soit disant leur donnait des effets secondaires differents de d'habitudes , notamment stress , angoisse, mchoires qui moulinent , certaines douleurs au niveau du thorax ...etc
Il s'est avéré plusieurs fois que non seulement les coke en question n'étaient pas coupées mais qu'elles étaient en fait tres pures ( autour et plus de 80% )  ; bien plus pures que ce que ces personnes avaient l'habitude d'avoir en temps normal !

Hors ligne

 

Jaimelavie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
5 messages
Bonjour, je m’y connais pas énormément mais pour avoir discuté avec des gens dans le business la C est très rarement coupé aux amphet c’est plus souvent de l’ibuprofène, des vitamines et ou encore d’autres médicaments facile d’accès ou encore au speed mais ça m’est arrivé une seule fois et vraiment c’est affreux ca arrache le nez et tu as un peu les 2 effets confus même si c’est 2 excitant mais on est d’accord que les ressentis ne sont pas pareil. Et moi qui déteste le speed j’ai senti direct la coupe.
Comme beaucoup l’ont dit il y a énormément de drogue dur qui font serré des dents personnellement je sais les Taz me font énormément serrer les dents comparé à la C ( je n’ai prit que de la c et des taz en drogues dur je vais juste valider ce dont je suis sûr )
Avec ma petite expérience je peux juste dire que personnellement ça dépend surtout de la coupe donc la pureté du produit mais aussi la quantité que je vais prendre. Ça m’est arrivé de prendre 2-3 traces et de serrer les dents comme d’en prendre 1g dans la soirée et de ne pas quasiment grincé des dents. Donc pour moi c’est un mythe ou alors ca arrive très peu souvent. Et pour finir pour moi pour essayer de déterminer si elle est très coupé ou très peu je pense que plus ton nez est anesthésié rapidement moins elle sera coupé. Après je me trompe sûrement et j’en suis désolé si des fins connaisseurs me contredisent.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ben, le speed, c’est un autre nom pour l’amphétamine justement... coupé au speed ou aux amphets, ça veut dire la même chose...
Les on-dit je m’en méfie, la seule source fiable provient des analyses. Et finalement l’ibuprofene n’est pas ce qui revient le plus souvent.
On retrouve très souvent de la lidocaine, ou de la procaine (anesthésiques locaux), de la phenacetine (antalgique qui est interdit en France pour sa toxicité et son potentiel cancérigène), de la cafeine, du levamisole (antiparasitaire vétérinaire), des sucres (mannitol...)

Mis à part les métabolites de la cocaïne (benzoylecgonine, N-desmethyl...), la présence d’anesthésiques locaux (lidocaïne, procaïne) a été mise en évidence dans 40% des cas, la phénacétine (antalgique) dans 35% des cas et la caféine dans 8% des échantillons. D’autres échantillons de cocaïne contenaient par ailleurs de la tolpérisone (Mydocalm®), du paracétamol ainsi que de la saccharine.

Source :  Hôpitaux Universitaires de Genève

Les substances à base de cocaïne se présentent en général sous forme de poudre et contiennent souvent des adultérants ou des agents de coupage comme le lévamisole (et/ou le tétramisole), la phénacétine, la lidocaïne, la caféine, le diltiazem, l’hydroxy- zine, la procaïne et la benzocaïne ou des sucres (mannitol, lactose ou glucose, par exemple).

Source : ONU

En ce qui concerne le fait que ça anesthésie le nez, ce n’est pas un critère de qualité, la coke contient souvent de la lidocaine ou d’autres anesthésiants locaux, qui anesthésient aussi le nez, la bouche etc. Ça ne veut donc rien dire. D’ailleurs certaines cokes réputées sont en fait coupées à la lidocaine (je pense en particulier à l’écaille de poisson, qui doit ses écailles à la lidocaine qu’elle contient... ce qui n’est absolument pas un critère de qualité!).
La couleur, l’odeur, l’aspect, ne sont pas forcément significatifs, le seul moyen d’évaluer la pureté de la cocaïne c’est une analyse qualitative ET quantitative (quantitative pour le taux de pureté ou de chaque produit de coupe, et qualitative pour savoir quels produits elle contient exactement).

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Bonjour

En ce moment je suis sous une C qui me fait pas bruxer  (comme la MD, 3) mais déclenche une rage de dents sur toutes mes dents, comme si elles étaient toutes cariées.
Je redescend depuis 8 jour chaque soir avec une teille de blanc et 4 Valium et 2 Imovane (Zopliclone)

Je m'écroute, mais ayant les zen completement bouché, je me reveille toutes les heures pour boire de l'eau. Nuits horribles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et rage de dents
par silja, dernier post 17 mai 2023 par silja
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke et rage de dents
par silja, dernier post 19 mai 2023 par silja
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer la cocaine en se la frottant sur les dents
par Sosobubu12, dernier post 22 novembre 2019 par Leboucher121
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums