Quel coupe svp fais grincer des dents dans la cc ! ?

Publié par ,
5043 vues, 23 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjours a toute et a tous

Je viens de pécho eu peu de fusée pour le Week-end car ne buvant pas ni de bédav de thc  : jai craquer car un bon fours réputée est près de mon nouvelle appart :) ou il y a de la cc a 50 le g bien correcte ,
alors autant celle ci que celle dy ya 1 ou 2 ans (les bonbonnes de 6 g avec le plastique noir wink  venant des iles . cela ma toujours fais bouger la mâchoire un peu grincer les dents , je suis pas un expert en fusée mais a votre avis quel produits de coupes pourrais faire cela ?! est ce que ces que ces dla bonne qualité et la coco de bonne fais de base cela ,
certain disent quelles sont couper au amphètes mais cela m'étonnerais car je dormirais pas apres la session même avec des benzo et ma metha , je connais les amphète jen est pris pendant 10 ans en chouille et même vendu pas mal donc j'aimerez déceler ce mythe.....

merci davance et bien a vous ! smile

PS/ ELLE EST EN PHOTO DANS LA SECTION (cherche de prix de prod's......)

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Yo !

Dur de répondre mais du bruxisme après avoir consommer de la coke c'est soit amphétamines , amphetamines substituee
/ cathinones ...
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Substituted_amphetamine


une analyse quantitative est la chose a faire, amha

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
il metterait cela dans la l'olive de 6 g ? au pays ?
bon si toi tu le dit jai tout de suite plus "confiance" !