Description de ma première expérience :)

Publié par ,
1277 vues, 0 réponses
Dans-les-regles-de-lart non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
1 message
Bonsoir à tous,

avant toutes choses je voulais vous prévenir que beaucoup de lecture vous attends, donc merci à ceux qui décident de continuer.

Tout d'abord je me présente, j'ai 19 ans, je fais beaucoup de sport et faits attention à ma santé mais ce qui m'empêche pas d'essayer de nouvelles choses tout en faisant ça dans de bonnes conditions.

J'ai 2 amis qui sont assez expérimentés dans tout types de produits tels que la Mdma en cristaux qui me tentait bien d'essayer.

Je décide donc d'essayer ça avec ma copine. Après avoir capté 0.5g de Mdma en cristaux d'assez bonne qualité d'après mes amis, je leurs demande de préparer 2 paras de 0.10g chacun ( je mesure 1m85 pour 70 kilos et ma copine 1m80 pour 60 kilos environ ).

Nous prenons donc les paras à 21h20 exactement, on se pose tranquillement sur un escalier, on commence à parler et puis 40 min plus tard je me lève et je ressens alors une sensation très très agréable qui monte de mes pieds jusqu'à ma tête, comme si je prenais du popers indéfiniment ( meilleure sensation de ma vie vraiment ) et la c'est partie pour une balade de plus de 10km ! J'avais pris avec nous 2 grosses bouteilles d'eau et nous buvons toutes les 10 mins pour être bien hydratés.

Pendant 4h bonnes heures, une envie continuelles de faire des câlins à ma copine sans jamais la lâcher ! Et alors je parle même pas de la discussion ! Tellement de choses à se dire avec la sensation de comprendre totalement l'autre personne presque une fusion entre nos 2 esprits.

À un moment nous arrivons vers une rivière et la l'eau était si belle toute lisse c'était vraiment incroyable, (je pense que c'était surtout parceque j'étais rempli de bohneur ).

Arrivé vers 1h du matin on décide de rentrer et d'aller dormir. Je me mets à fermer les yeux et la mon cerveau par totalement en couille mais vraiment pas en mal, j'étais super bien dans mon lit tout doux mais mon cerveau fabriquait des histoires interminables comme si je regardais la télé mais rien avait de sens, des objets se transformait en autre objets bref une dinguerie interminable mais vraiment fascinantes.

On finit par s'endormir et le lendemain réveil tard bien sur mais vraiment pas dans le mal, je me sentais bien, pas de grandes envies de faire grand chose mais je ne me sentais pas déprimé en raison de la descente.

2eme expérience : prise 0,14g chacun dans mon appartement, je vous avoue que l'on a pas faits ça aussi proprement que la primevère fois, bref après 50min même sensations que la première fois mais en moins puissante, après 3h on décide de redropé 0,10 chacun et la c'est juste incroyable, la même sensation que au départ mais en mieux et je savais même pas possible que ce soit encore mieux, et la commence les hallucination, je regarde ma copine et la ses yeux sont maquillés d'un bleu turquoise alors que en réalité pas du tout, je décide d'aller au toilet pour faire pipi, je commence à fixer une dalle de ma salle de bains et elle commence petit à petit à se recouvrir de verdure, de petits buissons apparaissent sur la dalle et puis des minis arbres accompagné du grille pour recouvrir le tout ! Et le plus fascinant c'est que maintenant à chaque fois que je prends la Mdma et que je vais dans la salle de bain suffit de me concentrer sur cette même dale et la végétation reviens. Je resors des toilettes et la je vois ma copine couché sur mon lit à répéter qu'elle se sentait si légère qu'elle pouvait volé, elle était vraiment parti loing sur ce coup là ????. On décide d'aller marcher un petit peu dehors et les hallucinations également car à peine sortit dehors, je regarde un arbe presente dans ma cours et la je vois pendant à une des branche de l'arbre une croix de pharmacie que l'on voit dans la rue habituellement balancer sur la branche c'était vraiment drôle. On finit notre marche et nous allons nous couché sans d'autres hallucinations. Le lendemain je me suis dis que l'on avait un peu forcer sur les doses pour avoir des hallucinations. Voilà voilà je vous aient tout dis.

Pour conclure c'était vraiment une expérience incroyable que je renouvelle de  temps en temps smilej'ai écris ce l'on témoignage pas pour inciter des gens à essayer ces produits mais si jamais ça leur prenait l'envie, c'était pour leurs prévenir qu'il fallait faire ça bien en pesant les doses ainsi que de beaucoup boire et surtout être bien dans sa vie au moment de la prise et ça devrait et dois bien se passer ( après je dis rien de nouveau je sais mais bref j'espère que mon témoignage pourra aider et éclairé certains lecteurs :) Prenez soins de vous.

Dernière modification par Dans-les-regles-de-lart (28 août 2021 à  01:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience
par Mélanie, dernier post 28 mai 2015 par psychonautilus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience
par Foolsy, dernier post 01 juin 2020 par Foolsy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première experience
par Cleonce, dernier post 17 août 2012 par ron thal
  4

Pied de page des forums