Impossible de hole sous dissociatif (psychoses/blackout)

Publié par ,
1759 vues, 6 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Yo

Je viens vous parler ici d'un problème récurrent que je retrouve dans mes expériences sous disso

J'ai essayé de hole à plusieurs reprises avec de la 2-fdck, et une fois en combinant DCK et 2-fdck mais le peu de fois où je me prends un KO et bh je n'ai pas le souvenir d'avoir voyagé pendant mon état comateux ^^

Le seul hole que je pense avoir fait c'était en surdosant involontairement le 3-meo-pcp ce qui m'a envoyé direct dans des recoins enfouis de ma mémoire.


Quand je tape de la 2-fdck, et je pense que c'est pareil pour casi tous les disso, il y a un stade agréable (antidépresseur même) qui me donne créativité et motivation. Dépassé ce stade, donc quand je veux aller jusqu'au hole, je me retrouve souvent dans une boucle où la soirée se répète, par exemple je fais une micro sieste, je me réveille et je regarde l'heure avant d'aller à la salle de bain puis je retape une trace et je me pose de nouveau pour tripper, avant de me relever et de répéter l'opération sans jamais atteindre le hole.

Ma première tentative de k-hole où j'étais vachement dissocié je me rapelle m'être endormi et réveillé giga déchiré pendant mon trip, j'allumais mon tel toutes les minutes pour vérifier l'heure en me demandant quand est-ce que je devais aller travailler (je venais d'entamer mon weekend donc j'étais large en réalité), j'avais peur d'être en retard, de devoir yaller défoncé même. Je me rassurais en me répétant que j'avais le temps et la minute d'après je regardais l'heure en me posant la même question ahahah. Ce soir là j'ai tapé tout ce qui restait dans mon pochon sans atteindre le hole (je dirais qu'il y avait 250/300mg).

Mon dernier trip c'était 2fdck + DCK, j'ai tenté de hole et je suis parti loin, je me souviens avoir un peu trippé les yeux fermés comme sous LSD, quand on oublie la réalité en plongeant dans nos pensées, et que ça surprend de réouvrir les yeux.
Je mettais endormi tellement j'avais oublié de réouvrir les yeux cette fois mais le lendemain j'étais dans le flou, je me rappellais avoir trippé mais il me manquait pas mal de moments de la soirée et je me souviens pas de ce que j'ai vu les yeux fermés.

Je pense que je manque de confiance en moi, et que j'ai du mal à me laisser aller en laissant mes responsabilités en dehors du trip. J'ai peur d'avoir trippé au mauvais moment et parfois j'ai envie de tripper mais quand je commence à partir loin je vois plus vraiment l'intérêt d'être défoncé, ça me met même parfois dans un état de conscience qui me dit qu'il faut que j'apprenne à prendre du plaisir sans avoir besoin de consommer.
J'ai du mal à perdre le contrôle peut-être également, j'ai besoin de rester rattaché à la réalité ce qui devient de plus en plus dure au fur et à mesure des redrops


Bref je suis juste venu vous raconter ce que les disso provoquent chez moi à haute dose, pour savoir comment vous vivez vos trips de votre côté également ^^

En soit je vie pas super mal le fait de ne pas atteindre le hole, je prends beaucoup de plaisir à prendre que 50/100mg de 2fdck par moment, et j'ai beaucoup freiné ma consommation de stupéfiants depuis 3 semaines (je consomme même pas une fois par semaine)

Xoxo

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Perso je trouve que la molécule qui se prète le mieux au hole bah c'est la justement.
Le truc c'est que c'est pas automatique et quand tu commences à avoir de la tolérance, c'est très compliqué voir inateignable.
Après c'est normal que à forte dose l'on ai beaucoup de troue de mémoires surtout avec certains rc.

je me suis obstiné à vouloir hole avec le dxm quand j'étais plus jeune, résultat une bonne 50taines (voir même le double)  de trips archi défoncé mais sans rien en ramené de ces trips ...

J'ai envie de te dire ne cherche pas le hole à tout prix (surtout desfois c'est quand on cherche pas que l'on obtient ce que l'on veut) perso la dck sans holé m'emmene dans des trips super agréables.

Enfaite à partir du moment ou j'atteint l'état ou mon corps se déplace dans l'espace, sois lentement, sois à la vitesse de la lumiere (impréssion hein) dans des espaces crée de toute pieces par mon cerveau, les yeux fermés ou ouvert (dans la pénombre) je kiff, c'est ce que je recherche avec les dissos, et ça en général c'est avec les écouteurs dans les oreilles une bonne playliste et la musique tiens une place importante dans ces trips là.
je ne sais pas si j'ai déjà vraiment holé un jour, mais j'ai atteint cette état un paquet de fois.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

...

Merci pour ta réponse, je pense que t'as raison, je suis peut-être trop focus sur le hole pour l'atteindre

Pour le DCK j'ai pris une fois (avant de drop de la 2fdck par dessus) et je trouve que ça ressemble à la /2fdck mais en plus fade, moins euphorique, je retesterai parceque peut-être que c'était juste une question de mood ou de pas de chance.

La dernière partie de ton message est wahouu, ça doit être incroyable cette sensation de déplacement dans des pièces créées par ton esprit ! C'est vrai que la musique est tellement plus puissante et touchante sous et RC

Merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne fin de journée fafefifofu.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

La dernière partie de ton message est wahouu, ça doit être incroyable cette sensation de déplacement dans des pièces créées par ton esprit ! C'est vrai que la musique est tellement plus puissante et touchante sous et RC

Après j'ai vraiment beaucoup d'éxperience avec les disso (j'ai commencé avec ça et j'en ai abusé, j'ai une grosse tolérance permanente aujourd'hui) pour atteindre cette état il faut se mettre en condition, limite dans un état de méditation (facilité par la dissociation je trouve) allongé dans la pénombre, les ecouteurs, les yeux fermés, et en se laissant allé complétement normalement j'atteint cette état assez rapidement si j'ai assez dosé, et je peux partir très très loin comme ça, et si je me "reveil" je suis operationnel, je peux marché faire ma vie ect, (j'ai l'habitude il m'en faut beaucoup pour que j'ai vraiment du mal à marché).
Et si je dose beaucoup en plus de cet état j'ai des sortes de révalations, desfois même délires qui vont avec les visus les endroits ou je vais ect mais en général je ne me rappel que des sensations générales et pas vraiment exactement ce à quoi je pensais, car desfois j'ai l'impréssion que ça n'est logique que pendant le trip ...

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Je mettais endormi tellement j'avais oublié de réouvrir les yeux cette fois mais le lendemain j'étais dans le flou, je me rappellais avoir trippé mais il me manquait pas mal de moments de la soirée et je me souviens pas de ce que j'ai vu les yeux fermés.

D'après mes expériences (anecdotiques), c'est normal de ne pas se souvenir d'un hole. De même qu'on a très peu accès à la mémoire pendant le hole (je ne me souviens pas d'avoir pris un produit, d'avoir un corps, etc.).

MangerDesPommes a écrit

je me réveille et je regarde l'heure avant d'aller à la salle de bain puis je retape une trace et je me pose de nouveau pour tripper, avant de me relever et de répéter l'opération sans jamais atteindre le hole.

Avec la kétamine (et je pense c'est similaire avec la 2F) le hole ne dure pas longtemps, peut-être un quart d'heure. Si c'est ce que tu cherches, pourquoi étaler tes prises dans le temps ? Cela me semble inefficace.

Sans vouloir critiquer ou juger, je ne saisis pas l'effet recherché d'un combo DCK+2F, vu que la première dure plus longtemps que la deuxième.

MangerDesPommes a écrit

pour savoir comment vous vivez vos trips de votre côté également ^^

Pour moi le hole arrive rapidement, d'abord une sensation d'avoir la tête prise dans un étau puis un bourdonnement dans les oreilles. Ensuite une envie insurmontable de lâcher prise, j'ai l'impression de tomber dans le vide. Avant de me réveiller, c'est le contraire, j'ai l'impression qu'on me tire très fort vers le haut.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

nmdar a écrit

D'après mes expériences (anecdotiques), c'est normal de ne pas se souvenir d'un hole. De même qu'on a très peu accès à la mémoire pendant le hole (je ne me souviens pas d'avoir pris un produit, d'avoir un corps, etc.).

Sous 3-meo-pcp c'était exactement ça, je savais que je trippé par contre mais je me souvenais pas avoir consommé, je me rapellais plus que j'étais humain, de mon identité.

nmdar a écrit

Avec la kétamine (et je pense c'est similaire avec la 2F) le hole ne dure pas longtemps, peut-être un quart d'heure. Si c'est ce que tu cherches, pourquoi étaler tes prises dans le temps ? Cela me semble inefficace.

Sans vouloir critiquer ou juger, je ne saisis pas l'effet recherché d'un combo DCK+2F, vu que la première dure plus longtemps que la deuxième.

J'étale souvent mes prises parceque je suis extrêmement fatigué le samedi soir quand je fini le travail et que les dosages ont un effet assez aléatoire sur moi, je peux assez bien tenir ou partir loin sans doser fort. J'essaye aussi d'y aller progressivement, après jespace pas les prises 1h mais plus de 10 ou 15 minutes.

Pour le combo DCK + 2fdck c'est surtout parceque je testais le DCK pour la première fois et que je l'ai trouvé un peu fade, j'avais pas le côté antidépresseur que je recherchais, j'avais peur qu'en continuant de drop que du DCK ça procurerait un trip assez triste et que je psychote.
J'ai donc ajouté de la 2f que je commence à bien connaître pour eclaircir le trip et ça a plutôt bien marché

nmdar a écrit

Pour moi le hole arrive rapidement, d'abord une sensation d'avoir la tête prise dans un étau puis un bourdonnement dans les oreilles. Ensuite une envie insurmontable de lâcher prise, j'ai l'impression de tomber dans le vide. Avant de me réveiller, c'est le contraire, j'ai l'impression qu'on me tire très fort vers le haut.

Waw c'est fou de voir comme chacun sent le k-hole arrivait différemment


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Update :

J'ai fait un trip sous DCK et je me rapelle avoir trippé à mort, même si j'avais une grosse amnésie au matin, je me rapelle avoir eu les clés de la conscience absolue, mais c'était juste une illusion il me semble ahah

J'ai trippé tellement fort que j'ai dû hole parceque je me suis téléporté en montagne, de retour en saison auprès de certains de mes proches, peut-être que j'étais simplement plongé dans mes souvenirs je ne sais pas.
Ça avait l'air assez réel pour moi évidement mais avec un peu de recul tout m'a paru si faux et illusoire


Les dissociatifs à haute dose sont pas forcément agréable pour moi, mais je fais des trips assez poussés et c'est des expériences assez importantes à mes yeux, et que je ne regrette pas.

Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dissociatif pour faire la fête ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 22 févier 2023 par fafefifofu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-ho-pce : Report de ce "dissociatif" ?
par Tekosaure, dernier post 04 juin 2019 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2- FDCK Hole
par Anagram, dernier post 13 mai 2023 par Anagram
  4

Pied de page des forums